[Actu] Patch note de la mise à jour du 16 Mars

Répondre
Partager Rechercher
Didji a publié le 16 mars 2015 cette actualité sur le site Guild Wars 2 :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/537/0/23360-240.jpg
Initialement prévue pour mardi dernier, puis repoussée pour peaufiner les tests, cette mise à jour contient les nouvelles options de caméra annoncées fin Février ainsi que d'importants changements au système de Stabilité. Voici le patch note de la mise à jour du 16 Mars.

NOUVEAUX CONTENUS ET NOUVELLES FONCTIONNALITÉS

Bêta du client de transfert : l’ajout de -StreamingClient permet de jouer à Guild Wars 2 pendant son téléchargement. Consultez notre article de blog pour...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
pas mal de petit bugs (canal guilde tout cassé) et de problèmes de connexion au launcher encore à l'heure actuelle, j'ai pu tester la nouvelle caméra c'est vraiment top, dommage que ça n'arrive que maintenant, l'exploration des débuts aurait été bien plus agréable

par contre j'ai pas compris le screen de chargement des maps réduit (grosse marge noire autour), la barre d'expérience m'a également semblé changée mais pas en mieux, ça donne l'impression qu'il manque quelque chose, une texture, je sais pas trop (ou alors c'est encore un bug)

j'attendais les nvelles apparences du lion noir, et bah je repasserais...couleurs immondes et design étrange
Message supprimé par son auteur.
rien que sa cette mise a jour et de l or "Il est désormais impossible de subir des dégâts de chute répétés en descendant des pentes très inclinées.."
Citation :
Publié par Varic
rien que sa cette mise a jour et de l or "Il est désormais impossible de subir des dégâts de chute répétés en descendant des pentes très inclinées.."
Alléluia !
Fini de mourir en descendant des escaliers !
Citation :
Suis-je le seul à qui cette Maj fait crasher le PC ? Je bloque au launcher. J'entends la bande son du jeu qui est donc lancé, or, mon écran freeze sur le bureau.
Mon PC à crash 4 fois en moins de 1H30. Ecran noir et bande de son du jeu qui bug. Par contre j'arrive à me connecter IG.
Bloqué également sur initializing en continu...

Il pouvait pas faire pire au niveau timing que ça Anet car du coup, faute de pouvoir jouer ce soir, ça m'a décidé à télécharger Teso Unlimited vu qu'apparemment on peut déjà accéder sans abonnement aux serveurs.
Ouais c'est vraiment ce que j'appelle un mauvais timing de leur part.
Citation :
Publié par Olaff.Magnusson
Bizarre, j'ai dépassé le 1 Go et la mise à jour n'est toujours pas finie chez moi
J'ai commencé la maj vers minuit j'ai dépassé les 940 mo et ça court toujours ( débit lent ), un peu volumineux pour le peu de maj quand même

edit : ah bah voila 1go.
Comme souvent, y'a pas mal de trucs qu'on ne voit pas (ou qu'on n'est pas censés voir ) dans ces MàJs.

Et puis, pour le coup, y'a aussi beaucoup de bugs dans cette MàJ, j'ai pas pour habitude de râler et en général je trouve les MàJs plutôt propres, mais là ils ont cassé un nombre de trucs hallucinant, quand même, et sur une large variété de mécaniques du jeu

Heureusement qu'il y a eu cette semaine de tests supplémentaires
__________________
Llane Kardin - Gardien 80
Lointaines Cimefroides

Pour ce qu'on en a vu avec Raph, le problème du "Initializing..." qui ne part jamais c'est à cause d'un des fichiers DLLs de SweetfX/Gemsfx.

Donc soit faut le désactiver complètement (en retirant les DLLs d3d9.dll et dxgi.dll du répertoire bin) soit il faut passer les arguments de la ligne de commande à gw2.exe qui permettent de le démarrer sans passer par le launcher.

Code:
gw2.exe -autologin -nopatchui -email <login> -password <passwd>
Evidemment, même ainsi, à chaque patch le launcher revient donc, une fois le DL fini, il se rebloquera sur "Initializing..." et il faudra re-tuer le launcher et relancer le jeu une seconde fois.
y a que chez moi ou il y a plein de truc qui ont changés et qui ne sont pas annoncés ? par exemple la branche du necro qui fait passer direct en linceul quand on a moins de 10% de vie ne s'active plus ? un bug de la MAJ ou un nerf ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés