[Evénement] Rise of the Masters

Répondre
Partager Rechercher
L'event se termine pour moi avec une défaite face à Lunium 2 - 6 et une victoire face à Phenyx 6 - 5.

Bravo à eux deux et merci.

Merci à tous les champions pour l'event très sympa et à Malison pour son aide pour mon équipe. Je terminerai avec seulement 6 badges mais je me suis bien amusé !

Dernière modification par Valef' ; 15/03/2015 à 22h11.
J'avoue, merci aux orgas, c'était très drôle (même si maintenant je sais que vous avez tous des phazers et que comme je venais d'arriver je ne le savais pas T_T), même si ma team m'a gavé à se faire contrer toujours et encore de la même façon xD.
Vivement le prochain évent, mais avant, S7 ! Oejfksjffk (<-joie exprimée)
On est contents que ça vous ait plu

Personnellement, j'ai pas mal souffert avec ma team et j'ai été un peu déçue par cette version de M Altaria, du coup je vais en tester d'autres.
J'ai toujours la mauvaise habitude de ne jouer que des Pokémon que j'aime et il y a des indispensables dont je me passe lorsque je fais ma construction d'équipe.
I faut que je me rende à l'évidence, il y a des compromis à faire parfois
Merci pour cet event même si je n'ai pas réussi à avoir un badge malgré qu'il manquait rien des fois enfin.

Merci pour le temps passer et @ bientôt pour des meilleurs aventures lol
Merci à tous pour avoir été si nombreux à participer, pour un event fun ça fait plaisir.
Ça a été le gros rush en début de tournoi, avec parfois 3 matchs par soir pendant plusieurs jours d'affilés, mais ça c'est au final calmé au fur et à mesure.

Ça m'aura permis de mieux apprécier la 6G version Rosa, d'user (et d'abuser) de M-Dardagnan dans tous les sens et de ressortir Zoroark.
Une équipe ultra agressive en mousse, super mobile où l'erreur ne pardonne pas.

En espérant vous revoir bientôt en S7
Merci à toutes & tous d'avoir participé à cette (première ? ) édition des Champions PokéJ0L !
J'ai pris note de tous les retours qui m'ont été faits et j'espère que vous avez tous pris un grand plaisir à participer !

Je ferais un beau résumé avec classements et autres infos dans la journée.

PS : Certains se sont inscrits mais n'ont pas participé et je les en remercie, sinon on aurait vraiment eu du mal à affronter tout le monde
Citation :
Publié par BelphegorJ
Le truc top-secret pour les 6 gagnants c'est qu'il devienne Champions PokéJoL pour la prochaine Saison non ?
ca serait drôle et sympa ca comme idée
C'est peut être plus très important mais il me manque le badge d'Ashalna (et du coup je suis 2eme ex-aequo )

Dernière modification par Valef' ; 18/03/2015 à 09h21.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés