[Wiki]Kralamoure VS Sumens

Répondre
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
http://img3.imageshack.us/img3/6221/krallastjol.jpg
Sumens : KRALAMOURE GEANT : Le ???



Ce wiki est unique, à chaque nouvelle ouverture de l'antre, il suffit de changer la date qui est inscrite juste au dessus.
Pour changer la date dans le titre il suffit d'envoyer un mp à Pök, gravensky ou Nehaw
.


Tronc de l'arbre Hakam (-52,15)
Cra Femelle :
Osa Femelle :
Panda Femelle :
Enu Femelle :
Xelor Femelle :
Sadi Femelle :
Sacri Mâle :
Eca Mâle :
Eni Mâle :
Iop Mâle :
Feca Mâle :
Sram Mâle :

Pour vous y rendre depuis le scaréoplane du village de la Canopée, montez une fois, puis allez à droite 2 fois. Au carrefour, prenez le chemin du haut, ensuite prenez l'escalier pour monter. Allez de nouveau vers la carte du haut. La salle est à l'intérieur de la petite maison
Par le zaap canopée : Droite, droite, bas, escaliers haut, haut (pas l'espace de tronc), et c'est la maison :]

Plage de Corail (-49,9)
Cra Mâle :
Osa Mâle :
Panda Mâle :
Enu Mâle :
Sadi Mâle :
Xelor Mâle :
Sacri Femelle :
Eca Femelle :
Eni Femelle :
Iop Femelle :
Feca Femelle :
Sram Femelle :

Jungle Obscure (-55,11)
Cra Femelle :
Osa Femelle :
Panda Femelle :
Enu Femelle :
Xelor Femelle :
Sadi Femelle :
Sacri Mâle :
Eca Mâle :
Eni Mâle :
Iop Mâle :
Feca Mâle :
Sram Mâle :

Plaine Herbeuses (-56,4)
Cra Mâle :
Osa Mâle :
Panda Mâle :
Enu Mâle :
Sadi Mâle :
Xelor Mâle :
Sacri Femelle :
Eca Femelle :
Eni Femelle :
Iop Femelle :
Feca Femelle :
Sram Femelle :

(si vous avez quelques problèmes pour vous rendre aux salles, barbok vous indique clairement le chemin)
Pour ceux qui voudraient tenter d'éliminer ce fameux poulpe, voici une aide.
Ce lien peut aussi vous servir (vidéo explicative) : ici
Ajoutez vous nombreux ! Même pour un coup de main, l'ambiance est bonne et regarder un kralamoure ça fait toujours plaisir !
Dernières modifications :
(Voir) 21/5/2012 19:46:48 : Slythe (Remise à Zéro)
(Voir) (Comparer)18/5/2012 21:04:54 : Slythe (Ajout Date)
(Voir) (Comparer)08/5/2012 04:00:03 : Slythe (Modif heure/date)
Plus de mille messages ont été postés dans ce fil. Les fils d'une telle longueur peuvent causer des ralentissements. Les messages les plus anciens ont ainsi été archivés pour améliorer vos conditions de navigation.

Vous pouvez retrouver ces messages dans les fils suivants :

Salut a tous.

Je voulais savoir si il était possible de faire une ouverture ce week end car je dois finir l'ultime étape de mon ocre, voila ça serait sympas Merci a vous et bon jeu a tous
Salut all,

Voila je viens d'avoir une pierre gargantuesque pr choper le krala,et j'aurais aimé savoir si des gens etait motivé a ouvrir le krala demain en debut d'aprem ou au pire ce week end.
Kiss

mp moi ig /w Ze-drop-as

Dernière modification par Ze-Drop ; 29/07/2014 à 00h29.
Citation :
Publié par Ze-Drop
Salut all,

Voila je viens d'avoir une pierre gargantuesque pr choper le krala,et j'aurais aimé savoir si des gens etait motivé a ouvrir le krala demain en debut d'aprem ou au pire ce week end.
Kiss

mp moi ig /w Ze-drop-as
Jserais motivé pour l'ouvrir aussi ce weekend (02/08)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés