Le comptoir des normal games

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par R.I.P. SotD
No, absolument pas pareil vu le kit de shyv
Je parle en termes de dégâts. Obs que c'est plus facile d'arriver au cac avec rengar.

Citation :
A part en flashant et quand t'as ton ult (et encore), tu choppes pas un squishy de la game normalement avec Shyvana.
Ben si en arrivant par les flancs/par derrière et/ou comme un assassin (à savoir quand le fight a démarré). N'oublie pas que dans le contexte de ma game tout le monde faisait nawak (sinon la team adverse aurait push notre base depuis longtemps). Ok c'est pas le champion le plus adapté pour ça (perso j'ai build ça pour splitpush, et pour ça ça marche) mais ça se fait. En plus voilà là j'étais contre lux et xerath, soit des perso à skillshots (avec shyvana c'est easy d'esquiver).

Cela dit arriver au cac c'est le gros problème avec shyvana (tank ou pas), avec le manque de CC (un tank sans CC je suis pas sur de bien saisir l'intérêt).

Dernière modification par Irvy ; 19/03/2015 à 23h42.
Tout ça en une seule et même game. Je précise que dans le chat IG je me suis fait insultée APRÈS avoir permis à mon mid de prendre un kill sur sa lane, j'avoue ne pas avoir compris.
Surtout que la partie en question on l'a win et que j'avais un taux de participation au kill correct (plus de 50% en tout cas), j'ai pas fail d'ultime et j'ai permis des brain qui on fait gagner du temps à mon équipe. Bref, j'ai vraiment pas compris cet acharnement.

J'imagine que la faim dans le monde et le réchauffement climatique c'est de la faute de Bard aussi?
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Capture d’écran 2015-03-20 à 01.34.08.png
Taille : 342x146
Poids : 30,0 Ko
ID : 242897   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Capture d’écran 2015-03-20 à 01.34.20.png
Taille : 382x52
Poids : 13,8 Ko
ID : 242898   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Capture d’écran 2015-03-20 à 01.34.35.png
Taille : 506x278
Poids : 66,4 Ko
ID : 242899   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Capture d’écran 2015-03-20 à 02.04.08.png
Taille : 841x176
Poids : 82,4 Ko
ID : 242900   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Capture d’écran 2015-03-20 à 02.04.12.png
Taille : 861x53
Poids : 36,8 Ko
ID : 242901  

C'est ce qu'ils m'ont dit, mais je sors pas Bard pour perdre (j'aide un ami à purger ses games de ranked restricted), je l'ai vraiment train et je dois avoir 50% de win avec ou pas loin. Un peu de confiance quoi, surtout que je joue quasi que support et 99% du temps Bard depuis sa sortie donc bon...
En teambuilder j'ai pas de soucis, au contraire. Mais là pour purger les games de mon pote faut aller en draft.
Et le pire c'est que j'ai réellement pris 4 reports, j'ai eu 2 fois la fenêtre d'avertissement (une à la fin de la game, une après m'être reco sur le jeu). C'est grave quand même, j'ai rien fait de mal et j'ai même pas flame, j'ai juste joué Bard (et on a gagné) sérieux quoi...
Citation :
Publié par Anarky
En teambuilder j'ai pas de soucis, au contraire. Mais là pour purger les games de mon pote faut aller en draft.
Et le pire c'est que j'ai réellement pris 4 reports, j'ai eu 2 fois la fenêtre d'avertissement (une à la fin de la game, une après m'être reco sur le jeu). C'est grave quand même, j'ai rien fait de mal et j'ai même pas flame, j'ai juste joué Bard (et on a gagné) sérieux quoi...
Ton pote t'as report pour avoir pick Bard; pas cool
Mdr cette haine. J'ai un pote qui se démerde bien avec aussi, il a un bon winrate dessus, je vais lui demander si les gens ont la haine quand il pick haha
Après entre nous on a que ta version sur le terrain, tu as beau dire " ouai franchement j'ai assuré et personne pour me dire merci", t'as aucune preuve de ce que tu avances

Osef hein mais tout le monde sait que Bard c'est plutôt un champion pour team donc bon.

Puis tu es en normal game aussi.. donc voilà ça chiale pour tout et rien
Citation :
Publié par Irvy
Autant j'aime pas dire quand je perd que c'est à cause de mes mates, autant là c'est le cas :

http://matchhistory.euw.leagueoflege...2?tab=overview

Le lucian qui sort à 10/0/1 de sa phase de laning et le jax à 7/n/n. L'ezreal à 84 CS qui fait moins de dégâts que le support ....
Lux support : Item bleu, Zhonya, Morello. Tout est dit.

Edit : j'avais pas vu que la Morgana en face avait fait pareil. Grosse ambiance les supp en normal.
Citation :
Publié par LordXIII
Lux support : Item bleu, Zhonya, Morello. Tout est dit.

Edit : j'avais pas vu que la Morgana en face avait fait pareil. Grosse ambiance les supp en normal.
Déjà ils ont un item support, même en comptant le fait qu'ils n'ont pas de pierre de vision, c'est mieux que 50% des mecs qui sup quand j'ADC en SoloQ.
Citation :
Publié par R.I.P. SotD
Ton pote t'as report pour avoir pick Bard; pas cool
Lol non il m'a pas report, mais avoir deux fenêtres d'avertissement ça veut dire que j'ai eu d'autres reports antérieurement, et comme ça m'arrive jamais d'habitude (j'insulte pas ni rien), je pense que ça a un lien avec un certain Bard.

Après c'est de la normale, je vois pas l'intérêt de se comporter comme ça. Je l'ai sorti en ranked le champion et ça se passe bien, puis le winrate global monte de jour en jour ça va pas rester à 35%. Au pire il dépassera pas 45% mais on a bien Lee Sin ou encore LB dans ce cas et personne dit rien quand tu les pick.
Citation :
Publié par Anarky
Lol non il m'a pas report, mais avoir deux fenêtres d'avertissement ça veut dire que j'ai eu d'autres reports antérieurement, et comme ça m'arrive jamais d'habitude (j'insulte pas ni rien), je pense que ça a un lien avec un certain Bard.

Après c'est de la normale, je vois pas l'intérêt de se comporter comme ça. Je l'ai sorti en ranked le champion et ça se passe bien, puis le winrate global monte de jour en jour ça va pas rester à 35%. Au pire il dépassera pas 45% mais on a bien Lee Sin ou encore LB dans ce cas et personne dit rien quand tu les pick.

Ouais mais c'est parce que dans la tête des gens en ce moment bard = fail
Ce qui est vrai dans 90% des cas quand même, de mon côté
J'ai un Zed qui part en tilt parce qu'il est mort en early et que ma vayne a afk 20 sec au début. Il a pas arrêté de pleurnicher sur comment il avait plus de "joy" oklm cousin c'est qu'une game, la vie continue.
Je sais pas quoi c'est quoi le pire, les gens qui disent oklm ou les gens qui appellent des inconnus "cousins" ?

Je sors d'une game en 3v5 parce que monsieur s'est fait ban son Zed pendant les picks par notre fp, et l'autre adc qui faisait des rq afk.

Bon jeu.
Citation :
Publié par Mikkoku
Je sais pas quoi c'est quoi le pire, les gens qui disent oklm ou les gens qui appellent des inconnus "cousins" ?
Ceux qui prennent une boutade au sérieux?
c'est tjs super de se remettre a jouer un adc et de se taper que des supp qui ruinent ton farm...
respect a la morgana qui te balance des flaques non-stop et qui comprend pas pourquoi je lui demande si elle veut que je la laisse farm tranquille
faut que j'arrête de vouloir me remettre a jouer adc,je suis plus tranquille dans ma jungle,y a personne pour me pourrir ma lane
Je viens de faire une partie.

Dans l'équipe d'en face :

- Diamond II
- Diamond V
- Platinum V
- Gold V
- Bronze I

La nôtre :

- Gold II
- Silver II
- Silver III
- Silver II
- Moi (unranked)

Sympa l'équilibrage made in Riot. Surtout quand tu finis 11/5/16 mais que tu ne parviens quand même pas à carry un Talon suicidaire et un Kog'Maw absolument inutile
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés