[URGENT] Les forums officiels en feu et à sang

Répondre
Partager Rechercher
Salut les gens,

Il y a un énorme scandale sur les forums officiels d'Archeage à tel point que cela va peut être détruire le jeu.

Trion vient d'offrir aux joueurs américains inactifs pour des centaines d'euros de stuff, de loots, de crédits, de cashshop, des dauphins gratos pour qu'ils reviennent alors que les joueurs actifs qui donnent leur fric depuis des mois ont rien eu du tout.

C'est une guerre et une haine épouvantable qui se déchaîne de la part de tous les joueurs qui menacent de tous quitter et annuler leur abonnement en masse et ca prend des proportions hallucinantes !

Trion est en train de faire de la merde et les joueurs sont en rebellions pour leur incompétences.

Citation :
All-new Gold Secrets Pack includes :
2500 Credits, 60 Days of Patron Status, 5 Worker's Compensation Potion (1000 LP, 12 hour cooldown), 5 Professional Tonics, 2 Aquatic Archeum Supply Crates, 25 XP Boost Potions, 25 Immortal XP Tonics, 25 Lucky Quicksilver Tonics, 10 Vocation Expertise Tonics, 10 Pet Dual-Recovery Potions, 2 Rumbling Archeum Tree Saplings, 5 Experia Pumpkin Patches, 5 Experia Sunflower Patches, 5 Experia Duck Patches, 5 Experia Pine Patches, Permanent Any-Post Owl Golden Teardrop Storage Chest.

Plus
Cyanfin - an aquatic dolphin mount!
Ebongleam Dynasty Robes - Lunar New Year costume
Glider Customization: Starlit Wings
1 Lucky Sunpoint
1 Lucky Moonpoint
1 Lucky Starpoint
Ayanad 7-day Pass: First Floor Lobby
Ayanad 7-day Pass: Second Floor Lobby
Ayanad 7-day Pass: Third Floor Lobby
Source sur le forum officiel : http://forums.archeagegame.com/showt...n-Back-Program

HPjIaLu.png

0RS56ZA.png

Dernière modification par Sleepy I Fitzcairn ; 20/03/2015 à 04h55.
Il y a déjà plus de 50 pages de feu et de sang sur le forum officiel et des centaines de joueurs ont déjà cancel leur abonnement et vendus leurs maisons certains ont même commencer à brûler leur tshirt Trion

"X Spends $300 Gets no dolphin but Y Returns to game, Gets dolphin for free"


Dernière modification par Sleepy I Fitzcairn ; 20/03/2015 à 04h55.
Le pire c'est que les joueurs EU inactifs ont des cadeaux de merdes comparer aux joueurs US et bien sur ceux qui payent leur abos tous les mois rien zero peau de zob.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Capture.PNG
Taille : 992x568
Poids : 262,4 Ko
ID : 242902  

Dernière modification par Sleepy I Fitzcairn ; 20/03/2015 à 04h50.
Citation :
Publié par Nashua
Modéré.
Et encore la c'est la nuit il y a que les joueurs US au courant demain quand les joueurs EU le seront aussi ca va etre du total shitstorm.

Citation :
I can believe this happened.

What I can't believe is someone got paid to come up with such a shitty plan of action LOL.

HEY, WE WANT YOU TO COME BACK ARCHEAGE, HERE'S A FREE DOLPHIN, GO BRAG TO THOSE GUYS WHO BLEW 600$ ON BOXES AND FAILED. NAME YOUR GUILD <We Came Back For Dolphins> and then quit in 30 days. #TrollOurPatrons #YOLO

So fail.
Citation :
Please explain to me how somebody that no longer supports your game deserves a $150 package for free, when I have been an active LOYAL SUBSCRIBER HELPING YOU GUYS PAY YOUR RENT AND GIVING YOU JOB SECURITY and had to pay $150 of my HARD EARNED DOLLAR BILLS for the same thing they got for free FOR NOT SUPPORTING

Dernière modification par Sharaliz ; 20/03/2015 à 18h15.
Tl,dr

Citation :
this is what u get for not being a loyal customer

what do u think the loyal customers should get ???????????????

Not all items are in the loyalty shop, but most of those that are not in loyalty are in the credit shop.
And since the worker's compensation is in "both", at 300 credits = 25 loyalty, we have a basis for comparison at 12 credits = 1 loyalty point. (300 divided by 25)
analysis: (loyalty points or equivalent)

125 = 5x workers comp
100 = lucky sunpoint
50 = lucky moonpoint
50 = lucky starpoint
70 = 2x rumbling archeum sapling
80 = 2x aquatic archeum supply crate (at 490 credits = 40 loyalty each)
67 = 10x vocation potion (80 credits each. 80x10 / 12 = 67 loyalty)
25 = 10x dual recovery potion (30 credits each. 30x10 / 12 =25 loyalty)
300 = 25x lucky quicksilver potion (80 credits each. 80x25 / 12 = 300 loyalty)
300 = 25x immortal xp potion (80 credits each see above)
300 = 25x vocation tonic (80 credits each see above)
155 = golden teardrop storage chest (1862 credits / 12 = 155 loyalty)
15 = 7 day first floor pass (180 credits / 12 = 15)
30 = 7 day second floor pass (360 credits / 12 = 30)
60 = 7 day third floor pass (720 credits / 12 = 60)
that's 1651 loyalty tokens above. Now if we also assume:
300 = dynasty robes costume is 300 loyalty like other costume
300 = dolphin mount is 300 loyalty like donkey mount
67 = glider customization is 800 credit (divided by 12 = 67 loyalty)

that is a grand total of 2,319 loyalty token equivalent, or 463 days (1+ year) of loyalty!!

And that is without trying to price the permanent anypost owl, any of the experia patches, the xp potion(s), and the professional tonic(s).

Basically, trion gave rewards to returning players equivalent to twice as much as someone who stayed loyal and paid every day since launch! This is why current patrons are upset!

And the lucky few current patrons who contacted in game chat in time to complain, also got this reward. This made the problem 10x worse.
Etonnant je stop mes abos y'a deux jours et y'a ca qui pop, je pensais pas qu'ils tenaient autant à moi
Maintenant on peut le dire c'est bien un No P2W (no play to win)

Si non réponse de Khrolan =>

Citation :
It’s important for us to treat our community fairly and to do this we are designing a giveaway for all active ArcheAge players. We will have more details tomorrow after internal discussions occur around development of the program.
C'est d'un amateurisme affligeant.

En fait non, c’est juste que c’est géré par des gens qui n’ont aucun intérêt envers leur jeu et son fonctionnement

*insert photo de chien mignon avec des lunettes de soleils devant un PC « I f***ing don’t know what am I doing »*.
ils vont donner la même chose à tout le monde, c'est évident, sinon ils vont droit dans le mur
2 mois d'abo gratuit pour ceux qui n'avaient pas d'abo en cours, sérieux c'est gonflé quand même.. 2 mois quoi

c'est vrai que c'est vraiment étonnant, limite inquiétant, un tel amateurisme..

comment est-ce possible que personne chez Trion n'ait anticipé un truc pareil

bon perso je m'en fous, j'aime ce jeu et je m'y sens bien,
et c'est pas parceque l'éditeur fait n'importe quoi commercialement que ça va me gâcher le plaisir de jouer

enfin les 2 mois d'abo et les 2500 crédits, quand même ^^ moi qui ait 2 accounts ça fait dans les 60€, on crache pas dessus ^^
Mais ... mais putain, vous le saviez pourtant que ces caves de Trion allait faire de la merde puissance 15 avec ce jeu, qui est arrivé chez nous avec déjà un pied dans la tombe, c'était marqué en lettres de feu partout.
Ils sont mauvais et l'on toujours été, comment vouliez vous qu'il en soit autrement ?
Le pire dans leur connerie de donner des cadeaux aux joueurs inactifs, c'est l'énorme différence entre les US et l'Europe.

Pourquoi donner beaucoup plus de cadeaux aux joueurs US ?

C'est déjà un mépris envers les joueurs actifs mais c'est encore pire envers les joueurs européens
C'est beau , ce sont des trolls de première catégorie, la classe mondiale

Déjà le SAV qui se fout de la gueule de clients c'était un bon indice du potentiel de nuisance de Trion.

Dernière modification par Yojeong ; 20/03/2015 à 13h36.
Mais c'est pas possible de filer autant de trucs! Ou ils se sont gourés. Déjà que j'hésitais à renouveler mon abo, là ça me blase trop de voir ça.
Suite à cette news ca serai bien drole d'avoir le nombre de compte ayant coupé leur abo et leur de compte inactif s'étant reconnecter pour jouer et non juste récup les bonus et les transféré à un compte principal x)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés