[Wiki] Le topic des vidéos !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Doudou
Je devrais coller mes enceintes contre le mur et laisser ça tourner toute la journée quand je pars au taff, pour faire chier ma voisine.
Si je mets pas ça trop fort, mais suffisamment pour qu'elle entende ça, ça peut être considéré comme tapage diurne ?
Pour le côté insupportable, il y a Miko Miko Nurse. J'ai été surpris de ne pas en trouver une version de 10 heures sur Youtube d'ailleurs, la vidéo la plus longue dure 15 minutes…

Ici, à partir de 1:30 :

Vous êtes des ouiks, moi je m'ouvre le karma à coups de 432Hz X 10hrs


(pour triple Baka, j'ai résisté 25min max. J'avais la chanson qui tournait dans ma tête le reste de la soirée, même durant mon sommeil )
Citation :
Publié par PikouZ
Les 3/4 des trucs postés ici c'est vraiment de la merde. Dommage.
Tu sous-entends qu'il y aurait 25% de vidéos de qualité ? Tu y vas un peu fort je trouve.
Citation :
Publié par ShlacK
(pour triple Baka, j'ai résisté 25min max. J'avais la chanson qui tournait dans ma tête le reste de la soirée, même durant mon sommeil )
44:41 hier soir mais j'ai du aller me coucher. Et là je reprends.
Perso je trouve ça mortel D'autant plus que ça m'a permis de pourrir un pote pur métalleux
Le problème c'est qu'une étude brésilienne a montre que les rapports zoophiles augmentaient le risque de cancer du penis.

Et s'il y a un cancer que tu ne veux pas avoir c'est celui du penis mon petit Doudou.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés