[Wiki] Entre deux MàJ 7.X

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Maniae
Sejuani a tranquillement 57% de win pour 20% de pick en diamant.
À ce point-là ?

Mais ouais je trouve le perso assez pété atm, le truc est increvable et fait beaucoup de dégâts même en buildant full tank...
Avec le nouvel item jungle +25% HP kikoo les Sejuani 5K HP qui peuvent passer leur vie au milieu de la team entière et cc à l'infini.
Le plus drôle c'est que Sejuani a toujours été à ces niveaux de winrate. Genre le 28 fevrier elle a été à 59 % de winrate.

Le truc qui est clairement op sur elle atm (je veux dire, plus que d'habitude) c'est la synergie entre le buff de gromp, liandry et ses slow (+ les 25 % hp de l'item de jungle, qui renforce le dot). Avant elle était relativement médiocre ne duel mais maintenant elle peut commencer à prendre les gens en 1V1 sans trop de soucis.

Dernière modification par Irvy ; 15/03/2015 à 16h02.
Message supprimé par son auteur.
Perso en build sur Sej, Cinderhulk , ensuite tu stack des résistances en fonction de ce qui est feed en face, et j'fais déguisement hanté+ abyssal plus tard dans la game pour gagner plein de dégats tout en restant tanky af. Full tank ça marche aussi, si vous êtes fed as fuck et qu'il n'y a pas de CCs ou peu en face j'pense que vous pouvez même vous permettre de stack la Mpen avec sorc + hanté early pour roflstomp encore plus.
Sejuani a toujours fait masse dégâts en fait. C'est un des tanks qui deal le plus. Son soucis, c'était son early dégueulasse.

Alors si en plus ils up les dégâts du perso et lui file des items pour en faire plus.
Citation :
Publié par Stormriver
Son soucis, c'était son early dégueulasse.
Qd elle gank top lvl3, c'est assez facile de la tuer (depend de son pick et de celui d'en face)
Citation :
Publié par Belzebuk
Un seculaire sur sejuani c'est utile ? J'aime bien en faire un sur amumu, je trouve que ça synergise bien avec le nouveau itel jgl.
Rylay dans ce cas, mais pas en priorité, mieux vaut acheter des résistances avant. Si tu veux du offtank AP tu pars sur abyssal + frozen heart + rylay (dans l'ordre de besoin, souvent tu vas faire une ceinture rapidement). Puis une warmog et tu t'amuses ^^

Edit : J'ai pas dit que c'était opti, mais si on veut un item qui file AP et HP, rylay est bien mieux que RoA. Et je ne le trouve pas inutile le rylay, 100AP sur le Z à l'impact ça fait du bien. Même si c'est pas le plus opti, encore une fois.

Dernière modification par Deneth ; 15/03/2015 à 19h48.
Abyssal oui, haunting guise oui, sorcerer aussi est acceptable, mais sûrement pas de rilay ...

Le mieux c'est item jungle avec enchant sunfire-like + haunting guise + warmog + fh, c'est le même build si vous voulez la jouer top d'ailleurs (ça passe très bien, mais sunfire à la place de l'item jungler)
Item a ward useless je trouve. Le locket je le fais par contre c'est très bien quand ton support n'en fait pas !

Randuin c'est bien aussi sur Seju. Je fais Item jungler, Randuin, Locket en général puis j'adapte, mais souvent FH par la suite avec une banshee.
Citation :
Publié par Anarky
J'arrive difficilement me passer de la sighstone sur Sej/Nautilus, ça apporte un gros confort en terme de vision quand même, surtout couplée à celle du support.
Pourquoi ne pas simplement évoluer ta trinket ?

L'idéal reste le brouilleur, mais tu peux faire avec le camp de wraith.
Citation :
Publié par Belzebuk
Pourquoi ne pas simplement évoluer ta trinket ?

L'idéal reste le brouilleur, mais tu peux faire avec le camp de wraith.
C'est pas mal le trinket évolué, mais ça reste clairement moins bien que la sightstone. Et sur un jungler tanky, c'est dommage de pas avoir le smite du gromp, surtout vu comment ça stack avec l'enchant-sunfire (et cumuler smite gromp + wraith cpas évident)
Mouais, autant la magique pene c'est bien, autant le passif du liandry c'est négligeable en dégâts, alors le prendre juste pour rentabiliser le smite sur le gromp, bof ... Et puis de toute manière il y a un scaling HP assez fort sur le Z, donc autant se blinder en HP avec un minimum de résistances.

Par contre on n'est pas du tout sur le bon topic là les enfants
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés