[Actu] Teso passe en B2P, pensez-vous venir ou revenir y jouer à cette occasion ?

Affichage des résultats du sondage: Teso passe en B2P, pensez-vous venir ou revenir y jouer à cette occasion ?
Nouveau joueur, je vais venir tenter l'aventure 24 8,54%
Nouveau joueur, le passage au B2P ne me tente pas 2 0,71%
Ancien joueur, je reviens sur le jeu 115 40,93%
Ancien joueur, je ne reviendrai pas en Tamriel 15 5,34%
Joueur actif, je reste ! 77 27,40%
Joueur actif, je m'arrête là 1 0,36%
Je suis indécis 25 8,90%
J'attends de voir l'évolution du jeu 22 7,83%
Votants: 281. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
En tank, le jump se recharge extrêmement vite il a pas vraiment besoin de courir, faut juste bien fait son jump, un petit coup de debuff qui augmente l'aggro et on passe au suivant... pour la régène vigeur, un coup puissant et hop la régène remonte.
Citation :
Publié par Wirlune
Pour les aspects roleplay et liberté dans le monde du jeu, vous me conseillerez plutôt Teso ou Final Fantasy ?; )
Pour le roleplay ya pas a chier Teso doit etre bcp mieux. J'ai joué a FF14, franchement j'ai vite abandonné, la personnalisation du perso est nulle que ce soit compétences apparence ou autres, tout le contraire de TESO en fait. De plus niveau univers je veux pas dire mais pour faire du roleplay, elder scroll c'est quand meme plus sexy. Et la liberté de FF14 avec les murs invisibles partout meme en ville, c'est couloirLand.
Citation :
Publié par Hidei
Pour le roleplay ya pas a chier Teso doit etre bcp mieux. J'ai joué a FF14, franchement j'ai vite abandonné, la personnalisation du perso est nulle que ce soit compétences apparence ou autres, tout le contraire de TESO en fait. De plus niveau univers je veux pas dire mais pour faire du roleplay, elder scroll c'est quand meme plus sexy. Et la liberté de FF14 avec les murs invisibles partout meme en ville, c'est couloirLand.
s'te blague

@ Wirlune ,

Si tu n'as pas le jeu FF 14 , tu peux déjà le teste jusqu'au lv 20 pour te faire ta propre opinion

http://www.ffxiv-freetrial.com/fr/?u...n=fr_freetrial

Dernière modification par Bobologie ; 18/03/2015 à 18h44.
Avec la 1.6, la survie pvp a t-elle été augmentée avant le VR 14 ?
Ou est-ce toujours "Aoe qui te one shot / respawn / galoper pour rejoindre la bataille ?"

Dernière modification par Cryt ; 18/03/2015 à 21h26. Motif: fusion
Citation :
Publié par Wirlune
Pour les aspects roleplay et liberté dans le monde du jeu, vous me conseillerez plutôt Teso ou Final Fantasy ?; )
Le problème avec ce genre de questions, c'est que t'auras des choses totalement différentes selon ce que les gens ont perçu de la communauté ou des réponses avec des logiques vaseuse "Puisque le jeu a un lore plus profond, la communauté est plus roleplay".

Je ne peux que te conseiller de tester les 2 jeux.
Citation :
Publié par Oruki
Pourquoi ne peux-tu plus guilder ? si c'est un souci de temps de jeu beaucoup de guildes sur TESO sont "Familiales" et peu regardantes a ce niveau. C'est dommage de se priver d'une des composantes les plus intéressante des MMO ( de mon point de vue )
Pas de temps de jeu, de temps de jeu chaotique. Je peux très bien être obligé de me barrer sans prévenir, n'importe quand. Et assez souvent en plus.

C'est assez moyen pour les partenaires de jeu, moi je n'aimerais pas. Je ne l'infligerais pas à d'autres. Voila c'est comme ça, c'est la vie. Mais le coop open me permet d'avoir encore le sentiment de ne pas jouer seul. Je pète des ancres, je fais les donjons open, je cherche des coffres, des trèsors je m'amuse bien.
Petite info, pour ceux qui ont un NVISION 3D, si vous enlever les ombres, la 3D relief passe nickel beaucoup plus fun de jouer en relief, la vue à la première personne fatigue légèrement les yeux car la distance focale est trop grande même au minimum
J'avais beta testé et l'abo m'avait pas mal freiné (pis bon, comme beaucoup ici, je joue a plein de truc, à un moment, faut prioriser)

bref, de retour depuis le lancement B2P : j'aime bien ! (pis j'ai un singe cadeau car j'suis bta testeur, sympa)


bref, "nouveau" joueur dans mon cas
Citation :
Publié par xergio
Salut...... heu c'est pas un vrai F2P... faut l'acheter avant 0_O
Oui, il faut l'acheter le jeu.

Ils (Zenimax) n'ont jamais fait mention que c'était un F2P mais, bien un B2P et que bien sur en tant que tel, la boite de jeu n'ai pas gratis.

(Ouais y a pleins de sites de jeux vidéos qui mentionnent le fait qu'il passe F2P alors que c'est pas du tout l'cas).
j'étais quand même sacrément surpris de voir que les rangs vétérans étaient encore là.

la boutique est bien vide, je vais garder mes couronnes au chaud.
bon je retourne sur TSW
Citation :
Publié par Marius Volkius
Oui, il faut l'acheter le jeu.

Ils (Zenimax) n'ont jamais fait mention que c'était un F2P mais, bien un B2P et que bien sur en tant que tel, la boite de jeu n'ai pas gratis.

(Ouais y a pleins de sites de jeux vidéos qui mentionnent le fait qu'il passe F2P alors que c'est pas du tout l'cas).
Heureusement que JOL a toujours dit que c'était du B2P.


Kssssssssssssssssssss ça leur apprendra à lire les infos ailleurs
Citation :
Publié par Marius Volkius
(Ouais y a pleins de sites de jeux vidéos qui mentionnent le fait qu'il passe F2P alors que c'est pas du tout l'cas).
Cela montre le sérieux de ces sites
Citation :
Publié par Crowzer
Il y a des personnes qui vont ailleurs que JoL quand ça parle de MMO ?
Mais qui sera le premier à taunt JeuxVid.... oups.


Plus sérieusement, on a pu constater un sacré bond quand à la population du serveur dès hier soir: Toutes les campagnes pvp quasi complètes... et du lag... OMG ! Sur lamépine, si tu voulais lancer un spelle il fallait rester du côté bleu de la carte ^^

En espérant qu'ils ne tardent pas trop à ouvrir de nouvelle campagne...

Et ça serait intéressant qu'ils nous filent enfin des chiffres sur la population
Citation :
Publié par TontonFela
En espérant qu'ils ne tardent pas trop à ouvrir de nouvelle campagne...
oui et non .. elles n'étaient pas toutes lockées, et du coup, elles avaient l'air toutes assez équilibrées, avec du fight partout (enfin, les 4 que j'ai parcouru).

Citation :
Publié par TontonFela
Et ça serait intéressant qu'ils nous filent enfin des chiffres sur la population
oui .. et des précisions sur ces foutus indicateurs !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés