[Wiki] Le topic des vidéos !

Répondre
Partager Rechercher
Ah, merci pour l'info

Sinon ceux qui ont fait la célèbre chanson Charles-Vicomte continuent à sortir des sons mais en solo pour la plupart du temps... voici la dernière de Charles (celui qui chante dans Vicomte) :

Franchement je ne sais toujours pas si c'est sérieux ou pas
Citation :
Publié par Episkey
44:41 hier soir mais j'ai du aller me coucher. Et là je reprends.
Perso je trouve ça mortel D'autant plus que ça m'a permis de pourrir un pote pur métalleux
Fais gaffe, c'est un peu de l'électro-punk. Le metalleux de base, ça le dérangerait pas trop. Perso grâce à cette merveilleuse chanson, ma voisine de coté latina n'ose plus mettre aucune de ses chansons de marriachi et la voisine d'en dessous a déménagé
Citation :
Publié par Casteau
J'en sais rien mais c'est meilleur que 90% du rap Français, en tout cas c'est 1000 fois plus musical et intéressant que n'importe quel morceau de Soprano.
Bof, ça reste de la merde je trouve, à des kilomètres de IAM/NTM/Svinkels/Scred Connexion/Demi-portion/l'animalerie, ...
Citation :
Publié par Mr. House
Bof, ça reste de la merde je trouve, à des kilomètres de IAM/NTM/Svinkels/Scred Connexion/Demi-portion/l'animalerie, ...
Bof, ça reste de la merde je trouve, à des kilomètres de sugarhill gang, public enemy, beastie boys, run DMC.
Citation :
Publié par Al-Hazred
Bof, ça reste de la merde je trouve, à des kilomètres de sugarhill gang, public enemy, beastie boys, run DMC.
En plus c'est pas hip-hop
J'ai cité des groupes plus récents aussi mais bon.
Après dans le rap fr récent c'est vrai que globalement j'ai du mal mais parmi cet océan de merde on trouve toujours de bon trucs.

Citation :
Publié par Al-Hazred
Bof, ça reste de la merde je trouve, à des kilomètres de sugarhill gang, public enemy, beastie boys, run DMC.
Je parlais de rap français, en fait.

Pour pas poster à vide :
Répondre

Connectés sur ce fil

 
2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés