[Wiki] IEM Katowice

Répondre
Partager Rechercher
Super j'ai rien vu de la meilleure partie de la game parce que j'étais en train de voir pourquoi ça laggait sur ma connec même en low


Thx Numéricable ? D'habitude je suis en source np quoi, et là même en low ça lag, la rage :/
Lustboy a littéralement carry solo cette game, TSM se faisait chier dessus et allait la perdre, ils sont revenus uniquement grâce à Lustboy et à des erreurs grossières de la part de WE.
Clairement le MVP.

Bjergsen a fait son taff, mais c'est pas lui qui fait gagner cette game.
Je pense effectivement que c'est Lustboy qui a permis la win, enfin lui et l'erreur énorme de xiye sur laquelle santorin a immédiatement capitalisé. Mais Bjergsen a fait le taff sur le dernier TF qui semblait mal parti.

Après Bjerg a fait un peu de la merde à l'engage sur Sion sans ult où il est parti dans la mauvaise direction.

Dernière modification par Heathcliff ; 15/03/2015 à 21h06.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Keyen
C'est lui qui fait gagner le dernier TF, pas autre chose, hein.? Il a rien foutu de la game, et s'est reveillé sur la fin, mais sans lui, ils le perdaient, ce TF.
Non mais sur ce tf faudrait voir le replay mais il doit chase un kill imo parce qu'on ne le voit plus sur l'écran un moment il me semble.
La question que je me pose pour la suite c'est si on va voir un bann Sion. Dyrus s'est bien fait chier dessus en lane alors qu'il avait son rumble. Et pendant toute la partie de la game où WE dominait c'était surtout parce que le Sion était increvable et que les carry se plaçaient bien.
Lustboy a bien géré, dommage que ce soit sur Annie!! Je déteste tellement ce champion (bannissez cette horreur avec Vi plz), rejoues ta Nami stp.
Bon sinon WE a fait de grosses erreurs à un moment, le niveau du tournoi est vraiment pas ouf j'ai l'impression, même si ça me paraît plus homogène entre les différentes régions je pense que certaines équipes n'ont pas joué au niveau ou on les connaît/attendait.
Citation :
Publié par MandarinePelleteuse9
Gagner sur un random throw c'est pas top comme strat.
Je mettrais pas ça sur le dos d'un throw mais plutôt d'un ou plusieurs catch qui ont retourné la game (même si le TF sur la T3 mid était une erreur de WE).
C'est tellement cheum la game de Ahri sérieux... Il fait aucun dépop décisif, c'est franchement dommage. Bjergsen était beaucoup moins bien dans sa game et a été bien meilleur, surtout sur les derniers TF.
J'espère que la strat de TSM c'est pas de compter sur 3 games comme ca de Lustboy parce que si ca se réveille au mid en face ils en gagneront aucune autre.
Je sais pas ce qui te fait penser que xiye va carry, il a montré aucune bonne game jusqu'ici. Son seul coup d'éclat c'est un kill solo sur un facecheck. Il aurait pu avoir une bonne game sur LB (première face à GET) mais il farme mal donc c'est pas passé et kur0 a été bien plus utile en TF. Sans compter que son combo d'engage sur LB c'est W flash R, et ça hors situations très rares ça me paraît assez mortderire.

Dernière modification par Heathcliff ; 15/03/2015 à 21h21.
Citation :
Publié par Anarky
je pense que certaines équipes n'ont pas joué au niveau ou on les connaît/attendait.
On en a clairement l'illustration avec Gambit : Les mecs ils ont même pas fait le déplacement. Pas d'Alex, pas de Genja et même pas de Swaglord; à la place on a des randoms pick up.









Edit :
Citation :
Publié par Heathcliff
Son seul coup d'éclat c'est un kill solo sur un facecheck.
Ouai mais non, p'tête pas quand même.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Heathcliff
Je sais pas ce qui te fait penser que xiye va carry, il a montré aucune bonne game jusqu'ici. Son seul coup d'éclat c'est un kill solo sur un facecheck. Il aurait pu avoir une bonne game sur LB (première face à GET) mais il farme mal donc c'est pas passé et kur0 a été bien plus utile en TF. Sans compter que son combo d'engage sur LB c'est W flash R, et ça hors situations très rares ça me paraît assez mortderire.
Xiye fait une game 3 parfaite contre GE et même si je reconnais que je préfère l'impact de Spirit ou la solidité d'Aluka sur cette compet, Xiye est l'une des raisons qui fait que WE est en finale ne serait ce que pour son agressivité.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés