[Actu] Teso passe en B2P, pensez-vous venir ou revenir y jouer à cette occasion ?

Affichage des résultats du sondage: Teso passe en B2P, pensez-vous venir ou revenir y jouer à cette occasion ?
Nouveau joueur, je vais venir tenter l'aventure 24 8,54%
Nouveau joueur, le passage au B2P ne me tente pas 2 0,71%
Ancien joueur, je reviens sur le jeu 115 40,93%
Ancien joueur, je ne reviendrai pas en Tamriel 15 5,34%
Joueur actif, je reste ! 77 27,40%
Joueur actif, je m'arrête là 1 0,36%
Je suis indécis 25 8,90%
J'attends de voir l'évolution du jeu 22 7,83%
Votants: 281. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Présent depuis les Beta aussi ! Mais je n'ai que joué 10h, ca m'a gavé de lag à cause de mon ordi trop vieux ! New ordi arrive ce week et je compte bien m'éclater et me faire éclater sur Tamriel pendant plusieurs mois !

En espérant vous croiser =D
Je reviens complètement! N'ayant plus du tout le temps de jouer, j'avais du stopper à la fin du mois gratuit. Je ne voulais pas payer un abonnement mensuel sans savoir si j'aurais le temps d'y jouer dans le mois. Donc c'est avec plaisir que je suis de retour!
Citation :
Publié par Mr Bourpif


Hum, le pex imbuvable ? Comme raison de ne pas aimer le jeu, j'aurais pu penser à quelques unes, mais là, je ne comprends pas trop. Je dirais moi que c'est une des parties les plus réussies quand je la compare au nombreux autres MMOs ou j'ai sévi.

Il y a une tetrachiée de quetes, des donjons, groupe, solo, open, l'explo est bien fun également avec plein de petit trucs planqués sur les cartes, des coffres à ouvrir cachés comme des œufs de Pâques. Les combats sont intéressants ... Franchement c'est quoi ta référence pour un pex de qualité ?
C'est bien le problème.

Je suis Vet7, je termine la 2e zone sur 3 et je ne croise PERSONNE.
Donc je fais la tetrachiée de quête en solo parce qu'il n'y a que ca à faire pour récupérer les pts de compétences, monter le vétéran et finir ce putain d'almanach

Pour un jeu solo ca ne me dérangerai pas trop, mais dans ces conditions pour un jeu qui se veut MMO, c'est d'un lourd.

D'ailleurs, au bout 1h30 - 2h00 j'arrête parce que je suis gavé (de quêtes).
Citation :
Publié par Eodass
J'ai 71 GO et il refuse. Fuck !!!!!
Il faut plus prévoir dans les 100 Go, comme ça t'es tranquille.

Sinon, niveau monde, j'ai croisé énormément de monde entre la sortie de la 1.6 et hier soir. J'étais rarement seul. Je ne me suis retrouvé seul que pour affronter un WB. Sinon : quêtes, donjons, WB, ancres, éclats....toujours du monde autour de moi.

Dernière modification par Mimiru ; 17/03/2015 à 12h25.
Citation :
Publié par Olakeen
C'est bien le problème.

Je suis Vet7, je termine la 2e zone sur 3 et je ne croise PERSONNE.
Donc je fais la tetrachiée de quête en solo parce qu'il n'y a que ca à faire pour récupérer les pts de compétences, monter le vétéran et finir ce putain d'almanach
Tétrachiée de quêtes sans aucun interêt qui plus est.
Dire que le leveling est interressant, ça me semble bizarre quand même.
TSW : il est chouette.
FF14 : je fais des "reroll" alors que ça m'était jamais arrivé.
WAR :
Mais TESO, j'ai up 50 en regardant ma montre sans arrêt ("allez, courage encore une heure et je plie les gaules", comme pour GW2) ....
Après, je veux croire que le jeu est super, ma guilde s'y éclate, mais bon...
Citation :
Publié par Oopsrongchan
Après, je veux croire que le jeu est super, ma guilde s'y éclate, mais bon...
J'avais testé durant la beta, plus par curiosité pour un TES online que pour autre chose, étant donné qu'à présent, j'ai tendance à fuir les themepark comme la peste. Et dans le genre, j'avais, tout comme toi, trouvé TESO bien rébarbatif.

Aujourd'hui, avec le passage en B2P, je suis retourné mater quelques vidéos, essentiellement de PvP. Et la débauche d"effets m'a foutu la gerbe au bout de 30 secondes. C'est feu d'artifice online, et je me fais trop vieux pour tout ce bordel sorti tout droit du cauchemar d'un épileptique.

A noter que, étant essentiellement un joueur PvP, c'est uniquement cette partie du jeu qui aurait pu me faire venir sur TESO, mais apparemment, c'est lag land, donc ce n'est même pas la peine. Et puis s'il faut se goinfrer toute la phase de lvling avant de pouvoir en profiter dans des conditions acceptables, non merci.

Cela étant dit, bon jeu à ceux qui apprécient.
Sainthys un mmo c'est pas seulement du PVP, d'ailleurs, c'est pas du PVP mais du AVA. Si tu chercheun mmo juste pour le PVP sans devoir se farcir le PVE ou le leveling et le scénario ben arrête les mmos et va sur Street fighter (non pas LoL car il y a du leveling aussi ) ou alors tu enchaine des projets fusang dans TSW...

Pour ma part je suis que level 24 car je joue très lentement et surtout à pleins de jeux différents. Malgré tout j'ai fais du AVA il y a une semaine et c'était bien sympa. Le coté feu d'artifice c'est clair mais malgré tout pas besoin de level up pour s'amuser, réparer des murs, faire du soutient et éventuellement faire quelques kills, faire le spy ou la chèvre. Bref... le AVA était vraiment sympathique et il y avait déjà de bons petits groupes autant en attaque qu'en défense. Sans doute le meilleur AVA que j'ai testé jusqu'à présent (en comparaison de ceux de GW2 ou de AION)
Citation :
Publié par nadorator
Si tu chercheun mmo juste pour le PVP sans devoir se farcir le PVE ou le leveling et le scénario ben arrête les mmos et va sur Street fighter
Faut pas sortir des choses comme ça quand, manifestement, on est pas au courant de ce qui se fait (ou s'est fait) au niveau des MMO orientés, voire même axés autour du PvP, et dont certains ne contiennent même pas le début d'un commencement de quête.

Je ne vais quand même pas te faire l'offense de te citer une liste, si ?
Ben donne moi une liste que je rigole argumente un peu si tu veux voir un jeu pvp/eve un petit conseil va tester age of wulin ça te fera du bien tu sais moi à part les jeux comme wow (qui me fait visuellement vomir mais qui semble techniquement pas mal) et ultima online qui est un peu trop vieux, j'ai testé quasi tout ce qui se fait mais bon, un forum n'est pas un lieu de pvp... là aussi encore tu te trompes de support.
Citation :
Publié par nadorator
, un forum n'est pas un lieu de pvp... là aussi encore tu te trompes de support.
Ah tiens? Je croyais que c'etait la specialité du forum de jol justement. Je ne viens d'ailleurs ici jamais sans mon paquet de pop corn.
Citation :
Publié par nadorator
Ben donne moi une liste que je rigole argumente un peu
Franchement ? Vu le ton sur lequel tu le prends, je préfère encore te laisser dans ton ignorance.
Du coup, renseigne toi par toi-même, et quand tu auras pris la mesure de ce que tu dis, et de ce qui échappe à ta connaissance, tu m'enverras un petit MP, monsieur "j'ai tout testé".
Citation :
Publié par Sainthys
Franchement ? Vu le ton sur lequel tu le prends, je préfère encore te laisser dans ton ignorance.
Du coup, renseigne toi par toi-même, et quand tu auras pris la mesure de ce que tu dis, et de ce qui échappe à ta connaissance, tu m'enverras un petit MP, monsieur "j'ai tout testé".
Ben moi je suis quand même curieux et j'aimerais bien connaître cette liste de MMO où on peut direct se taper dessus sans passer par une phase de leveling ou de pve !
Et qui ne soient pas laids, kikoo, désertés, et F2P Pay2win....
Il est même passé 7eme, ça montre quand même bien l'esprit à court terme des gens.
Tu pouvais le trouver y'a encore un mois de ça même pas moitié prix et ce depuis le début du jeu et même bien moins cher avec certaines offres mais comme y'avait un abonnement c'était trop cher (premier mois inclus je le rappelle).
Là il est sans abo donc on peut le payer plein pot -_- .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés