[Solo/Fufuwar/petit comité] Ca existe. (#11)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Erer/Eter
Si on /engage un certain temps un Seide en début de fight puis qu'on tente de deal énormément juste après, il se passe quoi ?
Tu peux gagner. Le défi étant d'engage assez longtemps pour qu'il ne puisse même plus se mettre de buff. Et là ça n'est qu'une cible sans défense "naturelle" et en cuir... Face à un vampiir qui ne prend aucune sécurité comme celui là, ça doit passer. Sous réserve de bloquer 90% des coups sous engage malgré son WS qui doit tourner autour de 2500.

Interdit de le faire contre moi
Citation :
Publié par Sucettes
Il peut aussi changer de spé

Cela dit il a buff percing, buff esquive, fumble, et le dd. Je le vois quasi rien faire dans la video.
pourquoi changer de spé s'il s'y retrouve?

dans la vidéo il est tout le temps sous buff esquive, le buff perfo est sur le même timer que l'esquive et il a l'air de souvent oublier de le mettre.

je suis pas resté focus toute la vidéo sur le fumble mais il a l'air de le mettre assez souvent.

ça fait plaisir de voir un séide avec 44 perfo
Citation :
Publié par Mehara AD
pourquoi changer de spé s'il s'y retrouve?

dans la vidéo il est tout le temps sous buff esquive, le buff perfo est sur le même timer que l'esquive et il a l'air de souvent oublier de le mettre.

je suis pas resté focus toute la vidéo sur le fumble mais il a l'air de le mettre assez souvent.

ça fait plaisir de voir un séide avec 44 perfo
Pour l'esquive, je n'ai pas les mêmes icônes donc j'ai du mal à m'y retrouver, mais à voir les combats, ça esquive rarement ! avec 48 en VE, c'est 40%. Donc imo, sous-utilisation des buffs.

A mon avis il s'y retrouve dans la vidéo surtout parce qu'on ne voit que des fufus et dans les rares autres combats, c'est de la griffe, IP et prier que pour ça suffise

Pour tuer du lamentin (genre archer qui ne sort même pas ses armes en spammant zephir et PS down) on peut trouver ça suffisant, mais si on veut se frotter à du costaud...
Citation :
Publié par Gul
En rvr l engage est capé a 60% maintenant :/
Citation :
Publié par Fugo
mais non, mais non
Si si, 95%en pve et dans la petite parenthèse a coter ça dit 60% en RvR ou alors on nous aurait menti
Citation :
Publié par Sucettes
Pour l'esquive, je n'ai pas les mêmes icônes donc j'ai du mal à m'y retrouver, mais à voir les combats, ça esquive rarement ! avec 48 en VE, c'est 40%. Donc imo, sous-utilisation des buffs.

A mon avis il s'y retrouve dans la vidéo surtout parce qu'on ne voit que des fufus et dans les rares autres combats, c'est de la griffe, IP et prier que pour ça suffise

Pour tuer du lamentin (genre archer qui ne sort même pas ses armes en spammant zephir et PS down) on peut trouver ça suffisant, mais si on veut se frotter à du costaud...
Non non pas que des furtifs, loin de là.

exemple 21 min :
Valkyrie 12L6
suivi sans pause d'un Skald 11L1

c'est pas costaud ça ?

Bon faut dire qu'il assure avec ses 3 touches, ses 2 ra et son chain traverse.
C'est sympa.

La seule chose qui lui pose pb c'est un palouf qui straffe encore plus que lui ...

Je pense que certaines classes supporteront sans trop souffrir une légère retouche, pour pas dire un putain de gros nerf des familles !
Citation :
Publié par gogol
Bon faut dire qu'il assure avec ses 3 touches, ses 2 ra et son chain traverse.
C'est sympa.
La simplicité c'est l'efficacité !
Citation :
Publié par Ganil
La simplicité c'est l'efficacité !
Complètement d'accord. Sur papier certaines spés semblent plus adéquates... au final je reviens souvent vers les spés facile à utiliser
Citation :
Publié par Barmi / Murmy
ingerable, et le trio sscout meno ..
edit: j'ai du faire deux 1vs1 de la soiree c'est deja pas mal !
Non mais ça fait du zerg Fufu et ça veut du 1v1

Et tu fais QUE DD sur ton RM, je le sais, je t'ai vus! Un NS tous les 8 ans, un root seulement sur des mecs sous charge, non mais le mec quoi..!
Citation :
Publié par Addict
Non mais ça fait du zerg Fufu et ça veut du 1v1

Et tu fais QUE DD sur ton RM, je le sais, je t'ai vus! Un NS tous les 8 ans, un root seulement sur des mecs sous charge, non mais le mec quoi..!
F8 DD, je peut témoigner en toute bonne foi !

Sinon c'est moche, maintenant les fufus alb campent directement devant la porte de nged histoire de nous faire économiser un ticket de bateau

Mais bon ya tjrs moyen de soloter le soir, en se baladant en dehors des zones de farms du style maze ruine etc...



Citation :
Publié par Addict
Non mais ça fait du zerg Fufu et ça veut du 1v1

Et tu fais QUE DD sur ton RM, je le sais, je t'ai vus! Un NS tous les 8 ans, un root seulement sur des mecs sous charge, non mais le mec quoi..!
merde jsuis spotted

f8 DD FTW ! surtout au maze, tu peux tuer les mecs sans les voir, merci broadsword !

Edit: MOI au moins jme fais pas ban du ts hyade
Citation :
Publié par Lithlet
Complètement d'accord. Sur papier certaines spés semblent plus adéquates... au final je reviens souvent vers les spés facile à utiliser
J'viens de me faire tuer en 5s grand max par un vamp de ce genre. C'est juste ridicule. Je passe PA-MR mais évidemment charge ça aide. Griffe griffe griffe mort. Vala. C'est beau. La 5L sicaire m'a clairement avantagé lors du combat contre son 0% de défense, vaut mieux nerf ça de suite ! Il a ptet perdu 40% de hp.

Et un vamp qui spam pas griffe c'est pas mieux. C'est juste qu'il prend plus longtemps pour me tuer. Mais il perd moins de vie à la fin du combat !

Dernière modification par Ganil ; 24/03/2015 à 01h14.
Au moins comme ça vous avez des prédateurs qui peuvent vous inc sans que vous le vouliez! Effet arroseur / arrosé. C est pas plus mal, mais ça avantage clairement les fufu hib!

Pas réussi a frag en solo ce soir, me suis fait zerg :P c est vraiment compliquer mage solo..! Faudrait que j ai le courage de faire une sc au fléau et de partir sur le champs de bataille au 2 L :P
J'ai que des prédateurs, pas de cible.

Je peux pas tuer
Les vamps (ça mérite une catégorie à part tellement c'est lol)
Les tanks lourds
Les tanks léger
Les archers (trop d'outils pour fuir)
La moitié des mages (encaissent trop en fait / moc+drain)
La moitié des hybrides

Reste pas grand chose. Ou alors j'ai 8 rangs de plus qu'eux et je peux m'en sortir.

.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés