[Wiki] Entre deux MàJ 7.X

Répondre
Partager Rechercher
Je trouve que le personnage est raté actuellement. Même problème que Veigar et la cage, ses spells ne sont pas utilisés normalement.
Normalement le personnage devrait utiliser son clone et ses distorsions pour bait les adversaires pas pour les OS en 0.2 secondes.
Il faudrait qu'ils revoient le gameplay donc.
Pour ceux qui connaissent, j'aimerais que le personnage se joue comme le joue SivHD. Tanky (ROA), dps avec un besoin de faire des jukes pour pas mourir.
Elle devrait pas avoir de burst.

Ou alors, si elle a du burst, on lui enlève tout le côté tromperie, cad le blink retour et le passif. Mais faut choisir.

Pour le fun, on pourrait appeler ça des compensations à la disparition du dfg.


edit :
Faut quand même un peu de tankyness pour pas se faire OS. Actuellement tu forces une LeBlanc à jouer sur les jukes elle se fait OS dès qu'elle passe visible et elle peut pas rester dans le fight pour juke.

Dernière modification par Xotraz ; 16/03/2015 à 18h57.
Citation :
Publié par Xotraz
Tanky, dps avec un besoin de faire des jukes pour pas mourir.
Hein ?

Si elle est tanky, elle a pas besoin de jukes, tu te contredis dans la meme phrase
Citation :
Publié par Xotraz
Je trouve que le personnage est raté actuellement. Même problème que Veigar et la cage, ses spells ne sont pas utilisés normalement.
Normalement le personnage devrait utiliser son clone et ses distorsions pour bait les adversaires pas pour les OS en 0.2 secondes.
Il faudrait qu'ils revoient le gameplay donc.
Pour ceux qui connaissent, j'aimerais que le personnage se joue comme le joue SivHD. Tanky (ROA), dps avec un besoin de faire des jukes pour pas mourir.
Elle devrait pas avoir de burst.

Ou alors, si elle a du burst, on lui enlève tout le côté tromperie, cad le blink retour et le passif. Mais faut choisir.

Pour le fun, on pourrait appeler ça des compensations à la disparition du dfg.


edit :
Faut quand même un peu de tankyness pour pas se faire OS. Actuellement tu forces une LeBlanc à jouer sur les jukes elle se fait OS dès qu'elle passe visible et elle peut pas rester dans le fight pour juke.
En fait tu voudrais qu'elle soit jouée AD
Bah moi je trouve qu'elle a un côté magicien

Dans la partie de tout à l'heure, j'ai mon Thresh, il est là, et POUF, il est plus là (pour la petite histoire je lui ai dit d'acheter une Banshee, ça allait mieux après).
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Xotraz
Je trouve que le personnage est raté actuellement. Même problème que Veigar et la cage, ses spells ne sont pas utilisés normalement.
Normalement le personnage devrait utiliser son clone et ses distorsions pour bait les adversaires pas pour les OS en 0.2 secondes.
Il faudrait qu'ils revoient le gameplay donc.
Pour ceux qui connaissent, j'aimerais que le personnage se joue comme le joue SivHD. Tanky (ROA), dps avec un besoin de faire des jukes pour pas mourir.
Elle devrait pas avoir de burst.

Ou alors, si elle a du burst, on lui enlève tout le côté tromperie, cad le blink retour et le passif. Mais faut choisir.

Pour le fun, on pourrait appeler ça des compensations à la disparition du dfg.


edit :
Faut quand même un peu de tankyness pour pas se faire OS. Actuellement tu forces une LeBlanc à jouer sur les jukes elle se fait OS dès qu'elle passe visible et elle peut pas rester dans le fight pour juke.
Ça fait du bien une réponse pleine d'humour comme ça quand les gens sont trop sérieux à côté, merci !

Pour Leblanc, depuis qu'elle n'a plus le silence (qui était une aberration convenons en) il faut aussi se dire que c'est une chips. Elle éclate très très vite ! Et la banshee est vraiment sale contre elle. Mais oui, beaucoup beaucoup de mobilité, c'est gênant.
En parlant de beaucoup de mobilité, je viens d'affronter un Kassadin top.

Omg.

Je l'ai défoncé en lane.




Le mec a fini 29/8/7.

Il est parti sur un stuff bien tanky, on était full AD sauf notre Fiddle mais qui a servi strictement à rien : Sorc/Archangel's Staff/FH/Iceborn Gauntlet/ROA/Zhonya

Il était juste intuable (surtout que Lulu en face quoi). Une vraie putain d'horreur, impossible à lock suffisamment longtemps pour le tuer en teamfight, il se promenait de droite à gauche en dealant comme un mongolien. C'est simple, sans lui on éclatait la team adverse même avec notre Fiddle useless. Mais il a pris 2 quadra.

Juste débile, le burst était pas si sale mais le mec en avait rien à foutre, il allait au milieu du teamfight et était genre rollface en dealant comme un taré sur la durée (presque 500 AP quand même) avec son armure de dingue, le shield de Lulu, le shield de l'archangel.

Juste une putain d'horreur, j'ai jamais vu un mec carry solo comme ça sans qu'on puisse faire quoi que ce soit :/ et il a perdu sa lane le mec :/
Beh pareil que les autres, LB tu commences à la combo et pof elle est invisible (donc invulnérable la plupart du temps), ton combo est interrompu, et ensuite un truc est apparu et tu peux à la rigueur te faire bait. Mais surtout elle est pas morte parce qu'invi alors qu'un autre perso aurait crevé.

Après le champion me semble fine, c'est juste comme Nidalee ou Kassadin, ça sert à rien de les poursuivre.
Citation :
Publié par Heathcliff
Beh pareil que les autres, LB tu commences à la combo et pof elle est invisible (donc invulnérable la plupart du temps), ton combo est interrompu, et ensuite un truc est apparu et tu peux à la rigueur te faire bait. Mais surtout elle est pas morte parce qu'invi alors qu'un autre perso aurait crevé.

Après le champion me semble fine, c'est juste comme Nidalee ou Kassadin, ça sert à rien de les poursuivre.
Kassa et LB c'est pas la même chose, comme l'explique Leni, Kassa en ce moment c'est l'enfer, tu peux le mettre au fond du fond en lane il revient dans la game sans problème avec le stuff adéquat (c'est a dire si c'est pas un kikootard qui part Rabadon alors qu'il est en 0/4 en lane quoi...)
LB elle a quand même de sacrés counters et quand elle sort de lane en étant au fond elle fait pas grand chose de la game généralement.

Moi aussi je pousse mon coup de gueule anti-kass, c'est n'imp ce champ franchement, et Riot fait n'importe quoi dessus depuis 1 an. C'est des persos comme ça qui ruinent le jeu, mal équilibrés et sans cesse transformés.
Tiens des nouvelles du PBE :

Citation :
Champions

Katarina

  • Base HP reduced to 510 from 560
  • HP growth per level increased to 83 from 80
  • Base HP regen per second reduced to .9 from 1.5748

Ryze

  • Overload (Q) base damage increased to 60/80/100/120/140 from 40/60/80/100/120.

Zilean

  • HP growth per level increased to 77 from 71
  • Time Bomb (Q) mana cost lowered to 60/65/70/75/80 from 60/70/80/90/100
  • Rewind (W) mana cost lowered to 35 at all ranks from 40

  • [Note: The current mana cost for W on live is 50 mana]
Cool, j'ai envie de la mort de Kata assez rapidement donc ça me plaît.
Citation :
Publié par Atribe
LB elle a quand même de sacrés counters et quand elle sort de lane en étant au fond elle fait pas grand chose de la game généralement.
C'est quoi les counters de Lb ? (vraie question vu que j'em ai aucune idee)
Me sortez pas galio mais des picks communs plutot
Citation :
Publié par R.I.P. SotD
C'est quoi les counters de Lb ? (vraie question vu que j'em ai aucune idee)
Me sortez pas galio mais des picks communs plutot
Selon les tops mid mondiaux, un des plus gros counters de LB serait... Karthus.

Et sinon je trouve Xerath très bon contre elle, tu n'as pas vraiment à craindre grand chose avec ta range, et clairement tu gagnes haut la main la guerre du farm.
Ou qu'il se fait zoner de l'infini. Tous les champions n'ont pas forcément la range pour farm d'hyper loin et ne peuvent pas forcément répondre de manière sûre à une rotation de sort de Leblanc. W Q R W elle a pris peu de risque et toi t'as mal.


Le pire c'est de se dire qu'avant elle te faisait un silence sur ce combo quoi
Je préférais affronter la vieille Leblanc pré rework que celle qu'on a atm. Entre l'invi plus longue, la distorsion plus longue et le changement de mimic je trouve que ca vaut bien la perte d'un silence.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par R.I.P. SotD
C'est quoi les counters de Lb ? (vraie question vu que j'em ai aucune idee)
Me sortez pas galio mais des picks communs plutot
Syndra Diana Annie pour ma part
Citation :
Publié par Emit-Paradox
Je prends ahri perso, avec graal+abysal en items, il y a largement moyen d'outplay et de la kill en 1v1 (le charm pendant le dash c'est destructeur)
Et avant d'arriver à 5k gold tu fais comment? (vraie question)
Perso je prend cho gath, tu chiales un peu les premiers niveaux puis ensuite tu l'outsustain/outpoke/outburst/outpush. Et en teamfight, un silence bien placé de 2.5s c'est fini pour elle.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés