La lettre du producteur LIVE : émission spéciale le 14 mars à 11h

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
b979337d8f2f590cbef1fd27a14cbfb05cfd05a0.png

Avant le début des précommandes de la première extension «*FINAL FANTASY XIV : Heavensward*» prévu pour le lundi 16 mars 2015, nous allons vous présenter les différentes éditions qui seront disponibles et les divers bonus que nous proposerons.

Date et heure
Samedi 14 mars 2015 à partir de 10 heures (GMT)


Au programme
Précommandes de FFXIV : Heavensward

Nous vous présenterons les différentes éditions, les bonus de précommande et ceux de la version Collector, les grandes étapes jusqu’à la sortie et bien d’autres choses.

Pour suivre la diffusion en direct :
YouTube Live
Niconico Live
Twitch
*Les adresses URL seront annoncées ultérieurement.

Nous espérons que vous serez nombreux à nous suivre !
http://fr.finalfantasyxiv.com/lodest...4cbfb05cfd05a0
ce qui pourrait couter cher, à la rigueur, c'est la version avec la figurine.
Mais sinon, les versions numériques collector ou standard devrait couter un peu moins cher.
Message supprimé par son auteur.
130$ la collector.

40$ digital. (oops)

Déçu par la taille de la statue.

Disponible à l'achat à partir de 07:00 GMT le 16 Mars.

Il faudra faire l'épopée 2.55 'Before the dawn' pour entrer dans Ishgard.

Si tu veux jouer sur PS3/4 et PC, tu dois raquer, 2 fois. 1 Collector suffit pour avoir les bonus , mais il faudra une édition standard de l'autre côté.

Guide Book ( Walkthough ) de FFXIV ARR !!
2400 JPY. (~20€)

2.55 => 31 MARS


Nouveautés :

* Final coil en DF
* WoD n'aura plus de limite de stuff quotidien
* Tournoi TT changera suite aux triches
* Les MGP seront augmentés lors des évènements Gold Saucer
* Nerf de certains NPCS Triple Triad dur à battre ( Rowena ... )


Petit patch entre la 2.55 et la 3.0

Dernière modification par Axxou ; 14/03/2015 à 12h08.
Hahaha ce vol ultime sur les prix, je le savais ! Plus cher qu'un jeu PC entier. Surtout qu'il va falloir rajouter entre 10 et 20% sur les prix en dollar pour la TVA, belle enflure de la part de SE.
40$ (donc 40 euros, vive l'entubage), je trouve ça cher pour une extension quand même je trouve, mal grès le fait qu'il y ait beaucoup de contenu avec les majs, je trouve pas le prix réellement justifié (encore y aurait pas d'abo, je dis pas ...).

Bref, personnellement je vais me passer de la collector
C'est pas les pnj qui sont spécialement puissants, c'est les restrictions sur son propre deck qui foutent la merde. Il te faut au moins 30 cartes pour jouer convenablement. Il n'y a aucune stratégie sur certains pnj, quand t'es limité à des cartes 1 étoiles alors qu'en face on te sort des cartes 3 étoiles c'est défaite assurée.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés