[wiki] Summoner's War : JOL 6* - [recrutement ouvert]

Répondre
Partager Rechercher
En tout cas, on est passé de 0/0 nrj GvG à 1/6 je pense que c'est bon signe !

Oui défense en cours donc c'est OK bon en def j'ai fait 3 défaites et un 1 nul...pas top tout ça
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
J'ai relancé avec que des lvl 40 parce que je pense qu'on n'a aucune chance de gagner à 1038, donc autant que ça permettent à ceux qui ont un bon roster de grapiller des points.
Je crois que t'as fail, la guilde en face a mis une défense moisi pour descendre leur rating

J'ai bien envie de faire pareil mais faut voir si tout le monde est d'accord. Ca permettra à tout le monde de jouer si notre rating est assez bas et de gagner des GvG plus facilement. Après faut juste pas oublier de mettre une bonne défense en fin de semaine (jeudi ou vendredi) pour gratter des guilds stones.
Je ne suis pas spécialement pour car le nombre de combat est trop limité dans le temps. On aura jamais le temps de reprendre les points perdu en 24h. Mais je me plierais à l'avis de la majorité.

Par contre je trouve dommage que les points ne sois pas plus distribuer a ceux qui ne participent pas et cela limite l’intérêt d’être plus de 20 dans la guilde.

Dernière modification par Arionsenechal ; 24/03/2015 à 09h38.
Je suis aussi partisan de la défense pourrie (d'ailleurs j'en vois de plus en plus qui font pareil).
Premièrement parce que je ne suis pas sûr qu'on ait l'effectif nécessaire pour viser un rang haut (au début du GvG je voyais souvent des guildes avec des joueurs ayant pratiquement 6 monstres 6* en Def, dont quelques Top Tiers et parfois très bien runés. Moi avec mes 2 6*, je me sens impuissant). Et deuxièmement les récompenses hebdomadaires me paraissent moyennes et ne valent pas le coup de s'investir à fond dans le classement (pour le moment), et qu'il est préférable que les 30 joueurs de la guilde aient tous leur rainbowmon.

Ce n'est pas très vaillant mais c'est ce qui me semble le plus intéressant à l'heure actuelle.
La vaillance n'a pas de valeur face aux récompenses donc j'adhère.

Les récompenses hebdomadaires laissent à désirer, ce qui compte c'est de gagner des points de guilde imho.
Citation :
Publié par Zackoo
La vaillance n'a pas de valeur face aux récompenses donc j'adhère.

Les récompenses hebdomadaires laissent à désirer, ce qui compte c'est de gagner des points de guilde imho.
Tout pareil
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Du coup ça ne sert plus à rien vu que le patch va plus ou moins foutre en l'air la "strat" ^^
Tu peux préciser ? J'ai pas vraiment suivi le dernier patch note.
Je viens de voir ça merci.

Bah moi je pense que, si on traine tous assez régulièrement par ici (~ 1 fois / jour), on peut décider de changer sur une vraie défence ou pas, en fonction de notre rank et de ce qu'on jouera en face. Car c'est sur que si on tombe régulièrement contre des guildes comme celle d'hier matin, on ne sera pas beaucoup à faire des points

En plus, je pense que si on est entre 5 et 10 à switch nos def en fonction de si on veut monter en rank ou pas, ça fonctionnera correctement.
yop le chaif et le souschaif comment s organise t-on pour l event des guilde pas a pas

Citation :
Bonjour, c'est Com2uS!
Nous avons eu beaucoup de retour expliquant que les Combats de Guilde était trop compliquées, donc nous avons préparé un évènement pour expliquer tout ça, étape par étape !


Utiliser cette opportunité pour apprendre les principes de base de la Combat de Guilde !

Etape 1: Mise en place de votre Défense

Global Server: du 27 Mars (8h00) au 11 Avril (17h00)

50 000 Mana sera envoyé à tous les membres de la Guilde qui auront mis en place leur défense pour un combat de Guilde ! Si vous avez déjà mis en place une défense de Combat de Guilde, ouvrez la Défense et appuyez sur "Terminé" pour obtenir votre récompense !
* Les récompenses sont envoyé une seule fois par compte


Comment mettre en place une défense de Combat de Guilde
1) Communauté > Combat de guilde en bas du menu > Défense
2) Bataille > Ile de combat > Défense > Mise en place des monstres pour les 2 manches > Terminé !

Etape 2: Inscription pour un Combat de Guilde

Global Server: du 29 Mars (8h00) au 12 Avril (8h00)

Les Maîtres de Guilde ou les Vice-Maitres peuvent s'enregistrer pour un Combat de Guilde le dimanche !
Quand une inscription de Combat de Guilde est soumis, 50 Energie sera envoyé à tous les membres de la Guilde !
Une fois que le Maître de Guilde ou le Vice-Maitres ont effectué l'inscription pour le Combat de Guilde, les membres de la Guilde pourront appuyer sur le bouton "Collect" sur la page de l'évènement pour récupérer leur récompense.
* La récompense peut être récupérée jusqu'au démarrage du calcul hebdomadaire du Combat de Guilde. Après le calcul, la progression sera remis à zéro, et l'inscription du Combat de Guilde devra être soumis pour récupérer une nouvelle fois la récompense.
* 50 Energie à chaque inscription pour un Combat de Guilde soumis le 28 Mars et le 4 Avril (Les récompenses peuvent être récupérés jusqu'à la fin de l'évènement)


Comment s'inscrire pour le Combat de Guilde
Communauté > Combat de guilde > Sélectionné la Ligue > Déclarer



Etape 3: Remplir la jauge d'or !
Global Server: du 30 Mars (9h00) au 12 Avril (7h00)

Remplissez la jauge d'or pendant l'évènement en combattant des Guildes et récupérez de sublimes récompenses !
*L'évaluation de la progression est affichée pour votre Guilde actuelle, et les récompenses pourront être récupérés par 40 membres maximum par Guilde.
3 Combats - 50 000 Mana

7 Combats - 50 Energie
10 Combats - 1 Vélin Mystique

14 Combats - Booster XP (12H)/ 20 Pierres d'invocation

17 Combats - 1 Angelmon par Elément (3 au total)/1 Rainbowmon 4*
C est surtout l étape 3 qui à l air pas mal et c est celle ci qui va demander de l organisation
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés