[Wiki] Entre deux MàJ 7.X

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Paho-
Par contre cimer les gnar/voli jungle a 10k HP qui prennent rien et viennent 1vs5 sous nos tourelles nexus ... Je suis sivir, full stuff, en ayant pris une botrk pour essayer de compenser ... Mais rien n'y fais. Et notre compo c'était pas du full ad, au contraire on avais gragas/kennen et kata ...

Enfin c'était pas bien rigolo quoi ...
10k hp, je crois que tu confonds avec le Nashor.
Xotraz, ce serait bien de lire tout le cycle du PBE avant de QQ sur Veigar
Ils ont reduit le delai d'apparition de la cage à 0.5 sec ET fait commencer le delai des le cast et non pas à la fin du cast. Le second up c'est juste pour l'aider encore un peu plus.
Pour info Volibear était déjà en haut win rate, il c'est pris un up qui lui permet de tenir facilement en jungle.

Bon vous avez trouvé 1 champion Op avec ce patch, il vous en reste 3 autres, bonne chance
Citation :
Publié par Tartichevre
Pour info Volibear était déjà en haut win rate, il c'est pris un up qui lui permet de tenir facilement en jungle.

Bon vous avez trouvé 1 champion Op avec ce patch, il vous en reste 3 autres, bonne chance

Sur ce patch ?

Sejuani Trundle et l'éternel Jarvan le Quatrième ?
Je pense qu'il y a surtout Gragas jungle qui doit être vraiment correct (enfin encore plus correct qu'avant) avec tout les petits buff qu'il se prend depuis plusieurs patch. Après il y a Skarner mais je ne sais pas ce que ça donne sur ce patch.
Citation :
Publié par Hymeros
Après il y a Skarner mais je ne sais pas ce que ça donne sur ce patch.
Sssssshhhhh.
Quelqu'un chez Riot va t'entendre et ils vont le renerfer.

Champions OP sur ce patch pour moi : Sejuani, Kassadin, Gragas.
Sejuani était déjà très bien avant le patch, dommage que maintenant tout le monde s'en rende compte.

Gragas/Zac c'est pas mal, mais il y a des détails dans le kit des persos qui font que c'est pas top tier imo. Sion jungle est vraiment bon sur ce patch sinon, le nerf de Sion top se ressent pas du tout en jungle vu qu'on max le Q en premier, qui a même été mini-up, et le Cinderhulk lui va à merveille.
Pas testé Nautilus, mais il a été bien up aussi.

Volibear/Trundle je trouve ça toujours aussi mauvais, même si tout peut fonctionner en soloq.
Citation :
Publié par Sericker
Le come back de Eve surtout
pls no

Ce perso est tellement infame, surtout en SQ où les gens comprennent pas que ward les camps de la jungle c'est vital contre eve (et utile contre les autres junglers).
Avant t'avais le boost de ms quand tu touchait un champion ennemi, maintenant c'est quand tu touches, tu réduis le cd du sort d'une seconde.


Edit: J'avais edit avant ton message
Message supprimé par son auteur.
Nan, grosso modo ils ont supprimé le boost ms passif pour une réduction de CD de l'actif à chaque spell qui touche.
edit : owned

Je sais pas si ça change vraiment les performances du personnage mais bon je suppose qu'ils vont faire quelques commentaires pour expliquer le changement, du moins si ça aboutit.
Bah je comprends pas vraiment l'utilité en fait, j'ai du mal à voir si c'est un nerf ou un buff... D'un côté tu vas pouvoir escape plus facilement et te débarrasser des slows plus souvent de l'autre c'est moins de moove speed en TF.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sericker
Bah je comprends pas vraiment l'utilité en fait, j'ai du mal à voir si c'est un nerf ou un buff... D'un côté tu vas pouvoir escape plus facilement et te débarrasser des slows plus souvent de l'autre c'est moins de moove speed en TF.
C'est plutôt un nerf dans la capacité du perso à chase. Avant tu pouvais coller aux fesses d'un type ad vitam eternam avec le Q d'eve et le passif, maintenant il faudra utiliser le W et donc prendre le risque de ne pas l'avoir up quand il faut décamper (et sur Eve il vaut mieux être capable de décamper vite, on peut pas dire que les grosses bastons ce soit le point fort du perso).
Ce patch est cool, Sejuani, Amumu, Volibear, Skarner vont revenir sur le devant de la scène Après je pense que Rammus, Nautilus et Cho aussi pourraient être largement jouable vu le up des junglers tank.

Par contre le up de Gromp est fat, ça deal masse. J'avais mon amumu item jungler, Riley, Liandry, Thornmail, Abyssal et ça faisait 115 de dégats.

Du coup sur un perso qui stack masse vita, on va prendre l'exemple de Shen, serait-il rentable (si joué au top) de prendre un smite si on est blue side et de smite le buff à chaque fois qu'on passe à côté ? ça peut rajouter masse dégâts, après c'est peut-être une idée à la con..
Citation :
Publié par STz Shishi
Ce patch est cool, Sejuani, Amumu, Volibear, Skarner vont revenir sur le devant de la scène Après je pense que Rammus, Nautilus et Cho aussi pourraient être largement jouable vu le up des junglers tank.

Par contre le up de Gromp est fat, ça deal masse. J'avais mon amumu item jungler, Riley, Liandry, Thornmail, Abyssal et ça faisait 115 de dégats.

Du coup sur un perso qui stack masse vita, on va prendre l'exemple de Shen, serait-il rentable (si joué au top) de prendre un smite si on est blue side et de smite le buff à chaque fois qu'on passe à côté ? ça peut rajouter masse dégâts, après c'est peut-être une idée à la con..
D'après ce que j'ai lu a coté, tu ne récupères le buff qu'une fois par mob. Il faut donc le tuer a chaque fois pour choper le buff plusieurs fois.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés