Foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! (v2) (#5)

Répondre
Partager Rechercher
Merci pour vos réponses.

Vu que le jeu est gratuit pendant quelques jours j'ai sauté le pas et je suis sur Moogle

Pour l'instant, rien à signaler avec mon niveau 6. Ah si ça me rappelle de bons souvenir de FF sur PS3
Je trouve que ça up pas très vite

Encore merci
Petite question sur le jeux de carte triple triade, comment faire un jeux potable sachant que tu ne peut pas mettre les carte que tu veut a cause de la limitation de rare, impossible de mettre plus de 3 carte a deux étoile alors que les pnj on des jeux full rare, je comprend pas tout?
Citation :
Publié par Sericker
Comment target automatique un mob ?

Je veux dire le mettre en cible focalisée, y a moyen que ca se fasse automatique a chaque fois ?
Automatique je pense pas, mais tu peux faire shift+F quand tu cible le mob/joueur que tu veux focus, ça te le mettra directement (en focus)
Citation :
Publié par Alsid
Petite question sur le jeux de carte triple triade, comment faire un jeux potable sachant que tu ne peut pas mettre les carte que tu veut a cause de la limitation de rare, impossible de mettre plus de 3 carte a deux étoile alors que les pnj on des jeux full rare, je comprend pas tout?
C'est là toute la stupidité du système que j'espère qu'ils changeront rapidement. Une fois que tu auras acquis 30 cartes, tu obtiens non seulement un haut-fait mais également une levée de restriction qui te permet de mettre autant de cartes 2 étoiles que tu veux avec un maximum de 1 carte 3 étoiles ou plus. A 60 cartes gagnées tu peux mettre autant de cartes 3 étoiles que tu veux. En gros, même si tu as été chanceux et que tu as drop de bonnes cartes en donjon ou défi tu ne peux pas les utiliser. Tu dois donc cibler les pnj les plus faibles ou ceux ayant des règles spéciales (plus, inversion, etc).
Citation :
Publié par Shockwave
C'est là toute la stupidité du système que j'espère qu'ils changeront rapidement. Une fois que tu auras acquis 30 cartes, tu obtiens non seulement un haut-fait mais également une levée de restriction qui te permet de mettre autant de cartes 2 étoiles que tu veux avec un maximum de 1 carte 3 étoiles ou plus. A 60 cartes gagnées tu peux mettre autant de cartes 3 étoiles que tu veux. En gros, même si tu as été chanceux et que tu as drop de bonnes cartes en donjon ou défi tu ne peux pas les utiliser. Tu dois donc cibler les pnj les plus faibles ou ceux ayant des règles spéciales (plus, inversion, etc).

Ok merci de la réponse, donc je doit farm du petit pnj j'ai 16 cartes, mais bon avec la rng que j'ai même sur les pnj les plus faible plus de 30 win hier pour une carte de merde et je parle pas des doublons avec les paquet or... je verrai ça plus tard tampis.

J'ai lu que ils allait revoir la difficulté des pnj mais le souci du système ce n'est pas la difficulté des pnj mais bien cette limite sur les deck.

Dernière modification par Alsid ; 19/03/2015 à 12h48.
hello,

petite question :

je viens de commencer le jeu (lvl 9) et je voulais savoir si il y avait des quêtes d'introduction à l'artisanat (en gros une quête qui te présente tous les métier de craft possible) ou fallait se débrouiller par sois-même ?
Citation :
Publié par Talin
hello,

petite question :

je viens de commencer le jeu (lvl 9) et je voulais savoir si il y avait des quêtes d'introduction à l'artisanat (en gros une quête qui te présente tous les métier de craft possible) ou fallait se débrouiller par sois-même ?
Il n'y a pas de quête a proprement parler pour présenter l'artisanat, quand tu auras fais ta quête de classe du niveau 10 tu seras autoriser a rejoindre les autres guildes et donc changer en artisans, par exemple.
Je vais sûrement passer pour une quiche mais où puis-je dl le client du jeu ?

Je veux reprendre le jeu et me suis réabonner pour un mois mais impossible d'avoir un lien pour le télécharger.
Citation :
Publié par Arty
Je vais sûrement passer pour une quiche mais où puis-je dl le client du jeu ?

Je veux reprendre le jeu et me suis réabonner pour un mois mais impossible d'avoir un lien pour le télécharger.

Non du tout tu ne passe pas pour une quiche sachant que le truc et mal foutu et le dl est impossible a partir du compte.

Voila le lien pour le luncher :

http://www.finalfantasyxiv.com/playersdownload/eu/
Bonjour, je reprend le jeu après avoir arrêté avant la 2.1.

J'avais terminé l'épopée et je constate que la quête a beaucoup avancé sauf que j'ignore comment la relancer, je suis allez à Horizon, rien à la baie des vepres.
Quelqu'un saurait il me renseigner ?
Citation :
Publié par Raekhar
Bonjour, je reprend le jeu après avoir arrêté avant la 2.1.

J'avais terminé l'épopée et je constate que la quête a beaucoup avancé sauf que j'ignore comment la relancer, je suis allez à Horizon, rien à la baie des vepres.
Quelqu'un saurait il me renseigner ?
Tu reprend où tu t'étais arrêté normalement, check l'historique de ton journal de quête.

Question: je joue sur PS4 et PC, vas falloir que je passe 2 fois à la caisse pour Heavensward?
Citation :
Publié par Shinssue
Question: je joue sur PS4 et PC, vas falloir que je passe 2 fois à la caisse pour Heavensward?
Malheureusement oui, si tu veux les objets collector et/ou preco par contre une seule suffit (l'autre tu peux la prendre en version normal).

Mais tu n'es pas non plus obligé, si tu as une seule version, tu dois simplement te deco dans une zone 2.xx pour te co avec la version sans heavensward.
Citation :
Publié par Raekhar
Bonjour, je reprend le jeu après avoir arrêté avant la 2.1.

J'avais terminé l'épopée et je constate que la quête a beaucoup avancé sauf que j'ignore comment la relancer, je suis allez à Horizon, rien à la baie des vepres.
Quelqu'un saurait il me renseigner ?
Va voir aux refuge des roches à Mor Dhona.
Citation :
je suis allez à Horizon, rien à la baie des vepres.
Ça me parait bizarre... C'est que tu avais déjà une quête en cours peut-être?
Sur ton historique de quêtes ça te met quoi en dernière quête épopée effectuée?

Petit lien des quêtes et ou les prendres, ça pourra sûrement t'aider ^^

http://fr.finalfantasyxiv.com/lodest...=1&category3=2

Dernière modification par Ysha ; 22/03/2015 à 20h37.
plus leur équipement est de meilleur qualité (ilv pour les combattants, récoltes pour les métier de la terre), plus ils ont de chance de te ramener des objets utile et rare. Mais ça reste quand même basé sur de la chance.

A noté que certain objet "inutile" peuvent servir à quelqu'un et avoir de la valeur à l'ah même si ça te sert pas
Je les envoie en mission d'exploration sur le dernier niveau, ils ont plus de 115 chacun et pourtant c'est des objets médiocres... 500gils à l'hdv, je vois vraiment pas l’intérêt d'en avoir en fait à part pour le stock.
tout dépend de ta chance, j'ai des trucs pourris, mais j'ai eu droit à des teinture rare (celle que tu as sinon que via le moogle station), des bijoux ou pièce d'armure sympas (entre du stuff PvP qui se revend chère, des pièce de set craft / récolte ilv 55 HQ...); et des trucs qui peuvent être sympas, comme des peau de griffon HQ (utile pour tenter de craft du cuir HQ quand t'est pas encore overstuff pour la difficulté)..

Mais ca dépend de si tu vend, si tu utilise... et de la chance. Y'a des items qui me servaient a rien, j'ai pris pour up mon recyclage
servant ilvl 110 en tâche improvisée il me ramène souvent de la merde ou des meubles mais il m'a déjà ramené des trucs cool : Cuirs chimériques, la plaque qui se loot sur le T9 pour faire le meuble, la corne d'ifrit extrême et un pote a déjà eu carrément le meuble d'ifrit extrême.
l'explo qui dure 18h, t'as toujours un truc correcte au moins.
l'explo rapide à 2 jeton pour 1H, c'est vraiment sois un bon truc sois une mer.. complète. (et le plus souvent c'est une mer..).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés