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http://camelotunchained.com/v2/after...arch-20th-2015
- Alpha test samedi 21 mars à partir de 6 PM UTC (19h00 heure de Paris il me semble) - Premier "alpha contest" en vu de réaliser un chateau, les meilleurs gagneront des FP, des upgrades gratuites, etc... - Lancement de la discussion à propos du futur nom du jeu sur le forum |
21/03/2015, 07h23 |
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News du 20 mars : alpha test, défi de constructeur, le NOM
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au taquet le Turkan
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21/03/2015, 10h02 |
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J'ai voulu poster hier soir mais j'avais la flemme.
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21/03/2015, 10h05 |
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Je participe au concours
Edit myself NDA alors Dernière modification par nanoko ; 21/03/2015 à 13h33. |
21/03/2015, 11h03 |
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Alpha & Oméga
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Bof, les zones de housing de Daoc avaient des jardins et des intérieurs très variés (à défaut de maisons), c'est pas pour autant qu'on y passait des heures à s'extasier devant...
Je ne vois pas la valeur ajoutée de CUBE, à part le mini jeu qui peut occuper quelques heures (et bien plus bien sûr pour les fan de légo, sans connotation péjorative hein, mais je doute que ça soit la principale cible de CU). OK concernant la variété des bâtiments, mais c'est maigre comme apport je trouve. Si par contre c'est en zone pvp et qu'on peut les détruire et récupérer leurs matériaux, jouer sur les zones destructibles des bâtiments afin de concevoir des bâtiments intelligemment, alors pourquoi pas, mais on en est pas là je crois? |
21/03/2015, 12h09 |
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Citation :
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21/03/2015, 12h24 |
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Pourtant c'est bien le but de CUBE.
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21/03/2015, 12h24 |
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Citation :
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21/03/2015, 12h26 |
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Alpha & Oméga
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21/03/2015, 12h34 |
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Citation :
L'objectif d'un artisan n'est pas seulement de construire une maison (comme dans tout bon housing) mais carrément de construire un monde vivant en zone Open PVP, d'ou l'idée des Blueprint qui doivent permettre la sauvegarde sur "plans" de nos constructions pour mieux les reproduire, à l'aide des matériaux récoltés ou "récupérés" lors d'attaques. Pour l'instant NDA oblige rien ne filtre mais, certains éléments vont petit à petit être testés durant l'alpha.Le serveur CUBE étant justement là pour permettre aux développeurs d'aider au travail de débug et d'avancement du système Blueprint. |
21/03/2015, 12h54 |
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Citation :
Mais là tout change De meme que le housing hors defense, ta guilde obtient une parcelle, sur cette parcelle des mines, elle contruit des remparts Toi tu arrives tu constuits une maisonnette sympa à l'interieur qui peut etre roleplay, embellir les lieux, y mettre des PNJ c'est un lieu de passage à defendre qui appartient à ta guilde en pleine zone pvp, de plus il est evident que tu vas respaws lors des combats en ces lieux |
21/03/2015, 13h30 |
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Cette partie est sous NDA et ne devrait pas figurer ici =)
Dernière modification par Hellraise ; 21/03/2015 à 19h33. |
21/03/2015, 13h31 |
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"Si vous arrivez à détruire une structure, alors votre camp gagnera certains objets dans les décombres. Cependant, au lieu de juste tout détruire, vos constructeurs peuvent aussi vous aider à les “dé-construire”."
(une des nombreuses infos sur le rvr, ici trouvée sur : http://forum.nextinpact.com/topic/16...g-crowfunding/) |
21/03/2015, 13h33 |
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Est-ce qu'on sait si CUBE gardera cet aspect "low poly" ? Ou si les éléments de base gagneront en complexité ?
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22/03/2015, 19h21 |
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Premier test du CUBE, un streaming d'andrew a déjà montré sa première évolution à travers des constructions "rondes" et il est amené à beaucoup évoluer encore dans l'alpha.
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22/03/2015, 19h57 |
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C.U.B.E n'est pas un mini jeu.
Si CUBE est foiré, c'est la classe artisan qui va droit dans le mur. |
23/03/2015, 00h56 |
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Et le RvR aussi, car si c'est pour jouer à teso autant aller sur l'original.
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23/03/2015, 07h11 |
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23/03/2015, 08h51 |
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23/03/2015, 09h15 |
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