[Wiki] Débutants, posez vos questions ! (on y répondra peut-être)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Stormriver
Sur qui l'item est efficace globalement?
Pas mal de champs mais finalement je préférais la période où on ne l'avait pas, on est plus enclin à faire les 3 items 120 AP et donc ne pas avoir trop trop de def derrière

Sinon sur Cassio c'est très fort de ce que j'ai pu voir mais encore une fois elle a tellement d'items cool :/
Sur Karma c'est une alternative plutôt Glass Canon avec un path Morello > Sorcs > Luden > ZhonyaRabVoid au lieu de Sorcs > HG > Morello > Rylai > Void > Lyandri > Rab (ou bien Rab > Lyandri m'enfin ça dépend).

Beaucoup plus de dégâts mais moins safe en fait, comme le perso a besoin de s'exposer pour combo c'est vraiment dans les cas de surfeed au final.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Keyen
Ba, c'est une très bonne chose, si ca permet d'arreter de voir cette abomination qu'est le rylai/liandry sur Karma.
Bah Rylai permet de tenir une cible sur un Q mantra pour le second blast, aussi assez confortable pour maintenir le W, c'est franchement pas un mauvais item pour elle.

Idem pour HG, Lyandri à la fin c'est juste parce que c'est rapidement accessible derrière et passablement le perso est un des meilleurs à exploiter le passif.

Maintenant ça peut ne pas être opti, ça le rend pas dégueulasse non plus.
Message supprimé par son auteur.
mais si tous les persos avec une sorte de slow sont l'un des meilleurs perso à exploiter le liandry.



Sinon il y a des persos sur qui c'est intéressant/possible de faire un echo rapidement, vu qu'à part de l'AP ça apporte rien de core ? A part en last si pas besoin d'item def, je vois pas où le mettre dans le build order vu que tout le reste me semble au dessus.
J'pense aussi que tout est au dessus/prioritaire malheureusement, le fait que ça ne fasse pas d'éclairs rend l'objet useless (et touche moins de cibles que le statikk )
Citation :
Publié par Rrode
Sinon il y a des persos sur qui c'est intéressant/possible de faire un echo rapidement, vu qu'à part de l'AP ça apporte rien de core ? A part en last si pas besoin d'item def, je vois pas où le mettre dans le build order vu que tout le reste me semble au dessus.
Sur Teemo avec mobility + lich ban + echo

Sinon, sérieusement, à part en dernier item après un abyssal + zhonya + void + raba, je ne vois pas où le caller ... Et là encore il y a des persos sur qui il va être plus utile de faire du défensif, ou un lich ban, ou un rylay, ou une NT, etc ... (ou rien sur Viktor :P)
Citation :
Publié par Stormriver
Sur qui l'item est efficace globalement?
Sur Cho gath c'est cool, ça marche sur tes auto attaques et ça te file de la ms. Avec le bon build tu montes à 500 de ms late game c'est fun.
Je me demandais si Riot acceptait l'utilisation de "bot" sur les salons de discussions, un peu à la IRC quoi. Y'aurait par exemple moyen d'organiser des gathers.
Hello tout le monde, je débute et je me posais une question toute bête.

Là j'enchaîne les matchs d'entraînement en coop vs IA, et je me sens bien trop à l'aise. (J'ai pas perdu un seul match, et avec des coéquipiers trop noobs, j'arrive même à carry avec mes supports ^^)

Je ne suis pas tout à fait niveau 8 pour l'instant, et je m'ennuie contre les bots. J'ai bien envie de tag le pvp.

Est-ce raisonnable à mon niveau ? (avec si peu de maîtrises et aucunes runes.)


Merci d'avance
Tu vas jouer contre des gens autour du niveau 8, donc niveau runes/maitrises, tu ne sera normalement pas à la ramasse.
En revanche tu rique de tomber avec/contre des gens qui ont déjà un compte niveau 30 et qui s'amusent à jouer à bas niveau pour avoir plein de kill et ainsi croirent qu'ils sont bons. Donc tu risques de te faire massacrer dans certaines parties au début, le temps que le jeu comprennent que tu es un vrai débutants et donc te tag avec d'autres débutants.
Mais selon moi, oui tu devrais jouer en pvp.
Citation :
Publié par Cepha
Hello tout le monde, je débute et je me posais une question toute bête.

Là j'enchaîne les matchs d'entraînement en coop vs IA, et je me sens bien trop à l'aise. (J'ai pas perdu un seul match, et avec des coéquipiers trop noobs, j'arrive même à carry avec mes supports ^^)

Je ne suis pas tout à fait niveau 8 pour l'instant, et je m'ennuie contre les bots. J'ai bien envie de tag le pvp.

Est-ce raisonnable à mon niveau ? (avec si peu de maîtrises et aucunes runes.)


Merci d'avance
Hum, je soucis c'est qu'on a une idée erronée de ce qui est actuellement dans le low niveau. On sait qu'il y aura des smurf (cf CT servietsky), mais en ce qui concerne le pvp en soi, c'est dur de le déterminer.

A mon avis, tu devrais tenter le pvp dès que tu veux, solo si tu n'as pas le choix, mais je te conseil grandement de trouver des camarades pour jouer (et surtout, des gens qui jouent pour le plaisir et pas qui râlent pour rien), car c'est d'autant plus amusant à plusieurs que tout seul !

Après si t'es assez bon pour 1v5 les bots en intermédiaire, je pense que tu n'auras pas trop de mal à t'amuser .
Hier, après un lobby horrible, j'ai décidé de /mute all ,et du coup la game s'est très bien passé, pas eu d'énervement du tout(j'ai démute un moment pour voir, ma team était en train de s'insulter, j'ai remute direct). Du coup je pense faire ça dans toutes mes games. je me demande juste si ça vaut le coup d'annoncer un truc du genre "hey guys, i'll /muteall, please use ping, thanks" ou alors de ne rien dire?
Citation :
Publié par Mère-cenaire
Hier, après un lobby horrible, j'ai décidé de /mute all ,et du coup la game s'est très bien passé, pas eu d'énervement du tout(j'ai démute un moment pour voir, ma team était en train de s'insulter, j'ai remute direct). Du coup je pense faire ça dans toutes mes games. je me demande juste si ça vaut le coup d'annoncer un truc du genre "hey guys, i'll /muteall, please use ping, thanks" ou alors de ne rien dire?
Y'a aucun intérêt à leur dire que tu mutes quelqu'un, autant ne rien dire et continuer d'utiliser le chat pour faire les calls et noter les timers
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés