Twitch Retaliator PTU 1.1

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kuchulayn AD
Bel engin
Merci


Edit: totalement monstrueux ce ship

Et du coup ce ship est fait pour quoi ?

Dernière modification par Gamix ; 14/03/2015 à 18h39.
@Gamix : C't'un bombardier lourd le Tali.



On remarqueras quand même que pour accéder aux capsules d’éjection, l'équipage devras faire la queue devant une échelle. Qu'ils n'ont pas le droit se s'asseoir autrement quand dans une tourelle ou le poste de pilotage. Qu'ils n'ont pas de table pour manger. Et qu'ils n'ont a priori aucun endroit pour manger tout court.

Donc il est bio, certes, mais il est un pas forcément très bien pensé au niveau interne. D'autant que j'ai la nette impression que les couloirs pour atteindre les tourelles arrière passent a travers les propulseurs principaux. Pas forcément une bonne chose...
Il est conçut sur le modèle du B17, donc pas étonnant qu'il n'ait pas de cuisine. L’équipage mange ses rations, ils ont quelques couchettes pour les rotations, des toilettes, et puis c'est tout.

Peut etre que la variantes civile aura une cuisine quelque part.
Y en a qui y arrivent en s'amusant a glitcher dans le toit. Et cet étage est uniquement constitué d'un accès à une tourelle, des stockage d'armes et 6 couchettes/capsules d’éjection.
Je suis un peu déçu du navire,
je pensais que c'était un navire multi équipages mais je ne vois pas mais 5 collègues rester 2 h sur une tourelle à attendre.
Il était prévue qu'il y aurait 56 bombes mais je penses qu'il n'y aurait même pas 10. Quand je me suis promené dessus il y a pas de place pour 2 personnes en même temps sur le couloir. Pour moi c'est un navire solo gérer par un capitaine et ses PNJ.
Il y a qu'avoir le redeemer et le constellation, il y a des sièges avec le commandant (officier maitre artillerie) et pas ce navire.
Citation :
Publié par Tuhbane
Je suis un peu déçu du navire,
je pensais que c'était un navire multi équipages mais je ne vois pas mais 5 collègues rester 2 h sur une tourelle à attendre.
Il était prévue qu'il y aurait 56 bombes mais je penses qu'il n'y aurait même pas 10. Quand je me suis promené dessus il y a pas de place pour 2 personnes en même temps sur le couloir. Pour moi c'est un navire solo gérer par un capitaine et ses PNJ.
Il y a qu'avoir le redeemer et le constellation, il y a des sièges avec le commandant (officier maitre artillerie) et pas ce navire.
Ben ouai c'est un ship qu'on sort pour un but bien précis, puis qu'on rentre quand on a fini la mission, j'pense pas qu'il soit fait pour se balader comme un Constel ^^
Il va être modifié car je ne suis pas le seul à faire ce constat sur tout le forum off sa râle aussi. Il a plusieurs sujet sur ce problème.
Ou alors il sera prévu pour les variantes qui ne sera pas mit en vente vendredi mais plus tard.
Citation :
Publié par Tuhbane
Il va être modifié car je ne suis pas le seul à faire ce constat sur tout le forum off sa râle aussi. Il a plusieurs sujet sur ce problème.
Ou alors il sera prévu pour les variantes qui ne sera pas mit en vente vendredi mais plus tard.
Je comprend pas, pourquoi les gens gueule exactement ?
Citation :
je pensais que c'était un navire multi équipages mais je ne vois pas mais 5 collègues rester 2 h sur une tourelle à attendre.
"C'est cela, servir dans la Flotte : quatre-vingt-dix-neuf pour cent d'ennui et un pour cent de terreur.”
David Weber
Citation :
Publié par Tuhbane
Je suis un peu déçu du navire,
je pensais que c'était un navire multi équipages mais je ne vois pas mais 5 collègues rester 2 h sur une tourelle à attendre.
Il était prévue qu'il y aurait 56 bombes mais je penses qu'il n'y aurait même pas 10. Quand je me suis promené dessus il y a pas de place pour 2 personnes en même temps sur le couloir. Pour moi c'est un navire solo gérer par un capitaine et ses PNJ.
Il y a qu'avoir le redeemer et le constellation, il y a des sièges avec le commandant (officier maitre artillerie) et pas ce navire.
Tu dois confondre avec le Freelancer MIS pour le nombre de missiles embarqués. De mémoire, le Retaliator militaire devait embarquer pour 30 tonnes de bombes, sans avoir jamais précisé la quantité que cela représentait.
Je le trouve magnifique niveau design.

Par contre je me demande a quoi vont servir d'aussi grosse bombe.
Après c'est sur que pendant les vidéos je me posais la question du : il est solo ou multi.
Je ne vois pas non plus plusieurs joueurs la dedans circuler. En même temps c'est un navire de guerre et pas de promenade.

Sinon encore ces foutues rayures partout sur les vitres. Faudrait qu'il ce calme Robert avec ça. Entre les effets de glace, les rayures apparentes and co. On ne verra bientôt plus rien. La c'est limite les gars qui ont frottés toute la nuit leurs trousseaux de clefs.
Citation :
Publié par Altarec Smith
Gardez à l'esprit que les vaisseaux afficheront de l'usure au fil de temps, et pour le moment ceux qu'on a dans le hangar sont par défaut "usagés" (le temps qu'ils intègrent tout ça au jeu).
j'ai hate de voir ca, bon ok de toute facon j'ai hate de voir tout
Citation :
Publié par Altarec Smith
Gardez à l'esprit que les vaisseaux afficheront de l'usure au fil de temps, et pour le moment ceux qu'on a dans le hangar sont par défaut "usagés" (le temps qu'ils intègrent tout ça au jeu).
Arf, perso je ne suis pas fan de ce système comme celui de la mort permanente de l'avatar.
J'aime bien avoir un beau vaisseau tout lustré. Qu'une fois qu'il quitte le combat et qu'il n'est pas endommagé il est comme neuf.
Avoir un pare brise rayé quoi ! "faut pas raté ça".
Citation :
Publié par Vikaz
Arf, perso je ne suis pas fan de ce système comme celui de la mort permanente de l'avatar.
J'aime bien avoir un beau vaisseau tout lustré. Qu'une fois qu'il quitte le combat et qu'il n'est pas endommagé il est comme neuf.
Avoir un pare brise rayé quoi ! "faut pas raté ça".
Bah tu pourras le faire réparer.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés