[Wiki]Le topic pour jouer!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elglon
Ca ne suffit pas, il faut passer sur la sphere brillante qui est exactement au milieu de l'anneau.

De même lorsqu'on tue quelqu'un qui porte le core, il ne revient pas à la base, il est droppé sur place et il faut qu'un joueur allié passe dessus.
Savais pas

Pour moi la règle c'était: Passer dans l'anneau sans prendre l'anneau
Perso je suis opé les autres aussi j'pense, tu voulais faire ça quand?
Ok cool, bah j'ai 2 autres groupes avec qui je discute, vous êtes les troisième a qui je propose.
J'essaie de faire un planning correcte et je vous re contact quand j'ai suffisamment d'infos pour fixer une date.
Lien raté non ?

Edit : mouais mais si on a modifié le nombre de posts par page, ça casse tout ... nevermind, my problem
Et putain ouais, c'était serré, mais surtout on se fait manger juste à la fin quoi.
Pfffff :-/

La courbe de la deuxième manche pourrait être intéressante aussi ... si on arrivait à dissocier la part de feed de nonox

Dernière modification par Kantziko ; 18/03/2015 à 23h23.
Citation :
Publié par Elglon
J'ai ajouté le Capture The Core.

Au fait Kantz, il y a pas eu un soucis avec Papin (je crois) sur le CTC ? Parce que je crois qu'il a traversé plusieurs fois l'anneau en passant à coté du core.
En fait le core repop genre apres 10 secondes le marquage d'un point, et hier il est passé entre sans le core
Citation :
Publié par Gamix
Combat de qui a la plus grosse vraiment pour n'importe quoi.
C'est triste !

Heureusement que Alpha & Oméga > Archange !
Alpha tout seul il est supérieur à l'archange ?

Sinon je suis A&O en 50/pages, theme noir des vrais bonhommes. Tu peux pas test !
oyez-oyez.gif

Dimanche 22 mars à 21h, un match JoL versus Némésis. Sûrement stream comme d'habitude. Sur la chaîne d'Elglon. www.twitch.tv/elglon

Second Match:
Dimanche 29 mars à 21h, un match JoL versus Bad Neighbor. Streamé comme toujours sur www.twitch.tv/elglon

Troisième Match:
Date indéterminée, JoL versus Les Reyes Bro'.
Ayant déjà beaucoup de soirée de prévu je vais attendre quelques jours avant de fixer une date.

On bloque pas les loadout mais on interdit le full sledge 2 trololol.

Dernière modification par Ouranoss ; 21/03/2015 à 14h34.
Citation :
Publié par Baobab
Alpha tout seul il est supérieur à l'archange ?

Sinon je suis A&O en 50/pages, theme noir des vrais bonhommes. Tu peux pas test !
Oui mais moi j'ai un IPHONE 6 OK !

Citation :
Publié par Ouranoss
oyez-oyez.gif

Dimanche qui vient à 21h, un match JoL versus Némésis. Sûrement stream comme d'habitude. Soit sur la chaîne d'Elglon soit sur JoL Tv.

Second Match:
Jeudi 26 à 21h, un match JoL versus Bad Neighbor. Streamé comme toujours.

Troisième Match:
Date indéterminée, JoL versus Les Reyes Bro'.
Ayant déjà beaucoup de soirée de prévu je vais attendre quelques jours avant de fixer une date.

On bloque pas les loadout mais on interdit le full sledge 2 trololol.
Vous êtes full coté JoL ?
Citation :
Publié par Gamix
Oui mais moi j'ai un IPHONE 6 OK !
Et tu arrives à le plier en 4 ?
Citation :
Publié par Gamix
Vous êtes full coté JoL ?
Oui pour les 2 premiers match, mais j'ai techniquement pas fais le groupe pour le match contre les Reyes Bro'. Je présume que ça t'intéresse?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés