[Wiki] [PS4] BloodBorne

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hachim0n
J'avoue avoir du mal à voir le downgrade graphique là, ça n'a pas vraiment changé depuis l'alpha
J'espère juste qu'ils ont réglé les problèmes de saccade, framerate...
J'admets que le message d'Adau m'a rendu perplexe
Citation :
Publié par Airman
J'admets que le message d'Adau m'a rendu perplexe
Mon message n'était pas très clair: je n'ai pas vu spécialement de downgrade graphique.

Par contre, j'ai la (certainement fausse) impression que l'ambiance n'est plus aussi sombre et lugubre que sur les précédentes vidéos que j'ai vu.

De toutes façons, il est clair que Youtube n'est plus suffisant du tout pour se faire une idée des qualités graphiques et techniques des jeux qui sortent sur PS4. Il serait temps que les vidéos 1080/60 se démocratise chez les éditeurs/journalistes. Il y a un site français qui propose toujours en téléchargement les vidéos "sources", je ne me rappelle plus du nom, mais il faudrait que les concurrents s'en inspire.
Citation :
Publié par Maldib
Petite vidéo de gameplay (attention ça spoil grave sur un twist de folie au bout de 1min lol).

C'est moi ou c'est pas spécialement beau contrairement aux visuels précédents ?
Pas de downgrade graphique c'est juste que la résolution de la vidéo de IGN est particulièrement pourrie.
J'essaye de pas trop regarder les vidéos en ce moment parceque ça spoil pas mal mais dans les dernières sorties j'ai bien aimé celle sur l'ost , c'est pas unique à bloodborne mais on sent que la aussi ça va être du gros niveau.

Citation :
Publié par Adau - Vagdish
Plus que le downgrade graphique, c'est surtout la perte de l'ambiance et de l'identité visuelle qui m'inquiète.

Les vidéos précédentes montraient une ambiance très dark/gothique, que l'on ne retrouve absolument pas ici
Allez et dans 15 jours, on aura droit au même drama que pour 1886...

Juste histoire de, parce que c'est IN de trash les jeux mainstream ( et que maintenant que Demon soul/DS 1 et DS2 sont dans les moeurs, c'est donc mainstream )

Je serais dev, je crois que je ferais comme Kojima, des infos aux compte-goutte et basta.

Pour avoir fait l'alpha et maté la vidéo d'IGN, je cherche encore le downgrade graphique et le fait que ce soit pas dark gothique ( outre le fait qu'ils doivent avoir trop de luminosité par rapport à mon écran, je vois pas ou ce'st pas "dark" ...)

Vous avez encore le temps d'annuler vos précommandes hein, au cas ou le jeu fasse que 10 minutes et soit trop easy.
Ca serait drole un autre déferlement de haine avec bloodborne mais ouaip
C'est in d'etre déçu de tout

En tout cas la dernière video envoie du gros lourd

Dernière modification par Airman ; 01/03/2015 à 21h42.
Citation :
Publié par l Mushu l
bon plus fort que moi j'ai maté...
et je trouve que ça envoie bien du lourd aussi
Perso je me spoil le moins possible donc je résisterai à la tentation.
Citation :
Publié par Airman
C'est in d'etre déçu de tout
C'est plutôt s’exciter devant wii party u qui est anormal, je veux bien qu'on soit des blasés mais faudrait que tu réalises ton optimisme débordant envers les jeux n'est pas raisonnable.
Humm je vois
Je dirai pour expliquer vite fait que si tu vois mes messages , ca concerne surtout des jeux et des genres que je kiffe ALORS OUI ca fait des messages optimistes du coup et ca peut déranger mais je sais pas si aller tout le temps sur des thread de call of pour dire que c'est de la merde et que d'épisodes en épisodes ca se dégrade est bienvenue

Aussi j'ai l'impression que vous achetez masse de jeux avec des dlc et du coup vous êtes blaze complet , j'ai la chance de pas trop tremper dans les jeux DLC AAAA +FPS+ jeux de zombie pour l'instant donc ca va

Je pense qu'un persona 5 (dernière crise d'optimisme on va dire ) sera pas en early access supra-dégueulasse pour 45 euros + 65 euros de dlc useless prévus (alors oui y a les DOA et leur dlc sexy et autres jeux de arc system works mais bon ) avec risque que le projet coule lolilol
Donc ca va et de toute maniere la ps4 a vraiment besoin d'un jeu comme bloodborne

Des images du monstre de la video d'Atominuim
https://farm9.staticflickr.com/8565/...c546aa32_o.jpg
https://farm9.staticflickr.com/8564/...1a5a1e7a_o.jpg
Ne cliquez pas sinon spoil bien sur
J'aurais plutôt dit qu'on à prit l'habitude de bon jeu finit avec une durée de vie conséquente et que du coup on est moins tolérant à la médiocrité ambiante des machines à flouze et des fausses promesses. (puis en parlant de fausses promesses DS2 s'en est plutôt bien tiré avec son downgrade graphique pour te revendre les vrais graphismes un an aprés)
Le souci de Dark Souls, c'est le propriétaire de la licence à savoir son éditeur, Bandai Namco, que l'on connait pour tirer le plus possible sur la corde afin d'aspirer le plus de fric possible de nos CB. On le voit avec Dark Souls, avec Tales of et bien d'autres.

Pour Bloodborne, From Software s'affranchit de Bandai Namco pour se faire éditer par Sony. Alors est-ce que c'est mieux ? Je n'en sais rien mais j'ai comme le sentiment que dans le monde des pourris, Sony s'en sort un peu mieux que Bandai quant à l'édition de jeux sur ses consoles. Alors, ce n'est en rien un gage de grande qualité (cf The Order 1886) mais le côté intrusif est quand même bien moins palpable. D'ailleurs, pour The Order, c'est le studio de dev qui a demandé à Sony de repousser vers la PS4 alors qu'il était prévu sur la génération précédente depuis longtemps, ce qui explique son gameplay et son level design quelque peu dépassés (cf GK l'émission sur le jeu).

Je ne me fais pas trop de soucis pour Bloodborne. Difficile de savoir s'il sera à la hauteur des espérances qui sont parfois insensées mais je reste plus optimiste quant à sa prise en charge par l'éditeur à contrario des Dark Souls.
Citation :
Publié par xxxKachxxx
code psn thème bloodborne : PBGA-HJNC-LQ99
T'as eu çà ou? Si c'est un code perso, je l'ai utilisé et je te remercie!
J'ai pas les sous pour une ps4, je vais attendre et en prendre une avec bloodborne genre un an apres. Quand ils auront sortis une version pack ultime avec DLC.

Mon fion ne se remet pas de darksouls 2.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés