[HoW] Howling Brawlers

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par paipito23
C'est moi ou je vois Llane Kardin jouer avec vous ?
Il a enfin repris plus sérieusement le jeu Didji ?
C'est notre collier d'immunité pour JoL
Citation :
Publié par Bubule
J'avoue ne pas bien comprendre l'optique de votre focus party.
Ce que j'entend par là c'est que vous n'avez pas l'air de vouloir push sur les melee lors d'une bombe, comme pourrait le faire la FP TA. Vous ne donnez pas plus l'impression de vouloir vraiment chase les range (ou en tout cas très peu de burst à part la légère pression à distance avec la surge) comme pourrait le faire la FP dF ou anciennement VnT. Du coup un petit éclaircissement là dessus serait sympa.
Citation :
Publié par Ldaan
C'est notre collier d'immunité pour JoL
C'est le collier d'immun du pauvre, il est pas modo
Chez SoW on avait claim Sharaliz et Alystène, là t'as de l'immun de compèt !
Par contre, Didji a ses entrées chez Anet, on va commencer à lui mettre la pression pour que les skills de la GS du necro soit OP.

Sinon je vous propose un PoV necro du GvG contre siN et quelques rounds contre TA (2K/4K bientôt dispo)


Enjoy ! (et on recrute toujours hein)
Citation :
Publié par Limpide
J'avoue ne pas bien comprendre l'optique de votre focus party.
Ce que j'entend par là c'est que vous n'avez pas l'air de vouloir push sur les melee lors d'une bombe, comme pourrait le faire la FP TA. Vous ne donnez pas plus l'impression de vouloir vraiment chase les range (ou en tout cas très peu de burst à part la légère pression à distance avec la surge) comme pourrait le faire la FP dF ou anciennement VnT. Du coup un petit éclaircissement là dessus serait sympa.
Bubule pourra mieux te répondre que moi, mais notre compo était faite avec ce que l on avait en ligne (on était 20 pile). Donc on s'est retrouvé avec un mesmer et un thief face à 3 thief ( de mémoire) . Le choix a sûrement été fait de sécuriser un maximum notre backline et de pressure les range le temps que les thief viennent s'empaler sur notre backline.

Et honnêtement qui pusherai une fp de au moins 3 personnes + l'add de la backline adverse à 2 personnes ?
Citation :
Publié par Ldaan
C'est notre collier d'immunité pour JoL
TESO.gif

Sinon, oui, j'ai repris le "serious bizness" depuis quelques semaines, c'est pas évident

@ckim : Ton problème est peut-être lié à ça, non ? https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1293339
Essaie d'ouvrir la vidéo dans Youtube puis de virer le "no-cookie" dans le lien, ça devrait marcher.
__________________
Llane Kardin - Gardien 80
Lointaines Cimefroides

Citation :
Publié par Limpide
J'avoue ne pas bien comprendre l'optique de votre focus party.
Ce que j'entend par là c'est que vous n'avez pas l'air de vouloir push sur les melee lors d'une bombe, comme pourrait le faire la FP TA. Vous ne donnez pas plus l'impression de vouloir vraiment chase les range (ou en tout cas très peu de burst à part la légère pression à distance avec la surge) comme pourrait le faire la FP dF ou anciennement VnT. Du coup un petit éclaircissement là dessus serait sympa.
Effectivement le soir la j'ai lâchement abandonné mes compatriotes, ils étaient que 2 en FP face à 3 thieves TA. Bambou a préféré sécurisé la chose et Yurdo n'a spike que lorsque c'était safe. Si tu regardes les rounds contre siN on y va beaucoup plus notamment sur le dernier round.
@Limpide
Yuki a bien résume, en gros avec 1 seul thief tu peut pas perma fufu, donc avancé sans fufu a 2 contre 3 thief, et surtout les thief TA, bah tu avance pas.
Du coup j'ai plutôt choisis d'attendre une erreur de la part de leurs thiefs pour les punir, et une fois les 3 thiefs mort, on est partit en mode super agressif sur leurs elems.
On a réussit a faire ca sur le dernier round et on a push leur cacs quand ils font les rez de leur elems et la on peut les strike.
Surtout que leurs thief sont super confiant et greedy donc on avais juste a les attendre et a les punir.
Citation :
Sinon, oui, j'ai repris le "serious bizness" depuis quelques semaines, c'est pas évident
Me reste plus qu'a monter la fan page "Un dolyak sauvé, un Llane heureux!", rename Kardinne Heldour, chanter : "I'm blue Da-be-di Da-bu-da" pour t'encourager durant les GvG! et faire plein de fautes d'aurtograffe pour que tu puisses les corriger !
Bises !
Franchement bien joué, vous avez mis du temps à lancer la machine mais une fois en marche vous avez fait sué du cul TA, je crois pas que ce soit déjà arrivé en Europe, gg
Round 4: tapis de 4 melee TA first bombing... THE DREAM

On va faire mieux la prochaine fois !!! Je vous le promet (et on a joué sans corrupt boon / venom !).
Citation :
Publié par Misterr Hyde
GG il me semble que vous êtes la seule team a l'heure actuelle as avoir arraché +de 2 rounds à TA , en tout cas niveau FR vous êtes la seule

Gros GG
Niveau européen. La seule fois où TA a perdu plus de round c'est pendant leur NA tour, il y a un an.
Citation :
Publié par Emerau
Niveau européen. La seule fois où TA a perdu plus de round c'est pendant leur NA tour, il y a un an.
Premier GvG iNk vs TA, 4-4. TA à décidé de s'arreter la. Mais ça remonte a plus d'un an :>
Citation :
Publié par Kazual Gamer
Premier GvG iNk vs TA, 4-4. TA à décidé de s'arreter la. Mais ça remonte a plus d'un an :>
A l 'époque RS ( ou ST ) existait encore. Il n y avait pas les RG boys chez TA.

Dernière modification par Yukino ; 14/03/2015 à 23h50.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés