Etat du MvM (#15)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zélégant
Je me moque pas mal d'un ou deux éléments qui continue de me cracher leur venin, dans l'ensemble je ne parle plus ni ne prend partie au sujet des gfk et la majorité joue le jeu en me laissant tranquille.

De toute façon spark a toujours pas comprit que je ne peu plus péter de câble, j'ai décider de me détacher du serveur pour ne pas me prendre la tête, je ne joue pas ppr, je cherche le fight et les sacs, je défend notre tiers par respect pour les scouts pour des raisons pratique.
Si des mec posent des baliste je m'en fou
Si le raid est ffa et n’écoute rien je reste en def et je spam chariot
Quand le raid est correct et que sa écoute j'ai fait mes preuvent en lead, sa me suffit.
- Tu viens chouiner ici que des GFK te collent des balistes dans les pattes, alors que dans ton raid, j’étais le seul. Tu aurais dit, des pick up me trollent que ça aurait été la même. N'oublie pas qu'il n'y a pas que les GFK qui ont connu le plow que tu est. Bref, pas trop le temps ça va être l'heure de notre KT, si on se débrouille bien, tu devrait avoir que du bois à grignoter.


ps : BL vite Soibo, c'est le pire
ps2 : Spark, s'pas mal ouai, j'vais t'appeller Loose Animae.
Modéré par Alystene : voir modoaide

Dernière modification par Compte #485542 ; 21/03/2015 à 06h54.
Citation :
Publié par BobSparx
- Tu viens chouiner ici que des GFK
mélange pas tout chérie, j'ai dit UN gfk, en l’occurrence, toi. , bon je te bl aussi avant que sa tourne en rond.
Tu recommence à manquer d'arguments répond pas trop vite, prend le temps de travailler ton troll, tu peu faire mieux aller !
Citation :
Publié par Zélégant
mélange pas tout chérie, j'ai dit UN gfk, en l’occurrence, toi. , bon je te bl aussi avant que sa tourne en rond.
Voyons voir ...

Modéré par Alystene : voir modoaide

Dernière modification par Alystene - Xxoii ; 21/03/2015 à 06h55.
Vous voulez pas rebasculer sur la discussion Wisp/SwE ? je trouvais ca nettement plus sympa

images.jpg

Citation :
Au moins, on évite la confrontation guilde GvG et joueur serveur !
Bon point non ?
Moi je suis pour le jeu serveur, fuck les guildes GvG ! ca prends des slots sur les maps et ca fait que faire du fight, je trouve ca honteux.
Heureusement qu'avec la maj les blob de 60 peuvent defoncer plus facilement les gros zerg de guilde a 20 joueurs !!
Oui mais toi, tu cheats, tu défonces les blob de 60 qui peuvent defoncer plus facilement les gros zerg de guilde a 20 joueurs, donc c'est plus facile de jouer serveur
Citation :
Publié par Ayaya
Vous voulez pas rebasculer sur la discussion Wisp/SwE ? je trouvais ca nettement plus sympa

Le classement c'est pas How>WWF=/= SWE ?
Citation :
Publié par Ayaya
Vous voulez pas rebasculer sur la discussion Wisp/SwE ? je trouvais ca nettement plus sympa
Tarace fous pas la merde encore !

Et je te rejoins sur le jeu serveur ! Vive le ppt putain y'a que ça de vrai !

D'ailleurs t'as loupé des reset de t3 jeudi !
Citation :
Publié par Zélégant
Le classement c'est pas How>WWF=/= SWE ?
Je suis gentil ce soir et je prend même du temps à lui répondre.

Actuellement il a pas de WWF = SwE car simplement WWF ont fait aucune preuve actuellement du coup on est même pas dans ce "classement virtuel" que vous vous créez comme des cons.

Du coup, drama/débat clos Q++
Du coup SwE > WWF on valide ?

Citation :
Publié par Kagerro
Et je te rejoins sur le jeu serveur ! Vive le ppt putain y'a que ça de vrai !
On a eu droit l'autre soir à :
Random HoW : inc de dos ça se buff
Aya : Attend on fini la porte, il manque deux coups de béliers
Citation :
Publié par Wade W.
Est ce que WWF va forcer ses joueurs à acheter ce finish :

http://giant.gfycat.com/FinishedBelovedCuttlefish.gif

ou encore en vidéo par ici
On aimerai bien mais à ce qu'il parait, c'est sortit que en Chine et pas encore de news si ça sortira ici mais si ça sort c'est prévu enfin je parle pour les autres tocards qui font du RP car j'ai pas les tunes pour m'amuser à faire ça !
Citation :
Publié par Kopi
Du coup SwE > WWF on valide ?



On a eu droit l'autre soir à :
Random HoW : inc de dos ça se buff
Aya : Attend on fini la porte, il manque deux coups de béliers

Ou encore sur CBE: "gogo on y va ils sont sur vallée... Oh wait attendez ils ont ouvert Bravost, on va cap "POUR LE SERVEUR" et on ira sur le bus apres.

Et bien, venir sur un forum à 1h du mat pour enchaîner autant de débilités en si peu de temps, vous avez monté une opé nocturne jol ou quoi ?

Ce qui me rassure sur notre niveau jolien c'est que la moitié des posteurs ne sont pas ou plus sur mdj (trouvez vous des amis sur vos serveurs d'accueil bourdel !)

Sinon, Piken au coude à coude avec Déso après avoir dominé Kodash, a voir si ils sont vraiment de retour dans le ladder !
Citation :
Publié par Toum kétamine
Et bien, venir sur un forum à 1h du mat pour enchaîner autant de débilités en si peu de temps, vous avez monté une opé nocturne jol ou quoi ?

Ce qui me rassure sur notre niveau jolien c'est que la moitié des posteurs ne sont pas ou plus sur mdj (trouvez vous des amis sur vos serveurs d'accueil bourdel !)

Sinon, Piken au coude à coude avec Déso après avoir dominé Kodash, a voir si ils sont vraiment de retour dans le ladder !
Les Pickens sont chaud depuis deux / trois semaine oui. Et effectivement je suis curieux de voir ce dont ils sont capables. J'aurai aimé Déso / Picken cette semaine mais avec [Adac] et [Tchu] en roaming en face, ca s'annonce sympa !
Citation :
Publié par Toum kétamine
Et bien, venir sur un forum à 1h du mat pour enchaîner autant de débilités en si peu de temps, vous avez monté une opé nocturne jol ou quoi ?

Ce qui me rassure sur notre niveau jolien c'est que la moitié des posteurs ne sont pas ou plus sur mdj (trouvez vous des amis sur vos serveurs d'accueil bourdel !)

Sinon, Piken au coude à coude avec Déso après avoir dominé Kodash, a voir si ils sont vraiment de retour dans le ladder !
Zut, j'ai loupé l'heure de pointe

GW2, c'est une grande famille au final, tellement de transfert, de multi compte et j'en passe. C'est un peu ce qui fait son charme

Pour piken, j'suis aussi curieux de voir ce que ça va donner. Bon première "mauvaise" surprise c'est de voir un camp de ravi avec baliste/chariot, gardé par 4-5 gars alors que les tours à coté sont t3/full ravi Sinon vu que ça va être un double focus sur déso, ça devrait le faire pour eux
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés