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Uther a publié le 24 mars 2015 cette actualité sur JeuxOnLine :
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24/03/2015, 09h33 |
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[Actu] « Plus d'un million de copies de H1Z1 vendues sur Steam » en deux mois
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Je n'en fait pas partie, je suis plutôt content car au final tout ce que j'attendais n'a pas été (encore?) fait....
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24/03/2015, 09h40 |
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Lorithias, tu connais pas encore Chouko ?
Le mec qui vient jeter son venin sur H1Z1 à chaque news sur JoL, cf son historique de post: https://forums.jeuxonline.info/member.php?u=107931 Un running gag en somme A quand une loi pour interdire Chouko de venir cracher sur H1Z1 à chaque news de H1Z1 ? Dernière modification par k4b4l ; 24/03/2015 à 10h25. |
24/03/2015, 10h20 |
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Dernière modification par Lorithias ; 24/03/2015 à 10h58. |
24/03/2015, 10h39 |
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Bien heureux de ne pas céder au chant des EA en tout genres, H1Z1 est pour le moment au stade de bouse tel un DayZ ou un Reign of Kings.
J'attendrai la release du jeu en F2P |
24/03/2015, 12h14 |
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Je fais partie des "pigeons".
J'ai acheté le jeu, j'ai un peu joué, mais il est clair que le jeu en l'état n'est pas fini. Il n'est pas encore à la hauteur des promesses (Un jeu zombie survival "à l'échelle des états unis") et nécessite encore un gros travail, tant au niveau de l'IA des zombies, du climat, du gameplay, de la taille des maps (principale promesse du jeu). Je n'y joue donc pas. Mais en même temps, le jeu est financé. On est donc à la croisée des chemins. Si en l'état, le développement devait s'arrêter, H1Z1 serait une énorme arnaque. Pour l'instant, ça ne l'est pas. J'attends donc que le jeu avance un peu pour revenir voir les progrès. Je reste un peu inquiet, et vaguement agacé par le chemin que prend le jeu au niveau du financement. Si par exemple, je devais entendre que l'équipe de dev du jeu s'était réduite, ou que Daybreak Games annonçait un autre projet, ça me ferait hurler. Dans tous les cas, je pense que H1Z1 sera un cas d'école au niveau des early access. Il enterrera le principe, ou le confortera. Wait & see. Dernière modification par Twinspirit ; 24/03/2015 à 12h25. |
24/03/2015, 12h19 |
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En tout cas merci à Twitch qui permet de suivre l'état d'un jeu encore en alpha et donc évite de le banquer plein tarif alors qu'il doit sortir gratuit XD.
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24/03/2015, 13h13 |
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C'est déjà fun ça ! |
24/03/2015, 13h47 |
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Prince / Princesse
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J'ai déjà 100 heures, et malgré les cheaters et bug exploiters je ne regrette pas mes 19 euros.
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24/03/2015, 14h21 |
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1 million de copie ça veux dire quoi? Dayz en à vendu pareil et presque plus personne y joue... non? À bon!
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24/03/2015, 15h09 |
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T'as tout dit en un mot kami80: Consommateur.
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24/03/2015, 16h52 |
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