[Actu] Un barde va apaiser les tensions dans League of Legends

Répondre
Partager Rechercher
Je commence à bien le maîtriser et je le trouve vraiment pas mal finalement. Son E ( avec le mini stun ) et son auto attaque font pas mal de dégâts, le speed du Z est sympa et son ulti peut complètement renverser le cours d'une partie. Le problème étant que 90% des bards que j'ai croisé sont incapables de l'utiliser correctement. C'est un champion qui demande un gros skill cap donc beaucoup de feeders.
Citation :
Publié par LivreOrange
Il dit que élise peut prendre des dégâts alors qu'elle est suspendue, il suppose donc que l'ulti bard peut l’affecter aussi dans ce même temps.
Ben justement l'ulti bard est un Zhonya donc tu prends 0 dégât pendant la durée, de quelque manière que ce soit.

Ou alors on s'est tous mal compris

Pour les dégâts sur le E d'Elise, tout ce qui est dot elle prend quand même, ça change rien. Ca n'interrompt pas non plus le drain de Fiddle. Je crois même que tu peux te bouffer le poisson de Fizz parfois. De même pour les tours, parfois si tu rappel trop tard, même si le coup t'as pas encore touché tu te le manges.
Je commence à avoir quelques parties avec et franchement, j'aime pas le skill que ça demande,

Après je le pense pas tiers, comme des Leona, Janna, ...
Le heal est bon encore faut t-il avoir un adc qui sait que ça stack.
Le tunnel reste un bon engage ou disengage et le moment un mec te chase dedans tu le stun au Q vu le faible cd. Très pratique pour retourner un fight.

Je pense qu'un petit up Degat ou range du Q serait quand même pas mal.

Après je commence item support bleu histoire d'avoir des bonnes AA, je suis dans le vrai ?

Item bleu, Sighstone, Coeur Gelée, Rilay et un item magic res selon ce que j'ai besoin.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Leni
Ben justement l'ulti bard est un Zhonya donc tu prends 0 dégât pendant la durée, de quelque manière que ce soit.

Ou alors on s'est tous mal compris

Pour les dégâts sur le E d'Elise, tout ce qui est dot elle prend quand même, ça change rien. Ca n'interrompt pas non plus le drain de Fiddle. Je crois même que tu peux te bouffer le poisson de Fizz parfois. De même pour les tours, parfois si tu rappel trop tard, même si le coup t'as pas encore touché tu te le manges.
Donc l'ulti de bard ne l'affecte pas ? Dans le sens où elle continuerait de prendre les dégâts normalement.
Citation :
Publié par Kiix
ça la zhonya en l'air puisqu'elle continue à prendre des dégâts.
Si elle est Zhonya elle peut pas prendre de dégâts
Si elle prend des dégâts elle n'est pas Zhonya

Pour faire tout simple ^^
Bah quand tu joues fiddle le but c'est d'ulti dans le tas et de zhonya pour pas prendre le focus ^^'.

Donc, oui, ça me semble logique que l'ult de bard n'interrompe pas celui de fiddle
Citation :
Publié par Squeef
Bah de ce que je comprend c'est surtout que la canalisation de Fiddle continue ce qui n'est pas vraiment normal si il est neutralisé ...
C'est a priori la même chose qui se passe si Fiddle lance son Zhonya pendant la canalisation de son ulti, non ?
Il me semble (je me suis jamais amusé à Zhonya pendant le channel oO) que ça interrompt le channel. Tout comme Zhonya interrompt le channel de Nunu.

Que ça interrompe pas le sort après qu'il soit channel est normal par contre, tu peux silence/stun/root Fiddle si tu veux, mais le spell a déjà été lancé et n'est plus en channel (pas comme un ulti de Kata par exemple) donc ça ne le stoppe pas, donc faut le buter (ou se barrer). Le channel de Fiddle c'est 1,5s après t'as plus rien à faire à part semer la terreur et la destruction
Message supprimé par son auteur.
C'est "normal", le GA et l'ulti de Zilean te mettent en stase, c'est en fait exactement comme un Zhonya me semble-t-il (je suis sûr que c'est codé pareil).
Le R de Lissandra sur elle-même c'est normal (stase = compté comme Zhonya - de la même durée d'ailleurs - = pas de ténacité, et puis réduire la durée de son ult sur soi-même ce serait bête), par contre sur une cible adverse c'est pas normal, c'est censé être un stun. Tu es sûr ?

Pour le E de Twisted Fate, j'imagine que c'est un tract coquin égaré dans ses cartes.
Citation :
Publié par Squeef
Bah de ce que je comprend c'est surtout que la canalisation de Fiddle continue ce qui n'est pas vraiment normal si il est neutralisé ...
Ce que j'ai vu c'est que l'ulti s'est lancé pendant la stase mais le Fiddle est resté sur place au lieu de se tp dans le fight, donc ulti dans le vide en gros.
Pour Morgana c'est plus chiant vu qu'elle va de toute façon s’approcher pour avoir la range et ulti, non seulement il va continuer mais elle sera souvent déjà bien placée donc faut anticiper, en plus le blackshied annule l'ultime de Bard il me semble.

Le bouclier de Sivir par contre ça n'a pas l'air de l'annuler, celui de Nocturne non plus j'imagine...
Citation :
Publié par LordXIII
Le rylai proc sur les auto buffées ?

Perso j'aurais tendance à ne pas prendre d'item ap sur lui.
Oui il se joue full support Bard, en mode Solari/item jaune ou bleu pour les golds/Célérité. Ensuite tu mets n'importe quoi comme item activable support et voila.
Citation :
Publié par Atribe
Ensuite tu mets n'importe quoi comme item activable support et voila.
Et en fight t'appuies sur tous les boutons objets en espérant qu'il se passe quelque chose :v

Merci ^^
Citation :
Publié par LordXIII
Et en fight t'appuies sur tous les boutons objets en espérant qu'il se passe quelque chose :v

Merci ^^

Bah ouais mais l'avantage des activables c'est que tu peux difficilement faire de la merde avec, si tu lances le solari en fight, quel que soit le moment il sera utile, pareil pour la gloire du juste même si c'est mieux pour engage/disengage, ou encore le visage de la montagne. Faut juste pas oublier d'appuyer ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés