[Actu] Journal Orbital de Lagrange - N°11

Répondre
Partager Rechercher
Elglon a publié le 20 mars 2015 cette actualité sur le site Star Citizen :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1895/6/103876-240.jpg
Encore en phase de développement et d'alpha, les développeurs de Star Citizen communiquent fortement sur leur travail, mais impliquent également fortement leur communauté. Vidéo de fan, développements personnels, questions/réponses, etc... beaucoup de contenu relatif au jeu voit le jour régulièrement. Nous vous proposons de découvrir chaque semaine à travers ce "Journal Orbital de Lagrange" ce qu'il s'est montré ou dit dans la galaxie de Star Citizen et au delà.

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Fake.
16h-17h, t'es gentil encore.
Avec Santa Monica, c'est 9h de différence. Donc 20h ou 21h me semble plus plausible.

Mais je crois surtout que ça va être semaine prochaine maintenant. Dommage
Citation :
Publié par Kantziko
16h-17h, t'es gentil encore.
Avec Santa Monica, c'est 9h de différence. Donc 20h ou 21h me semble plus plausible.

Mais je crois surtout que ça va être semaine prochaine maintenant. Dommage
Ou peut-être qu'AC est un fake.

Peut-être qu'il n'y a jamais eu de 1.1.

Peut-être que Chris Roberts a fait une opération de changement de sexe avec l'argent de la caisse pour devenir Sandy Gardiner.

On sait pas.
Plus sérieusement, comment on fait ça:
Citation :
A la suite de ce test "à chaud", nous avons amené le Hornet à un état froid, en coupant l'alimentation des moteurs, boucliers et armes, ainsi qu'en éteignant les lumières de cabine et d'atterrissage.
Y'a une commande spéciale ? C'est bind par défaut ou faut aller le chercher ? (j'utilise un Cutlass Black au fait)
Pour les lumières, touche O par défaut je crois. Mais ça ne fonctionne peut etre pas sur tous les appareils.

Pour le reste, il faut le faire à la main ou te faire une macro.

En tout cas ça relance mon intérêt pour les Hornet. J'espère qu'il y aura d'autres vaisseaux possiblement furtif. (le Mustang furtif ça serait top)

Citation :
Publié par Kantziko
16h-17h, t'es gentil encore.
Avec Santa Monica, c'est 9h de différence. Donc 20h ou 21h me semble plus plausible.

Mais je crois surtout que ça va être semaine prochaine maintenant. Dommage
Je parle d'info sur leur prévision. Pas de la sortie de la 1.1. ^^
Citation :
Plus sérieusement, comment on fait ça:
Y'a une commande spéciale ? C'est bind par défaut ou faut aller le chercher ? (j'utilise un Cutlass Black au fait)
Il faut aller dans le panneau énergie (F3), et désactive tous les éléments.
Impossible a faire manuellement en combat, perso j'ai fait une macro, ça fonction plutôt bien

Mais attention après on a plus aucun contrôle.
Depuis la 1.0.3, il y a une nouvelle option du HUD (non-fonctionnelle pour le moment) qui permettra à terme de régler l'alimentation générale du vaisseau sans devoir couper tous les composants un à un.

L'option est partiellement fonctionnelle sur la 1.1, mais c'est encore buggé. Ça sera mieux une fois qu'on pourra définir un raccourcis pour ça (encore mieux, un axe !).

Sinon, pour avoir testé un peu moi aussi les possibilités de la furtivité, j'ai eu le plaisir de voir que le Gladius dégageait vraiment peu d'émission EM. Ce sera un bon candidat à la furtivité par la suite (d'autant qu'il est fait mention d'une variante furtive du vaisseau dans le lore du jeu).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés