[Wiki] Entre deux MàJ 7.X

Répondre
Partager Rechercher
Je suis ok avec Morgana, ça push vraiment vraiment beaucoup plus que lb, et lb a beaucoup de mal à la combo en utilisant le w puisque si morgana lance son q en même temps, lb va forcément se le prendre. Morgana max W, vous pouvez même poke la lb au passage si elle se positionne mal mais priorité les creeps.

Après morgana est moins versatile que lb pour la suite de la game mais je pense que pour la soloq morgana fonctionne très bien(vraiment simple de gagner la lane).
Citation :
Publié par Mormuth
Ca arrive !

  • Mimic (R)

  • Mimicked Sigil of Malice AP ratio lowered to .6 from .65

  • Mimicked Distortion AP Ratio lowered to .9 from .975

  • Mimicked Ethereal Chains AP ratio lowered to .6 from .65
5 (10 si double touche) de dégats en moins tous les 100 ap sur la mimic du q et du e et 7.5 de moins sur la seconde distortion ca va bien impacter !
Quand elle aura 600 ap, au lieu de te tuer sur un a z r elle devra mettre une aa en plus et donc s'exposer beaucoup plus.
^
Message supprimé par son auteur.
Citation :

Bard

  • Cosmic Binding (Q) damage increased to 80/120/160/200/240 from 75/110/145/180/215
  • Magical Journey (E) cooldown lowered to 20/19/18/17/16 from 26/24/22/20/18

Elise

  • Movement Speed (Spider form) increased to 355 from 345
  • Movement Speed (Human form) reduced to 325 from 335
  • Cocoon (Human E) missile speed increased to 1600 from 1450

Kassadin

  • [Bug Fix: For whatever reason, Kassadin's R was reverted to it's 5.4 state since the start of this PBE cycle. This has been corrected and the ult is back to the proper live (5.5) values]

Ryze

  • Overload (Q) damage lowered to 55/75/95/115/135 from 60/80/100/120/140

  • [Note: Still a buff vs live as the current live value is 40/60/80/100/120]
Sejuani

  • Flail of the Northern Winds (W) [Need to look into this one to confirm - I believe the bonus magic damage might now be 4%/5.5%/7%/8.5%/10% of max health from 4/6/8/10/12%]
  • Permafrost (E) base damage increased to 60/95/130/165/200 from 60/90/120/150/180
  • Glacial Prison (R ) slow lowered to 30% at all ranks from 90%

Veigar

  • Baleful Strike (Q) cooldown reverted back to 7/6.5/6/5.5/5 from 5 at all ranks

  • [Note: Q's cooldown is now reverted back the current live values]
J'ai ajouté les autres en plus d'Elise.

Dernière modification par Taeyeon ; 17/03/2015 à 21h49.
Aaaaaaaaaaaaah ça fait plais'

355 ms en araignée c'est bien confortable, ça va augmenter la présence en early, et ce cocon de 2mm de largeur devrait être plus simple à placer.

C'est pas énorme mais c'est très bien mine de rien.
Citation :
Publié par Squeef
Il est pour quand le patch qui réduit la vitesse d'Irelia de 345 à 320 ? Comme ça elle n'aura plus que 70 ms de plus que les autres joueurs.
Joue Trinity sur tes persos alors :'p
Citation :
Publié par Xotraz
Un peu trop de vitesse pour le cocon... C'était très bien actuellement.
T'as essayé d'en placer ? Bon ça vient avec l'habitude hein, mais ça doit être un des cc skillshots les moins larges du jeu, à côté la cage de Morgana c'est un autoroute. Ça a l'avantage que tu peux plus facilement le placer à travers des creeps (mais en vrai l'occasion que ça fasse la diff se présente rarement), mais globalement c'est chaud sur une cible mobile.

Le perso est tellement meh en late que tu DOIS avoir une bonne perf en early (ou éventuellement créer des picks en mid/late mais ça résulte davantage d'erreurs de positionnement ou de warding adverses pour le coup). Or en early le cocon c'est 1s avec un cooldown très élevé : si tu le foires sur un gank c'est fini, t'as perdu l'occasion de l'utiliser. Du coup t'es quasi obligé de max le E en second, ce qui te rend pourri en 1v1 pur (et affecte ton clean mais c'est pas du tout le problème du perso atm).


En définitive le perso repose beaucoup sur ce sort pour réussir, et n'est vraiment fort qu'en early (et encore, y'a quelques junglers meilleurs en early atm) à moins de snowball. Comme elle est pas mal derrière en ce moment, je trouve ça justement bien que Riot se focus sur sa force qui est l'early en augmentant sa mobilité et en rendant son cc un poil plus fiable.



Sinon l'ulti de Sejuani a pris un petit coup quand même.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Matharl
J'ai 100% de winrate sur ma Zyra IE.
IE best item pour Zyra.

Les stats par rapport aux items c'est tout sauf indicatif de quoique ce soit.
Des statistiques sur un échantillon de une partie, ce n'est certainement pas indicatif de quoique ce soit.
Citation :
Publié par Syms
90% ==> 30% Wtf
En même temps, c'est seulement si tu touches pas de champion que ça arrive, donc 90% slow pour une ulti "ratée" c'est un peu beaucoup comme punition pour l'ennemi non ?
Citation :
Publié par Nicinic[Mai]
En même temps, c'est seulement si tu touches pas de champion que ça arrive, donc 90% slow pour une ulti "ratée" c'est un peu beaucoup comme punition pour l'ennemi non ?
Tellement.

L'excitation quand tu sidestep son R alors que t'avais pas la vision sur elle et puis finalement tu peux plus bouger quand même
Citation :
Publié par Éraflure
Trop de variables à prendre en compte pour que le winrate des items soit toujours fiable : les items que tu sors en cas de snowball auront généralement un winrate plus élevé que les autres pour des raisons évidentes, ça n'en fait pas de meilleurs choix que les autres items pour autant.

Deux explications pour le winrate de Liandry à mes yeux :

1) Sejuani est OP sur ce patch.
2) Si tu peux te permettre de claquer ton argent dans l'upgrade HG -> Liandry (qui comme dit plus haut apporte relativement peu de choses) au lieu de stats de tanking, tu es très certainement déjà en train de gagner.
Oui enfin si tu vas voir les winrate de liandry :

http://www.lolking.net/items/3151#topchampions

Tu vois que les champions à plus haut taux de win rate avec liandry sont Amumu et Sejuani. C'est révélateur du fait que l'item synergise très bien avec le buff de gromp et le cinderhulk.

Aussi évidemment qu'il y a des biais statistiques : seules les sejuani/amumu bien dans leur partie build liandry (d'où les 70 % de WR, bien sur que si tu achètes liandry en vendant grand mère et un rein tu auras pas tout d'un coup une probabilité de 70 % de gagner ta partie). Mais c'est valable pour pas mal d'item avancés et aucun n'a de winrate aussi élevés que le liandry (même s'il faudrait avoir des statistiques pour savoir dans quel ordre l'item est acheté, genre s'il est acheté à 20 minutes ou à la fin en tant qu'item bonus quand la team est dans la base adverse).

Dernière modification par Irvy ; 18/03/2015 à 00h01.
Citation :
Publié par Irvy
Oui enfin si tu vas voir les winrate de liandry :

http://www.lolking.net/items/3151#topchampions

Tu vois que les champions à plus haut taux de win rate avec liandry sont Amumu et Sejuani. C'est révélateur du fait que l'item synergise très bien avec le buff de gromp et le cinderhulk.
Je sais pas.. Je pense que liandry a toujours été bon sur Amumu et Sejuani.

Par contre on constate aussi que Katarina a 59% de winrate avec liandry, ce qui prouve pour moi que ces stats ne veulent pas dire grand chose.

Dernière modification par Hurlenuit ; 18/03/2015 à 15h04.
Citation :
Publié par Hurlenuit
Par contre on contacte aussi que Katarina a 59% de winrate avec liandry, ce qui prouve pour moi que ces stats ne veulent pas dire grand chose.
https://fbcdn-profile-a.akamaihd.net/hprofile-ak-xpf1/v/t1.0-1/c2.0.160.160/p160x160/1531804_341525192651904_2094529072_n.jpg?oh=73f0fee4aede9e2f325b9209a8b485a1&oe=55BB48B9&__gda__=1434644782_f1679779f793bc568d5a42a83a6cb90e
Citation :
Publié par Hurlenuit
Par contre on contacte aussi que Katarina a 59% de winrate avec liandry, ce qui prouve pour moi que ces stats ne veulent pas dire grand chose.
Ça prouve surtout que ce perso de merde est broken quel que soit le build.

Edit : Et lasoul qui pop, comme prévu

Dernière modification par Persillade ; 18/03/2015 à 15h55.
Je viens de voir qu'elle est à 55% de winrate Katarina.

Chaud comme la meta peut tout changer quand même, y'a un peu plus d'un an pas grand monde s'en plaignait (évidemment ça faisait des carnages en bronze où le mot cc est un mot inconnu mais voilà). Maintenant j'ai l'impression que ça fait des carnages plus facilement même à bon niveau.
Les nerfs des champions en up indirectement d'autres

Ceci dit avec les tanks qui reviennent en Jungle ça sera probablement plus difficile de pécho un doublé avec ton Lee Sin qui se pointe 40% d'hp sans pots sur la Kata
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés