[Wiki] [PS4] BloodBorne

Répondre
Partager Rechercher
J'attend les tests du jeu ainsi que les premières critiques mais je crois bien que ce sera le jeu qui me fera acheter une PS4 à la fin du mois si il est vraiment le digne successeur de Demon's souls/Dark souls, je bave énormément devant les différentes videos du jeu...
Ça a l'air tout bon, par contre j'ai pas envie de stresser pendant 60 heures.

Citation :
Tellement stressant et angoissant qu'il le considère comme un horror-game.
Citation :
Publié par Orald
Ça a l'air tout bon, par contre j'ai pas envie de stresser pendant 60 heures.
Haha t'inquiètes t'as l'exclue Deep down tjrs
Quoique , ca a l'air flippant aussi
Citation :
Publié par Orald
Ça a l'air tout bon, par contre j'ai pas envie de stresser pendant 60 heures.
Ça tenait pas le même discours pour Demon Soul ? Et Dark Soul ? Et le 2 ?
Dans les premiers retours, la VF s'annonce bonne... De plus, on peut switch avec la VO dans les options apparemment.


(Boulapoire / GK)
Serait ce enfin le jeu qui me ferait craquer pour la nouvelle génération de console ? Les trailers donnent énormément envie, impatient d'avoir les premiers tests!
Citation :
Publié par Tholuel
Dans les premiers retours, la VF s'annonce bonne... De plus, on peut switch avec la VO dans les options apparemment.



(Boulapoire / GK)
oui on peut
je suis au tout début, le jeu est vraiment cool par contre le framerate souffre pas mal....et le patch day 1 est installé
Citation :
Publié par Sakizama
Ça tenait pas le même discours pour Demon Soul ? Et Dark Soul ? Et le 2 ?
J'en sais rien j'ai jamais joué à ces jeux.
Citation :
Publié par Tholuel
On compte sur toi pour un petit retour même succinct
Je vais pas mal joué ce soir si vous avez des questions je regarderai de temps en temps
J'ai dl le patch day one mais pas sur qu il soit actif en fait dans le menu ça me mets toujours v1 et pas v1.1
Donc pas sur que le framerate actuel soit définitif/représentatif
Le online ne sera actif que demain en tout cas (oui la veille de la release) il ya un msg ingame pour le signifier
Citation :
Publié par xxxKachxxx
Je vais pas mal joué ce soir si vous avez des questions je regarderai de temps en temps
J'ai dl le patch day one mais pas sur qu il soit actif en fait dans le menu ça me mets toujours v1 et pas v1.1
Donc pas sur que le framerate actuel soit définitif/représentatif
Le online ne sera actif que demain en tout cas (oui la veille de la release) il ya un msg ingame pour le signifier
Le patch améliorant les performances du jeu sort le 24 Mars.
Citation :
Publié par Sakizama
Ça tenait pas le même discours pour Demon Soul ? Et Dark Soul ? Et le 2 ?
Ben si, surtout sur demon souls en fait (il est très oppressant la première fois, mais c'est ce qui fait la qualité du jeu). Genre l'audio de la tower of latria est juste énorme à ce niveau.
Saluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut,

J'ai pu l'acheter hier soir à république à la dernière boutique de mon chemin (ouf). Après 3 heures de jeu, j'ai atteint un 3eme point de sauvegarde, et battu un boss (du premier coup )

Par contre n'ayant jamais fait de SOULS avant, fallait que je m'habitue aux attaques qui se trouvent en haut de la manette càd : L1/L2/R1/R2, et les soins/esquives avec triangle et rond. Je faisais souvent le contraire au début .

Aussi faire gaffe que chaque action réduit l'énergie, j'avais l'air con devant le boss à taper/taper puis constater que j'en avais plus pour esquiver .
Et je trouve ça top le fait qu'on puisse récupérer de la vie après s'être fait attaquer, ça incite à contre attaquer rapidement quand on en a la possibilité pour récupérer une partie de se qu'on perdu.

En ce qui concerne les chargements, ça me dérange pas plus que ça vu que c'est les seuls moments où y'en a (avec les points de sauvegarde). Après si vous mourrez souvent, c'est vrai que ça peut vite devenir embêtant.

L'ambiance est un pet angoissant, entre les cries, les pleures des habitants, et les monstres, que tu vois pas forcément lorsqu'ils sont à terre, à moitié mort mais qui essaye de te tuer dès que tu passes devant eux .

Et la musique qui se lance lorsqu'un boss pop, elle est juste , c'est un combat à mort où seul le meilleur peut en sortir vivant .

J'ai hâte d'y retourner ce soir, j'vous laisse mon ID : JCHRISC.
A tentôt, et bonne chasse!
Citation :
Publié par Irvy
Ben si, surtout sur demon souls en fait (il est très oppressant la première fois, mais c'est ce qui fait la qualité du jeu). Genre l'audio de la tower of latria est juste énorme à ce niveau.
Latria c'était oppressant voire glauque par moment, le reste globalement ça ne l'était pas. Enfin ce qui me fait tiquer c'est surtout:
Citation :
Tellement stressant et angoissant qu'il le considère comme un horror-game.
Certes je n'ai pas testé le jeu mais vu que le discours est resté le même pour chaque "épisode" ça passe plus pour de la "surenchère" à mes yeux.
Je regarde des lives sur le jeu depuis ce matin, et je rage, voici ce qu'aurait du être DS 2 ... :'( (au niveau level design, ambiance ect ...)

y'a l'air d'avoir des pbs de caméra par contre.

De toute façon j'ai pas de PS4....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés