[Wiki] Le topic des vidéos !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hourk
Citation :
Publié par Aiina
Je prends celle de gauche.
Prends-là, vas-y.



Alors, ça donne quoi ?
Ah merde, c'est une vidéo ?
Cela dit, tu as bon goût, elle est belle, a un regard accrocheur et elle prend la vie à pleines mains.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Okaz
La thérapie par youtube ...
https://www.youtube.com/watch?v=OZYeM2WV1Fw
Orgasme du cerveau incoming §§
Serieux à chaque fois que j'essais de matter une video ASMR, j'en ressors vénére !!... Ca me stresse tous ces petits bruits sans arrêt et leurs manières de parler tout doucement d'une oreille à l'autre...

J'dois être "inversement sensible"...
Citation :
Publié par Ecko Noir
Serieux à chaque fois que j'essais de matter une video ASMR, j'en ressors vénére !!... Ca me stresse tous ces petits bruits sans arrêt et leurs manières de parler tout doucement d'une oreille à l'autre...

J'dois être "inversement sensible"...
Pareil je tiens 20-30 sec max.
Je saigne des oreilles après.
Citation :
Publié par Asavarkhul
https://www.youtube.com/watch?v=3taTkXathZs&spfreload=10

Une petite heure de culture.
Vue en entier, je suis pas d'accord sur tout, mais euh, ouais.
Une petite présentation d'un jeu méconnut , pour aider nos streamer Fr à se lancer sur Twitch Tv .




gl hf

ps : Sexy Sushi en concert le 28 mars à Toulouse mais ça n'a bien sur aucun rapport .
Red face
Citation :
Publié par Ecko Noir
Serieux à chaque fois que j'essais de matter une video ASMR, j'en ressors vénére !!... Ca me stresse tous ces petits bruits sans arrêt et leurs manières de parler tout doucement d'une oreille à l'autre...

J'dois être "inversement sensible"...
Faut être dans certaines conditions, c'est pas non plus un truc que tu peux écouté sur ton smartphone en attendant les transports en commun.
C'étais juste pour troll sur jol que je l'ai foutu.
Bon je peux pas écouté non plus jusqu'au bout. Au bout de 5 minutes ca me gonfle.

Mais, quand j'ai découvert ça, j'ai apprécié je sais pas, c'est différent, voir des nanas qui jouent de leur séduction et qui parle de manière douce ça me détend.

Je me met dans l'état d'esprit de celles qui font don de eux même pour aider et améliorer les choses chez des inconnus . C'est fabulous et ca me redonne foi en l’humanité §
Ma question n'était pas de savoir si elle troll (obviously) ou pas, mais si le reste de la vid est tout aussi pénible/chiant/désagréable (je mets plusieurs suggestions, vu que vous avez du mal). Sinon Cryt avec une tronche pareil t'a pensé à faire du Free Hugs?

Dernière modification par Drenkor ; 18/03/2015 à 14h15.
Citation :
Publié par Mr. House
Chaud, je pensais pas que même su jol il y en aurait pour prendre ça au premier degré sans voir qu'elle joue un rôle.
Sinon, quelqu'un a essayé la vaginette ?
Avec elle j'aurais nul besoin de vaginette

edit: oups je me suis trompé de compte
Citation :
Publié par µBe
Tu es tomber sur sa chaine avec cette vidéo ?
Nan pire, avec celle la:

Et franchement c'est pas si obvious que ça qu'elle joue un rôle. Elle est tout le temps comme ça, sur toutes ses vidéos, et elle en a faites.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés