[Actu] Teso passe en B2P, pensez-vous venir ou revenir y jouer à cette occasion ?

Affichage des résultats du sondage: Teso passe en B2P, pensez-vous venir ou revenir y jouer à cette occasion ?
Nouveau joueur, je vais venir tenter l'aventure 24 8,54%
Nouveau joueur, le passage au B2P ne me tente pas 2 0,71%
Ancien joueur, je reviens sur le jeu 115 40,93%
Ancien joueur, je ne reviendrai pas en Tamriel 15 5,34%
Joueur actif, je reste ! 77 27,40%
Joueur actif, je m'arrête là 1 0,36%
Je suis indécis 25 8,90%
J'attends de voir l'évolution du jeu 22 7,83%
Votants: 281. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ectheli0n
Est-ce que ça veut dire que tu regardais ton fils jouer alors qu'il avait la main dans le slip ?

Sinon c'est vrai que ça dépend beaucoup de la classe, mais aussi du build employé.
ça va hein .. viendra le jour où il jouera avec la main dans le slip d'un/une autre

Citation :
Publié par Mygo
Avant la 1.6 avec un NB intermédiaire monocible t'en kié comme pas possible sur les pack VR de plus de 3... depuis la 1.6 même avec une main dans le slip ça passe... parce que la stamina a été boostée, mais aussi la difficulté baissée.
jvais retenter qques donjons alors .. parce que jusqu'à la 1.6, j'étais bien bluffé par les DK/Templar de 5 lvl de moins que moi qui passaient les packs tranquilles alors que j'en chiais sous buff
Citation :
Publié par suycyco
Bah au début du jeu les rangs vr étaient assez chaud, ça a ouiné ça a ouiné ils ont baissé la difficulté une première fois, puis une deuxième fois.

Je suis en train de monter un reroll et je roule un peu sur tout.

Après je connais bien les méchaniques du jeu, mon main me craft du stuff, alors pour un nouveau joueur c'est surement bien atténué je sais pas.

Enfin à titre personnel j'ai arrêté GW2 avant d'être niveau max à côté de ça tellement je m'y ennuyais donc bon...
Citation :
Publié par TontonFela
Si tu ne fais pas de pvp avant le niveau max, Si tu ne tue pas 50 mobs de plus que necessaire à chaque fois que tu fais une quête, je te garantie que tu seras toujours à peu prêt au niveau des quêtes (J'ai eu l'occasion de test sur mon reroll)

Toutefois.. on va pas se mentir, si tu comprends vite les mechaniques de jeu, la difficulté devrait te paraître presque "normal" (Ah ? c'est possible de faire plus facil que le Pve sur GW2 ? ^^)

Ouais en duo y'a de quoi se marrer ! et puis en théorie pour le coup avec le "partage d'xp" vous devriez prendre encore moins d'avance sur le niveau des quêtes.
Dacodac merci.

Ben y'a les deux sons de cloches ; certains disent que le PvE est plus simple sur TESO que sur GW2 ; ici ça dit l'inverse a priori.
Citation :
Publié par 23 Cm
Dacodac merci.

Ben y'a les deux sons de cloches ; certains disent que le PvE est plus simple sur TESO que sur GW2 ; ici ça dit l'inverse a priori.
bon, après, simple ou moins simple, si t'accroches au gameplay, tu fonces, sinon, tu passes .. bien avant la difficulté .. sinon, on jouerait au jeu le + dur
Citation :
Publié par 23 Cm
Dacodac merci.

Ben y'a les deux sons de cloches ; certains disent que le PvE est plus simple sur TESO que sur GW2 ; ici ça dit l'inverse a priori.

Ce que je trouvais super chiant dans GW2 c'était que la difficulté venait pas des mobs mais des CD hyper long et j'aimais pas aussi ce sentiment de rien glander entre deux cd avec l'attaque auto.
Dans TESO c'est toi qui décide le rythme de ton combat pas les CD et tu peux très bien prendre les packs par plusieurs pour augmenter la difficulté au pire .

Après on va pas se mentir en l'état actuel le leveling des deux jeux est simple.
Citation :
Publié par suycyco
Ce que je trouvais super chiant dans GW2 c'était que la difficulté venait pas des mobs mais des CD hyper long et j'aimais pas aussi ce sentiment de rien glander entre deux cd avec l'attaque auto.
Dans TESO c'est toi qui décide le rythme de ton combat pas les CD et tu peux très bien prendre les packs par plusieurs pour augmenter la difficulté au pire .

Après on va pas se mentir en l'état actuel le leveling des deux jeux est simple.
Pour être ultra-franc, dans ESO, c'est exactement la même chose mais avec les ressources et la regénération.
Personnelement, en PvE, que ce soit en VR ou en Raid, je spam toujours les 2 mêmes sorts et j'attends que ma stamina se remonte.

Le PvE de GW2 et ESO sont plus ou moins pareilles au niveau difficulté. J'ai personnelement preferé celui de GW2 parce qu'il est plus originale et plus porté sur le multijoueurs, mais les 2 se valent.
Citation :
Publié par Mygo
J'ai eu plus de 4000 couronnes donc je m'en suis donné à cœur joie
J'adore ce costume aussi je l'ai pris direct sur mon Kajiit
__________________
Teso Trao Lame Noir Kajiit PACTE DE CŒURÉBÈNE
Teso Traoo Templier NordiquePACTE DE CŒURÉBÈNE

Lotro Traoo TruiteMedic Chef de Guerre Rang 14 Fr-rp Estel >>> Fr Sirannon

Dernière modification par Traoo ; 17/03/2015 à 21h28.
Citation :
Publié par Traoo
J'adore ce costume aussi je l'ai pris direct sur mon Kajit
Je te rappelle que le dépeçage de Khajiit pour la confection de costume est interdit !
Je ragequit pour ce soir.

J'engage le boss, je commence à le kitter à l'arc, tout va pour le mieux et BOOM, je me fait one shot par ce put1 de lag.

J'ai tenté plusieurs fois et à chaque fois je me fait rattraper par ce lag.

1426625276-eso-2015-03-17-21-35-50-184.png

D'ailleurs, impossible de me TP dans certaines zones, chargement infini puis crash du jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés