[Actu] Teso passe en B2P, pensez-vous venir ou revenir y jouer à cette occasion ?

Affichage des résultats du sondage: Teso passe en B2P, pensez-vous venir ou revenir y jouer à cette occasion ?
Nouveau joueur, je vais venir tenter l'aventure 24 8,54%
Nouveau joueur, le passage au B2P ne me tente pas 2 0,71%
Ancien joueur, je reviens sur le jeu 115 40,93%
Ancien joueur, je ne reviendrai pas en Tamriel 15 5,34%
Joueur actif, je reste ! 77 27,40%
Joueur actif, je m'arrête là 1 0,36%
Je suis indécis 25 8,90%
J'attends de voir l'évolution du jeu 22 7,83%
Votants: 281. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mygo
Mmmh t'es la seule personne que j'ai vu avec un tigre comme celui-la pour l'instant

Ceux que je vois et le mien ont juste la lanière sur le museau alors que le tien à un casque
Le casque c'est quand on a monté la vigueur.
L'harnachement c'est pour la vitesse.
Les sacoches pour l'inventaire.

De ce que je crois avoir constaté, ce sont les deux plus hautes qui sont affichés (à partir d'un certain niveau, 20 je crois).

Donc si on veut éviter les sacoches moches, il faut les laisser un point en dessous de la vitesse et de la vigueur.
Ooh je n'avais jamais fait attention... bon et bien moi c'est la vitesse ^^

J'en profite pour poser une question... c'est bien l'endurance sur un cheval ? Ca lui permet d'encaisser plus de coups et je vois donc le coté cool en PvP, mais au vu des distances en cyrodiil on n'est pas perma out of endu même avec une spé endu ?
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : eso.exe_2015-03-19-20-26-43-906.jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 2,00 Mo
ID : 242872  
J'ai le même bug sur le cheval (pas encore testé le tigrou) j'ai monté vitesse et sacoche à fond et vigueur à la moitié pourtant j'ai le casque affiché au lieu des sacoches, et je ne m'en plains pas de celui là

Edit l'endurance est super pratique en pvp, fini les ganks à cheval avec.
Je confirme, belle bête (oui je sais, la qualité graphique est pas top, mais je viens de réinstaller mon PC, je dois encore peaufiner certains trucs)

Citation :
Publié par Mygo
...
Chais pas quel filtre SweetFx tu utilises, mais ça donne la nausée
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Screenshot_20150319_205339.jpg
Taille : 1920x1200
Poids : 1,01 Mo
ID : 242876  

Dernière modification par Cryt ; 19/03/2015 à 21h13. Motif: fusion
Citation :
Publié par Mimiru
Chais pas quel filtre SweetFx tu utilises, mais ça donne la nausée
Le filtre monde coloré avec de la lumière, et toi c'est quoi ? Filtre triste monde tragique terne à tendance suicidaire ?

Mais là je suis un cran trop coloré et lumineux, je change mes options tous les jours j'ai passé le HDR à 1.20 au lieu de 1.1... ou 1.01 je ne sais plus... avec une base blure médium.

Par contre si tu veux du vrai vomitisse, attends que j'édite xD


Edit ! (souffre)
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : eso.exe_2015-03-19-21-39-17-360.jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 912,4 Ko
ID : 242880  

Dernière modification par Mygo ; 19/03/2015 à 21h51.
Citation :
Publié par mounsy
petite question, si j’achète une monture c'est lié au compte(donc pour tous mes persos) ou juste a un seul?
Lié au compte. Les stats des chevaux sont par contre liées au personnage.

Citation :
Publié par Mygo
Ooh je n'avais jamais fait attention... bon et bien moi c'est la vitesse ^^

J'en profite pour poser une question... c'est bien l'endurance sur un cheval ? Ca lui permet d'encaisser plus de coups et je vois donc le coté cool en PvP, mais au vu des distances en cyrodiil on n'est pas perma out of endu même avec une spé endu ?
Ca permet de sprinter plus longtemps, prendre plus de coups avant d'être désarçonné. Il y a, en plus, un passif qui permet de ne pas bouffer l'endu du cheval hors combat. Et ça descend très très doucement.

Accessoirement, une fois full speed, et full inventaire, autant investir dans l'endu... Pré 1.6, un cheval spé endu c'était discutable comme choix, mais maintenant, pourquoi s'en priver?
Citation :
Publié par Mygo
Le filtre monde coloré avec de la lumière, et toi c'est quoi ? Filtre triste monde tragique terne à tendance suicidaire ?
Non, le jeu de base, il me convient très bien. C'est juste que ton screen est un peu fluo, ça bouleverse les sens
Regarde pas mon édite tu vas finir aveugle

ps : le jeu de base a un filtre triste monde terne à tendance suicidaire justement ^^

Citation :
Publié par Cass'
Ca permet de sprinter plus longtemps, prendre plus de coups avant d'être désarçonné.
Le sprint n'est pas lié à l'endurance, même avec 0 endurance le cheval galope au max.

Le reste est vrai, cependant quand j'ai commencé à monter mon endu pour Cyrodiil je me suis rendu compte qu'au final j'étais tjs sans endu car les trajets sont super longs. Et en PvE un cheval rapide est rarement touché.
C'est pas un bug le cheval qui continue à sprinter avec la barre vide?

Parce que sprinter fait vider la barre, et si tu lâches le sprint et resprint à nouveau quand ta barre est vide, ça ne sprintera pas. Donc j'ai interprété ça comme un bug depuis les betas..
Citation :
Publié par Mygo
Regarde pas mon édite tu vas finir aveugle
C'est con, parce que dans le screen, j'adore le rendu des ombres. C'est très sombre, très noire, on arrive pas bien à distinguer les choses cachées, et ça doit donner super bien la nuit.
Après, les coins éclairés, là, c'est une autre histoire.
C'est aussi pour ça que je teste des modif tous les jours sur radeon pro (qui permet d'agir directement sur les options graphique de sweetfx), pour réussir à avoir les qualités sans les défauts.

Parce que bon, y'a 2-3 options (même si certaines ne sont pas intéressantes et donc à laisser désactiver) :

Citation :
* Explosion : Scatters the pixels similarly to the Explosion filter in Irfanview
* Cartoon : Creates an outline-effect that makes the image look more cartoonish.
* Advanced CRT : Mimics the look of an old arcade CRT display.
* LumaSharpen : Sharpens the image, making details easier to see
* Bloom : Makes strong lights bleed their light into their surroundings
* HDR : Mimics an HDR tonemapped look
* Levels : Sets a new black and white point. A fast and easy way to increase contrast but it causes clipping. The Curves effect does this in a more subtle way without causing clipping.
* Technicolor : Makes the image look like it was processed using a three-strip Technicolor process - see http://en.wikipedia.org/wiki/Technicolor
* Cineon DPX : Makes the image look like it was converted from film to Cineon DPX. Can be used to create a "sunny" look.
* Monochrome : Removes colors from the image so it appears as if shot on black and white film.
* Lift Gamma Gain : Adjust brightness and color of shadows, midtones and highlights (and typically does it better then the Tonemap effect)
* Tonemap : Adjust gamma, exposure, saturation, bleach and defog. (may cause clipping)
* Vibrance : Intelligently saturates (or desaturates if you use negative values) the pixels depending on their original saturation.
* Curves : Contrast adjustments using S-curves - without causing clipping.
* Sepia : Sepia tones the image - see http://en.wikipedia.org/wiki/Sepia_tone#Sepia_toning
* Vignette : Darkens the edges of the image to make it look more like it was shot with a camera lens. - see http://en.wikipedia.org/wiki/Vignetting )
* Dither : Applies dithering to simulate more colors than your monitor can display. This lessens banding artifacts - see http://en.wikipedia.org/wiki/Ditheri...age_processing )
* Border : Makes the screenedge black as a workaround for the bright edge that forcing some AA modes sometimes causes.
* Splitscreen : Enables the before-and-after splitscreen comparison mode.
Et chaque option à entre 1 et 10+ paramètres... et bcp des paramètres se règlent au centième.

Dernière modification par Mygo ; 19/03/2015 à 22h36.
Citation :
Mmmh t'es la seule personne que j'ai vu avec un tigre comme celui-la pour l'instant
Ceux que je vois et le mien ont juste la lanière sur le museau alors que le tien à un casque
ça dépend du up de ton perso en cavalerie comme les sacoches ou les sangle etc sur les chevaux
il est très joli

Mais il pourrait être encore mieux s'il se grattait l'oreille pendant qu'on fait rien ou se genre de choses (chasser les mouches avec la queue, ou suivre un papillon du regard \o/)

Bon il reste joli et j'aime avoir une monture sans sabot
Tain leur patcheur= la lenteur du DL+la taille de ce qu'il faut DL (installation depuis le dvd), faut s'accrocher

ca prend combien au total sur le DD, TESO prêt a jouer, svp?
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Citation :
Un lien pour l'acheter pas trop cher ?
42€ sur http://www.instant-gaming.com/fr/293...crolls-online/

Attention, non activable depuis Steam ! ... (et hors stock au moment où je poste)



Pour être là depuis la beta, depuis le 17 au soir, c'est l'affluence et cela se ressent dans les temps de chargements du jeu et autres (banque,...) mais ce n'est pas une mauvaise chose pour un MMO que d'avoir du monde
Citation :
Publié par Mygo
Le filtre monde coloré avec de la lumière, et toi c'est quoi ? Filtre triste monde tragique terne à tendance suicidaire ?

Mais là je suis un cran trop coloré et lumineux, je change mes options tous les jours j'ai passé le HDR à 1.20 au lieu de 1.1... ou 1.01 je ne sais plus... avec une base blure médium.
C'est surtout que lorsque l'on a un écran correctement calibré au niveau hardware (les petits boutons de réglages à l'avant de l'écran ne sont pas là que pour faire joli) , sweetfx est totalement inutile et les screens postés par ceux ayant utilisé sweetfx paraissent fortement saturé et dénaturé au niveau couleur.
Personnellement j'ai un rendu chaud et coloré avec un réglage correct de mon écran que j'ai réalisé dés l'acquisition de celui-ci il y a des années.

Sinon, comment on peut avoir ce tigre monture ? J'ai rien dans la boutique en ce qui me concerne ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés