[Actu] Teso passe en B2P, pensez-vous venir ou revenir y jouer à cette occasion ?

Affichage des résultats du sondage: Teso passe en B2P, pensez-vous venir ou revenir y jouer à cette occasion ?
Nouveau joueur, je vais venir tenter l'aventure 24 8,54%
Nouveau joueur, le passage au B2P ne me tente pas 2 0,71%
Ancien joueur, je reviens sur le jeu 115 40,93%
Ancien joueur, je ne reviendrai pas en Tamriel 15 5,34%
Joueur actif, je reste ! 77 27,40%
Joueur actif, je m'arrête là 1 0,36%
Je suis indécis 25 8,90%
J'attends de voir l'évolution du jeu 22 7,83%
Votants: 281. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par suycyco
Apparemment y'a un délais avant l'apparition des couronnes de fidélité.
Ptete en faisant une déco reco, là tu n'as que les 1500 de ton mois en cours converti en eso +et les 500 de bonus pour le passage à TU.
J'ai déjà déco/reco à deux reprises, ça n'a rien changé ! je vais faire un ticket support et faire preuve de patience
Vrai que le PvE est tout nul et plus simple que celui de GW2 ? (j'ai lu qu'on était trop haut niveau pour les pauvres mobs)

Ou y'a de quoi s'amuser en duo avec un pote ? (challenge etc)
Citation :
Publié par 23 Cm
Vrai que le PvE est tout nul et plus simple que celui de GW2 ? (j'ai lu qu'on était trop haut niveau pour les pauvres mobs)

Ou y'a de quoi s'amuser en duo avec un pote ? (challenge etc)
Bah au début du jeu les rangs vr étaient assez chaud, ça a ouiné ça a ouiné ils ont baissé la difficulté une première fois, puis une deuxième fois.

Je suis en train de monter un reroll et je roule un peu sur tout.

Après je connais bien les méchaniques du jeu, mon main me craft du stuff, alors pour un nouveau joueur c'est surement bien atténué je sais pas.

Enfin à titre personnel j'ai arrêté GW2 avant d'être niveau max à côté de ça tellement je m'y ennuyais donc bon...
Citation :
Publié par 23 Cm
Vrai que le PvE est tout nul et plus simple que celui de GW2 ? (j'ai lu qu'on était trop haut niveau pour les pauvres mobs)

Ou y'a de quoi s'amuser en duo avec un pote ? (challenge etc)
Si tu ne fais pas de pvp avant le niveau max, Si tu ne tue pas 50 mobs de plus que necessaire à chaque fois que tu fais une quête, je te garantie que tu seras toujours à peu prêt au niveau des quêtes (J'ai eu l'occasion de test sur mon reroll)

Toutefois.. on va pas se mentir, si tu comprends vite les mechaniques de jeu, la difficulté devrait te paraître presque "normal" (Ah ? c'est possible de faire plus facil que le Pve sur GW2 ? ^^)

Ouais en duo y'a de quoi se marrer ! et puis en théorie pour le coup avec le "partage d'xp" vous devriez prendre encore moins d'avance sur le niveau des quêtes.
Citation :
Publié par suycyco
Il est même passé 7eme, ça montre quand même bien l'esprit à court terme des gens.
7ème des ventes Steam même pas 24h après le passage en B2P et avec très peu de pub,c'est pas mal du tout!

Citation :
Publié par Mister H
Après, ne serait ce que par l'exemple de LoL ou même de LOTRO qui a très bien persisté avec sa transformation économique, on sait que ça marche !
Perso,j'espère que TESO n'aura pas la même évolution que LOTRO...

Citation :
Publié par Bogastok
J'vais scruter une bonne offre et si possible attendre un solde.
Tu vas attendre longtemps,la vente de boîte est maintenant une des principales rentrée d'argent de ZOS,et le prix vient juste de remonter...

Par contre,j'ai du mal à comprendre la calcul des couronnes...Je joue depuis la pré-release,abo de 6 mois renouvelé depuis le début,pas coupé un seul jour,et j'ai 4k7 couronnes(je me demande si hier ce n'était pas 4k2 ou 4k8,en plus),depuis la page de mon compte...Et je vois des mecs à plus de 5k(sans en avoir achetées)...WTF?
Citation :
Publié par TontonFela
Ouais en duo y'a de quoi se marrer ! et puis en théorie pour le coup avec le "partage d'xp" vous devriez prendre encore moins d'avance sur le niveau des quêtes.
bah justement tu perds rien niveau xp en groupe de deux et je dirais même que vont en gagner 10% de plus car ils sont groupés et xp ensemble .
Citation :
Publié par Bobologie
bah justement tu perds rien niveau xp en groupe de deux et je dirais même que vont en gagner 10% de plus car ils sont groupés et xp ensemble .
mmmh.. j'ai franchement un doute.. mais c'est possible...
10% ... avec les anneaux de Mara ? ^^

Citation :
Publié par Loup Solitaire
Par contre,j'ai du mal à comprendre la calcul des couronnes...Je joue depuis la pré-release,abo de 6 mois renouvelé depuis le début,pas coupé un seul jour,et j'ai 4k7 couronnes(je me demande si hier ce n'était pas 4k2 ou 4k8,en plus),depuis la page de mon compte...Et je vois des mecs à plus de 5k(sans en avoir achetées)...WTF?
Ils te reste combien de mois d'abo sur ton dernier renouvellement ?

Perso comme je disais plus haut, je suis à 4k1. Je n'ai était abonné jusqu'à maintenant que 4 mois + le mois gratis. Toutefois, mon "mois" actuel n'étant pas achevé, et ayant encore un mois en "attent" ça m'a rapporté un paquet de points bonus.
Hier soir quand j'ai regardé sur le site, j'étais à 3K5 . J'imagine qu'entre temps ils ont du créditer tout le monde d'un truc qu'ils avaient oublié de prendre en compte..
Citation :
Publié par Mimiru
Il n'empêche que je me demande comment tu fais pour crever à cause de 120 ms de latence. Je crève quand j'aggro comme un boulet, mais je gère très bien cette latence sans m'en rendre compte, j'ai déjà vu 100x pire (FF14ARR à ses débuts). Je survis même aux pics de lags qui apparaissent toutes les quelques heures.
Parce que 120ms c'est une moyenne.

Quand tu engages un boss et que pendant le combat tu as 2-3s de combat cumulé qui t'arrive d'un seul coup dans la tronche, tu meurs à cause du lag.

Et magie, l'indicateur de latence passe à ~600ms+.
Citation :
Publié par TontonFela
mmmh.. j'ai franchement un doute.. mais c'est possible...
10% ... avec les anneaux de Mara ? ^^
Tu as automatiquement 10% en plus quand tu es groupé et xp avec quelqu'un depuis la 1,6
Citation :
Publié par Mimiru
Ca l'a été. Et en plus du lag de plusieurs (dizaines de) secondes, tu passais en mode diapo (tu sais, les diapos en réunion, où le mec parle 10 plombes avant de passer à la diapo suivante), et parfois c'est la carte graphique qui lâchait (paix à son âme), même en mettant tout au mini et en désactivant tout (nameplates, effets...). Je sais de quoi je parle, j'ai failli passer en chef de cohorte régulier lors des attaques et défenses de forteresses.
L'image du mec au diapo m'a fait rire, merci

Ben heureusement que j'ai pas play à cette époque alors, apparemment !

Mais du coup, à ce prix et ces performance, à l'époque je n'y serais donc pas allé ^^


@Crowzer :

Jme demande si y'a moyen de trouver genre une version cracké pour tester en mode offline, ca pourrait être bien juste pour tâter la bête.

C'est dommage qu'il n'y ai pas de version d'essai quand même !

Mais de toute facon y'a pas tant de risques que ca en fait, on paie pas d'abo dès le début toute facon ... donc on risque que le prix du jeu.
Citation :
Publié par TontonFela
Ils te reste combien de mois d'abo sur ton dernier renouvellement ?

Perso comme je disais plus haut, je suis à 4k1. Je n'ai était abonné jusqu'à maintenant que 4 mois + le mois gratis. Toutefois, mon "mois" actuel n'étant pas achevé, et ayant encore un mois en "attent" ça m'a rapporté un paquet de points bonus.
Hier soir quand j'ai regardé sur le site, j'étais à 3K5 . J'imagine qu'entre temps ils ont du créditer tout le monde d'un truc qu'ils avaient oublié de prendre en compte..
1 mois entier+1 mois entamé(prochain paiement le 04/05/15);mais il est impossible d'avoir plus de mois d'abo,d'où ma perplexité.
perso j'ai un abonnement de 3mois renouvelables, il me reste 23 jours et j'ai plus de 10 mois d'abonnement, je me retrouve avec 2000 couronnes, ya un bug tout de meme, j'ai un pote qui a moins de temps d'abonnement que moi et qui est à 6000 couronnes..........
Citation :
Publié par Mimiru
Il n'empêche que je me demande comment tu fais pour crever à cause de 120 ms de latence. Je crève quand j'aggro comme un boulet, mais je gère très bien cette latence sans m'en rendre compte, j'ai déjà vu 100x pire (FF14ARR à ses débuts). Je survis même aux pics de lags qui apparaissent toutes les quelques heures.
Hors Cyro la dernière fois que j'ai crevé c'était....
Ah bah nan, jamais crevé en pve, je laisse ça pour les faibles
Citation :
Publié par Bogastok
@Crowzer :

Jme demande si y'a moyen de trouver genre une version cracké pour tester en mode offline, ca pourrait être bien juste pour tâter la bête.

C'est dommage qu'il n'y ai pas de version d'essai quand même !

Mais de toute facon y'a pas tant de risques que ca en fait, on paie pas d'abo dès le début toute facon ... donc on risque que le prix du jeu.
Un MMO offline
Citation :
Publié par Olakeen
Quand tu engages un boss et que pendant le combat tu as 2-3s de combat cumulé qui t'arrive d'un seul coup dans la tronche, tu meurs à cause du lag.
Tu ne dois franchement pas avoir de chance, parce que ces 2-3s sont la moyenne de mes pics de lags, qui n'interviennent qu'une fois toutes les quelques heures.

Citation :
Publié par Bogastok
Jme demande si y'a moyen de trouver genre une version cracké pour tester en mode offline, ca pourrait être bien juste pour tâter la bête.
A ma connaissance, le seul MMO qui a fait ça s’appelait DnL, et on sait tous ce qu'il est devenu.
Citation :
Publié par TontonFela
(Ah ? c'est possible de faire plus facil que le Pve sur GW2 ? ^^)
ben oui, y'a TESO, et pas qu'un peu !
Citation :
Publié par A.I. 933
ben oui, y'a TESO, et pas qu'un peu !
bof .. sur TESO, ça dépend qd meme largement de ta classe .. mon fils jouait la main dans le slip à LOTRO et GW2, mais il en chie en NB sur TESO (il a meme pas le temps de se gratter le nez, comme il dit, obligé de jouer avec les 2 mains ).
Citation :
Publié par Namor
bof .. sur TESO, ça dépend qd meme largement de ta classe .. mon fils jouait la main dans le slip à LOTRO et GW2, mais il en chie en NB sur TESO.
Est-ce que ça veut dire que tu regardais ton fils jouer alors qu'il avait la main dans le slip ?

Sinon c'est vrai que ça dépend beaucoup de la classe, mais aussi du build employé.
Citation :
Publié par Namor
bof .. sur TESO, ça dépend qd meme largement de ta classe .. mon fils jouait la main dans le slip à LOTRO et GW2, mais il en chie en NB sur TESO (il a meme pas le temps de se gratter le nez, comme il dit, obligé de jouer avec les 2 mains ).
Avant la 1.6 avec un NB intermédiaire monocible t'en kié comme pas possible sur les pack VR de plus de 3... depuis la 1.6 même avec une main dans le slip ça passe... parce que la stamina a été boostée, mais aussi la difficulté baissée.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés