Une solution pour Marseille et Toulon

Répondre
Partager Rechercher
Je vais pas vous apprendre que le monde part en sucettes, que l'équilibre de la planète bleue est altérée par la déchéance de certaines cités.
Pendant qu'en France Paris resplendit un peu plus chaque jour que Nostro Damus fait, Marseille (et par extension Toulon) croupit dans son propre vomi culturel.


video's topic copyright.

Ici pas d'apriori comme on peut en avoir sur certaines cités, comme cet américain roux en vacances à Marrakech, que je rencontre accoudé au bar du Monte-Cristo, et qui me dit en sueur devant une vingtaine de canons en train de danser lascivement :
"this is the Djihad ? Fuck yeah mate"

Non, quand on va à Marseille rien n'est surfait, tout est vrai, que faire pour cette ville et ses habitants ?

Est ce que finalement si Marseille était une ville où il fait bon vivre comme Paris la grande équation du cosmos serait la même ?

Vous avez des anecdotes croustillantes concernant votre première liaison avec le pire ?

Dernière modification par D. Lynch ; 15/03/2015 à 10h20.
Il faudrait raser certaines cités comme Marseille et Toulon et déporter les habitants dans un espace qui culturellement leur est proche comme le Nord/Pas de Calais.

Cela leur permettrait de perdre ce bronzage malsain qu'ils affichent été comme hiver et qui est des plus déplaisant à la vue. En plus, la Sécu économiserait des milliards en cancer de la peau.
Message supprimé par son auteur.
On devrait interdire les plages, le soleil et les produits du terroir qui affolent les papilles. A la place, je propose d'importer le mode de vie parisien avec ses nombreuses joyeusetés. Dans un premier temps, il faudrait à Marseille une livraison massive de pigeons parisiens qui déverseraient leur radioactivité sur les habitants, puis contaminer l'air avec des matières particules toxiques, raser toute la végétation et la faune, puis faire de grands brasiers pour qu'une fumée épaisse recouvre toute la région. Avec un peu de chance, les nuages toxiques donneront de la pluie.
Citation :
Publié par Tramp
Nan pour de vrai c'est la capitale culturelle de l'Europe quand même.
Ça veux bien dire ce que ça veux dire.
Related pic.

http://s11.postimg.org/9pb8h69c3/IMG_0082.jpg

J'espère que c'est fait exprés ( carte imprimée à l'envers ), après j'ai p-e pas compris je suis marseillais.
C'est peut-être un autre renvoie à l'astronomie qui nous est si cher dans le sud.
Citation :
Publié par Tramp
Nan pour de vrai c'est la capitale culturelle de l'Europe quand même.
so 2013...

Banane vous dira mieux que moi que les Fashion Weeks se passent à Paris, Londres mais pas à Marseille.
Ca me plait des petites jeunes comme ça qui ont soif de connaissance

Par contre son pote c'est un loser complet ça fait peur. Goujat en plus de ça.
On remonte la frontière de kelkes Kms, on en fait des paria, et nous à la Capitale on continue de vivre tranquillement ..

Ps: On garde juste les chocolatines des Toulousains
Citation :
Publié par Esteal
On remonte la frontière de kelkes Kms, on en fait des paria, et nous à la Capitale on continue de vivre tranquillement ..

Ps: On garde juste les chocolatines des Toulousains
Ne cherche pas trop la merde tu es hors-charte la.

Citation :
Pain au chocolat ou Chocolatine ?

Sur le Bar de la Taverne, on dit Pain au Chocolat, l'usage du mot "Chocolatine" est bien évidemment punis de mort comme dans tous pays civilisés. (Plus précisément, d'un coup de fusil à pompe dans la gorge)
Non parce que bon, les arriérés du Sud qui découvrent le net, ça va quoi, maintenant, vous allez être gentils, faire profil bas et vous fondre dans la masse, les conneries style Chocolatine et co, c'est fini, on est pas chez mémé, faut vous intégrer la...
https://forums.jeuxonline.info/showt... Chocolatine ?
Citation :
Publié par D. Lynch
une ville où il fait bon vivre comme Paris
lol

Vous voulez pas qu'on parle du Nord Pas de Calais plutôt ?
Marseille a au moins le mérite d'être dans le sud.
Après plusieurs tests IRL sur des échantillons représentatifs de la population issus de tous les milieux socioprofessionnels je suis en mesure de vous affirmer que les marseillais, les toulonnais, les parisiens, et tous les autres êtres humains sont aussi stupides, incultes et méprisables les uns que les autres. Après affinage le pourcentage de personnes dignes d'intérêt est de 2,23. Ce pourcentage ne varie significativement en fonction d'aucun paramètre connu à ce jour (métier, études, localisation, origine, etc.). Il semblerait donc que la légitimité à vivre soit innée.
Je crois que je préfère encore entendre la douce bêtise des "Marseillais" que la crasse auto-suffisance des bobo parisiens dans les émissions et/ou reportage télé.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
Je crois que je préfère encore entendre la douce bêtise des "Marseillais" que la crasse auto-suffisance des bobo parisiens dans les émissions et/ou reportage télé.
C'est quoi un bobo ?

Parce que des bourgeois bohèmes à Paris ils sont peu...
Citation :
Publié par Miley HEERN
Après plusieurs tests IRL sur des échantillons représentatifs de la population issus de tous les milieux socioprofessionnels je suis en mesure de vous affirmer que les marseillais, les toulonnais,....
Désolé pour l'auteur j'ai quoté un peu severe..

Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
Je crois que je préfère encore entendre la douce bêtise des "Marseillais" que la crasse auto-suffisance des bobo parisiens dans les émissions et/ou reportage télé.
Pour l'un comme pour l'autre je pense qu'il vous manque quelques levels d'XP IRL pour définir vraiment la limite entre la bêtise humaine et le moment ou nos amis du "sud" deviennent franchement insupportable voir pire que leurs propres caricatures.
Citation :
Publié par Esteal
Pour l'un comme pour l'autre je pense qu'il vous manque quelques levels d'XP IRL pour définir vraiment la limite entre la bêtise humaine et le moment ou nos amis du "sud" deviennent franchement insupportable voir pire que leurs propres caricatures.
En ce qui me concerne c'est surtout du temps qui me manque. Quand je fais le ménage chez moi je jette tout ce qui doit aller à la poubelle, ce qui ne sert à rien et ce qui ne sert pas à grand chose, pour les humains c'est pareil, j'ai autre chose à foutre que de faire le tri entre ceux qui sont stupides et ceux qui sont hautains, et en plus de ça je n'en ai pas envie, la bêtise m'est aussi désagréable que l'immoralité, je méprise tout autant Nabilla que Bernard Tapie et je fourre tout ça dans le même sac à déchets.
Citation :
Publié par Miley HEERN
poubelle ... humains ... déchets
Moi aussi des fois j'ai envie de dire des choses choquantes pour qu'on me remarque. Et même des fois je test ça. Mais plus ou moins rapidement suivant les situations je regrette et je me retrouve à demander pardon à mes amis ou ma famille. Parce-que finalement je les aime et que sans eux le bonheur me serait inaccessible. Même si tu as des expériences négatives avec 98 personnes sur 100 il y a quand même 1 ou 2 personnes uniques pour toi qui existent quelque part et si tu ne prends pas le temps tu risques de tes mettre à la poubelle de ta vie.

Oua c'est vachement beau ce que je viens de dire non? Non? Oui bon d'accord ça passe mieux avec le thème rose mais justement il se trouve que c'est celui que j'utilise LOL.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés