LF geek pour grift 50+ à 4 ou 3

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Déprimé par la quête de la fournaise ancienne que je droperais peu être jamais, j'ai entrepris de varier les plaisirs.
La découverte du build croisé poteau 60m de robu ma fais rêvé, le perso est crée, à présent je cherche des potes pour chatouiller les failles.

Dans le classement, la compo qui ressors est: croisé, fétiche, dh, moine.
Les potes avec qui je joue n'ont pas le temps que j'ai, ça risque de trainer un peu, donc si parmis vous y'en a qui on envie de tester....
Je suis pas un grand joueur de diablo, j'ai commencé y'a quelques mois, je suis ouvert à tout.

Le croisé est stuff et près à l'emploi, il manque le reste. Le projet est pas de péter les records, juste de prendre du fun et de changer un peu de ces grift 45+ que je tape en barbare solo.

édit: Vous me trouverez ici: BobLeTox#2359

Dernière modification par Cass ; 16/03/2015 à 09h36.
Précise aussi si c'est Saison ou Non saison .

Pour la compo que tu précises, la plus commune c'est DH*2, croisé & Féti. Celle que tu pointe joues sur la "synergie" entre PE + Grim Reaper + Server mais c'est déjà nerf sur le ptr donc ca tiendra plus longtps.
Je joue en S2 actuellement, P568.
Mon croisé poteau avec lequel je voudrais grifter 50 est en S2 et j'en ai un en normal (avec lequel j'ai fais les 3 dernières semaines de S1) qui peu ce stuff aussi vite que l'autre, en 2h, P460.

Y'a un tas de trucs que je ne connais/maitrise pas. Le gameplay est relativement simple mais pour ce qui est des combo de stuff et autres diabloserie faudra m'expliquer.

PS: tjrs dispo sur TS

Dernière modification par Cass ; 16/03/2015 à 10h09.
Hello,

On est trois semi casu de notre côté, on joue en régular (non saisonnier) en compo 2dh 1feti (le feti a aussi un moine controle)

On a des heures de jeu ciblées "travailleur" donc plutot le soir après 18h, mais ça reste variable (ça peut etre des soirs sans, ou des soirs pendant 3h ..)

Reste evidemment la question de compatibilité de caractère / humour mais ça, ça se teste

On est + skype que ts pour l'instant.

On oscille entre 630 et 720 en parangon, et on a validé 48 en trio récemment.

J'essaierais de te chopper un de ces soirs avec ton btag
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés