News du 20 mars : alpha test, défi de constructeur, le NOM

Répondre
Partager Rechercher
Le concours me tente bien car on reste sur un building d'une taille raisonnable. Quand je vois les construction de certains qui passent des dizaines d'heures, je ne pourrais jamais suivre.

J'espère qu'il garderont Camelot Unchained comme nom. Cela fait maintenant près de 2ans qu'on suit ce projet et personnellement je commence à être attaché au nom.

Charles : si tu passe parle là, il faudrait vraiment lui demander d'indiquer les heures aussi en GMT !!!

+++ ingame.
Pour ma part j'aimerais bien qu'ils lâchent un peu leur fameux CUBE et qu'on passe à autre chose d'un peu plus consistant.

Ok c'est un jeu dans le jeu sympa, mais c'est quand même pas censé représenter l'activité principale du jeu j'espère (ni même plus de 10% du temps de jeu, ou alors j'ai trouvé le nom pour CU: lego online ).
Citation :
Publié par Ekkehart
Pour ma part j'aimerais bien qu'ils lâchent un peu leur fameux CUBE et qu'on passe à autre chose d'un peu plus consistant.

Ok c'est un jeu dans le jeu sympa, mais c'est quand même pas censé représenter l'activité principale du jeu j'espère (ni même plus de 10% du temps de jeu, ou alors j'ai trouvé le nom pour CU: lego online ).
Le cube est une des pièces maitresse de ce jeu, meme si on a pas l'ame d'un cuber qui y passe des heures,

ailleurs jusqu'à présent soit on a rien soit de pré bati, et visuellement ça va créer un monde changeant et distrayant
Citation :
Publié par nanoko
visuellement ça va créer un monde changeant et distrayant
Bof, les zones de housing de Daoc avaient des jardins et des intérieurs très variés (à défaut de maisons), c'est pas pour autant qu'on y passait des heures à s'extasier devant...

Je ne vois pas la valeur ajoutée de CUBE, à part le mini jeu qui peut occuper quelques heures (et bien plus bien sûr pour les fan de légo, sans connotation péjorative hein, mais je doute que ça soit la principale cible de CU).

OK concernant la variété des bâtiments, mais c'est maigre comme apport je trouve. Si par contre c'est en zone pvp et qu'on peut les détruire et récupérer leurs matériaux, jouer sur les zones destructibles des bâtiments afin de concevoir des bâtiments intelligemment, alors pourquoi pas, mais on en est pas là je crois?
Citation :
Publié par Ekkehart
Bof, les zones de housing de Daoc avaient des jardins et des intérieurs très variés (à défaut de maisons), c'est pas pour autant qu'on y passait des heures à s'extasier devant...
Et si les zones de housing avaient été conquérables et les maisons destructibles ? On était beaucoup à en rêver à l'époque et çà change tout.
Citation :
Publié par Ekkehart
Si par contre c'est en zone pvp et qu'on peut les détruire et récupérer leurs matériaux, jouer sur les zones destructibles des bâtiments afin de concevoir des bâtiments intelligemment, alors pourquoi pas, mais on en est pas là je crois?
Pourtant c'est bien le but de CUBE.
Citation :
Publié par Fur
Et si les zones de housing avaient été conquérables et les maisons destructibles ? On était beaucoup à en rêver à l'époque et çà change tout.
Ce n'est pas le principe qu'il y a actuellement dans Archeage et qui n'a pas du tout marché ?
Citation :
Publié par Torkaal
Pourtant c'est bien le but de CUBE.
Autant pour moi alors, j'ai du zapper un passage des (longues) newsletters Vraiment sûr pour la récup des matériaux des constructions "ennemies" détruites? Ça c'est bon!
Citation :
Publié par Ekkehart
Autant pour moi alors, j'ai du zapper un passage des (longues) newsletters Vraiment sûr pour la récup des matériaux des constructions "ennemies" détruites? Ça c'est bon!
Je ne veux pas dire de conneries mais me semble que cela remonte aux BSC days lors de la présentation des crafteurs.
L'objectif d'un artisan n'est pas seulement de construire une maison (comme dans tout bon housing) mais carrément de construire un monde vivant en zone Open PVP, d'ou l'idée des Blueprint qui doivent permettre la sauvegarde sur "plans" de nos constructions pour mieux les reproduire, à l'aide des matériaux récoltés ou "récupérés" lors d'attaques.

Pour l'instant NDA oblige rien ne filtre mais, certains éléments vont petit à petit être testés durant l'alpha.Le serveur CUBE étant justement là pour permettre aux développeurs d'aider au travail de débug et d'avancement du système Blueprint.
Citation :
Publié par Ekkehart
Bof, les zones de housing de Daoc avaient des jardins et des intérieurs très variés (à défaut de maisons), c'est pas pour autant qu'on y passait des heures à s'extasier devant...

Je ne vois pas la valeur ajoutée de CUBE, à part le mini jeu qui peut occuper quelques heures (et bien plus bien sûr pour les fan de légo, sans connotation péjorative hein, mais je doute que ça soit la principale cible de CU).

OK concernant la variété des bâtiments, mais c'est maigre comme apport je trouve. Si par contre c'est en zone pvp et qu'on peut les détruire et récupérer leurs matériaux, jouer sur les zones destructibles des bâtiments afin de concevoir des bâtiments intelligemment, alors pourquoi pas, mais on en est pas là je crois?
On est d'accord les zones de housing en dehors du pvp ne servent à rien, de meme les chateaux forts figés de daoc et meme pour moi constuire en sachant que ça va reseter un jour

Mais là tout change

De meme que le housing hors defense, ta guilde obtient une parcelle, sur cette parcelle des mines, elle contruit des remparts

Toi tu arrives tu constuits une maisonnette sympa à l'interieur qui peut etre roleplay, embellir les lieux, y mettre des PNJ

c'est un lieu de passage à defendre qui appartient à ta guilde en pleine zone pvp, de plus il est evident que tu vas respaws lors des combats en ces lieux
Citation :
Publié par TURKAN
[Modéré par Hellraise bladi oblada NDA ]
Cette partie est sous NDA et ne devrait pas figurer ici =)

Dernière modification par Hellraise ; 21/03/2015 à 19h33.
"Si vous arrivez à détruire une structure, alors votre camp gagnera certains objets dans les décombres. Cependant, au lieu de juste tout détruire, vos constructeurs peuvent aussi vous aider à les “dé-construire”."

(une des nombreuses infos sur le rvr, ici trouvée sur : http://forum.nextinpact.com/topic/16...g-crowfunding/)
Citation :
Publié par Aeodo
Cette partie est sous NDA et ne devrait pas figurer ici =)
Non, cette partie est dans la newsletter (à la fin):

"We are now at the point where we really need to decide if we should just stick with the current name of the game and make it the permanent name. Originally I had hoped to do a live update about this, but given the time, I didn’t want our European Backers to miss out, so I’m going to write up a quick update/story about it, and post that under our Announcements section on our Forums. Next week, we’ll do the live update, take questions, and then later in the week conduct a poll with all of our Backers to get their read on things. Look for that discussion section to go up on the forums later today."

Plus d'informations concernant ce qui est dit sur le forum serait en NDA en effet, mais pas l'annonce qu'on en discute sur le forum
Citation :
Publié par Ekkehart
Autant pour moi alors, j'ai du zapper un passage des (longues) newsletters Vraiment sûr pour la récup des matériaux des constructions "ennemies" détruites? Ça c'est bon!
3 types d'action sur un batiment annoncées dans les BSC:

-le détruire
-le "déconstruire" pour en recupérer les "briques" de matière première
-le revendiquer pour en faire son batiment (et ainsi le réparer/améliorer)
Citation :
Publié par Aoda
Ce n'est pas le principe qu'il y a actuellement dans Archeage et qui n'a pas du tout marché ?
Pas du tout, la grande majorité des constructions sont indestructibles, même par les ennemis.
Il y a juste les forteresses sur Auroria qui sont attaquables, mais pas de façon aléatoire. La guilde attaquante doit acheter un parchemin aux enchères et l'attaque/défense à lieu à une date/heure précise pendant 2/3h. Cela juste pour péter quelques murs et capturer la forteresse. Cela en sachant qu'il n'y en a que 4 en tout et pour tout et que le nombre de joueurs participant est de max 200 environ.
Premier test du CUBE, un streaming d'andrew a déjà montré sa première évolution à travers des constructions "rondes" et il est amené à beaucoup évoluer encore dans l'alpha.
Citation :
Publié par TURKAN
Et le RvR aussi, car si c'est pour jouer à teso autant aller sur l'original.
J'espere quand même que CUBE n'est pas la seule difference entre le RvR de CU et celui de TESO ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés