[Actu] Un barde va apaiser les tensions dans League of Legends

Répondre
Partager Rechercher
On peut pas QSS son ultime ce champion est kc

Citation :
Publié par RiC
Le E est bof. Je l'utilise pour raom est recup vite fait mes carillons, rarement de "play" avec.
Le problème vient pas du champion imo
C'est un champion un poil décevant pour moi. J'en attendais trop

Ca fait longtemps que j'ai plus vu un champ qui donnait envie et qui s'est révélé supa cool. Depuis Zyra et Rengar en fait...

(D'ailleurs, en regardant dans les champions, j'ai vu que Jinx était sortie après Lucian. So weird...).
Citation :
Publié par DOG POLICE
Le problème vient pas du champion imo
Bah je suis Bronze 5 hein, je crois pas avoir jamais joué à celui qui a la plus grosse. C'est un forum, je partage mes impressions.

A mon humble niveau, le E est bof. Mais il est marrant.
Citation :
Publié par Tartichevre
Il est pas injouable il oscille dans les 45/50 % de winrate peut-être mais il sera pas gamebreaker non plus. Alors qu'un Thresh, Leona ou même Sona peuvent l'être.
L'ultime en wombo combo ou le E en fait justement un champion potentiellement game breaker en team.
Citation :
Publié par Bya
J'ai hâte de voir la scène pro le sortir en effet.
En l'état, on le verra jamais sur scène professionnelle.

Après rien n'empêche d'aller voir certains challengers qui streament jouer avec.
mouais, comme beaucoup de nouveau champion il va probablement etre perma pick/ban quand il va etre dispo au lcs.... le meilleur exemple dernierement sa ete gnar, la pluspart des gens on dis qu'il etait nul et qu'il serai pas pick, bin... c'est plutot l'inverse.

bon apres jsais pas, j'aime pas trop bard, j'ai même pas regardé le spotlight, et j'en rencontre ptete 10% de bon joueur de bard.... le reste est useless, voir carrement genant, a te sauver des enemis a 1pv, ou a feed la jungle adverse pasque "y'avait un truc a ramasser dans le bush la bas"
Message supprimé par son auteur.
Il m'amuse comme il est, perso si Riot le up et qu'ensuite on en voit partout ça me ferait presque un peu chier, les champions perdent de leur charme quand ils sont surjoués.
Par contre, je suis quasi certaine qu'il a pas besoin de up pour être joué à niveau compétitif, mais seul le temps nous le dira.
Citation :
Publié par Atribe
Je l'ai maté qq games, il fait n'importe quoi avec je sais pas comment tu peux fail autant d'ult quand t'es aussi bon que lui
Même chose j'ai maté quelques games de Krepo et il fait n'imp avec le perso. Les 90% de ses e, c'est juste pour troll les adversaires en mode "onarrivemaisenfaitnonlol". Du coup ça marche deux fois et après c'est useless.

Et t'as raison, il miss 80% de ses ults ^^'.

Le champion n'a pas l'air trop mauvais entre ses mains mais c'est jamais lui qui carry la team de ce que j'ai vu.
Je sors d'une partie avec Bard, je dois être à 55% de win pour l'instant.

Je tombe avec un duo top et adc, les deux n'auront pas plus de 85 CS à 25 minutes et ne veulent pas surrend à cause de la mauvaise foi.

J'ulti toute ma team devant notre nexus, ACE pour les adversaires et derrière deux report pour troll de ce duo.

Je précise que c'était de l'ordre de 4/25 dans les kill avec Zed 9/0/4 en face, vraiment j'ai quand même l'oeil pour connaitre les games.

Nouvelle astuce pour surrend une game de façon autoritaire.
Citation :
Publié par Merlyn L'Enchanteur
Je sors d'une partie avec Bard, je dois être à 55% de win pour l'instant.

Je tombe avec un duo top et adc, les deux n'auront pas plus de 85 CS à 25 minutes et ne veulent pas surrend à cause de la mauvaise foi.

J'ulti toute ma team devant notre nexus, ACE pour les adversaires et derrière deux report pour troll de ce duo.

Je précise que c'était de l'ordre de 4/25 dans les kill avec Zed 9/0/4 en face, vraiment j'ai quand même l'oeil pour connaitre les games.

Nouvelle astuce pour surrend une game de façon autoritaire.
'y a quelqu'un qui a compris ce post ?
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
D'ailleurs pour ceux qui se demandaient, non ça zhonya pas fizz sur son bambou, j'ai pas essayer avec l'ult de lissandra mais je suppose que non du coup. Par contre elise c'est pas pareil je crois, c'est possible que ça la zhonya en l'air puisqu'elle continue à prendre des dégâts.
Citation :
Publié par Kiix
Par contre elise c'est pas pareil je crois, c'est possible que ça la zhonya en l'air puisqu'elle continue à prendre des dégâts.
Donc ça la Zhonya pas
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés