[Wiki] Sujet Général : Jeux PC toutes plateformes confondues : Steam, GoG, Origin..

Répondre
Partager Rechercher
Personne sur the Hunter PRIMAL? Actuellement en early acces sur Steam pour 20€:

Citation :
Hunt - Explore - Survive The most realistic prehistoric survival game ever created. Featuring a huge Jurassic environment populated by horrifying all-stars such as T-Rex, Triceratops, Utahraptor. The hunting & wildlife experience of the renowned developer Expansive Worlds is combined with all new survival
Bien envie de me laisser tenter, surtout avec la possibilité de jouer en multi

Dernière modification par Fame ; 12/03/2015 à 11h50.
J'ai 42 jeux, je peux plus en acheter du coup
614$, 139$ soldé, pour un compte d'un an qui a pas fini de jouer aux jeux achetés dans les summer sales, ca va.


62% de jeux non joués par contre, faut y remedier.
83 Jeux pour 966€ en 12ans.
(value with sales 250€)

Je n'ai jamais été un gros consommateur de jeux finalement, j'aime me poser sur un ou deux titres qui m’intéressent et progresser dessus... CounterStrike... DAOC ... une petite période Call of/StarcraftII avec des potes avant de plonger sur Street Fighter IV puis DOTA2.
Citation :
Publié par Chantelune
PErso, sur 300+ jeux, j'ai que 25% de not played, ça me rassure un peu.
Tu veux dire que tu as lancé la majorité de tes jeux au moins une fois pendant 1 minute le temps de voir le menu d’accueil ?
Citation :
Publié par Shivenda
Au final qui a la plus grosse ?

(Ouais je suis jaloux, j'ai presque aucun jeu)
C'est assez pathétique ouais, et ça revient sans arrêt dès qu'un mec se met à mettre son total, total complètement faussé évidemment. Remballez vos m&m's les mecs, on s'en branle.

Sinon Ori c'est le jeu hypé du moment. DA et musique rien à redire, mais le gameplay, c'est du classique.
Citation :
Publié par Harest
Sinon Ori c'est le jeu hypé du moment. DA et musique rien à redire, mais le gameplay, c'est du classique.
Classique mais bien fait.

Y a beauuuucoup de jeux qui veulent faire du "classique" niveau gameplay et qui se retrouvent avec des gros défauts, là pour le moment je le trouve vraiment très plaisant à jouer.
Citation :
Publié par Anthodev
Pour ceux qui passent par les revendeurs de clés, Steam bloque désormais les gift provenant des pays d'Europe de l'Est (en plus de l'Amérique du Sud, de l'Asie et de la Russie) : http://www.nextinpact.com/news/93434...ur-cadeaux.htm
Cela ne servira pas à grand chose concrètement vu que tout passe par les clés CD
Citation :
Publié par Anthodev
Pour ceux qui passent par les revendeurs de clés, Steam bloque désormais les gift provenant des pays d'Europe de l'Est (en plus de l'Amérique du Sud, de l'Asie et de la Russie) : http://www.nextinpact.com/news/93434...ur-cadeaux.htm
C'est bien triste. J'ai dû acheter une vingtaine de jeux sur Steam comme ça
Citation :
Publié par Vampire
Cela ne servira pas à grand chose concrètement vu que tout passe par les clés CD
Si ce n'est pas déjà actif pour les clefs, ça ne saurait tarder.
Avant ces mises en places il y avait énormément de ventes entre utilisateurs via clés tf2. Pratique quasi abandonnée par beaucoup. Y a qu'à voir le prix des clés tf2 qui ont pris 60% depuis.

Ils avaient déjà plus ou moins tué le système avant d'interdire les échanges avec les pays de l'est. Les 30 jours de lock des gift aura été fatal.

Bien joué Gab

Citation :
Publié par Harest
Si ce n'est pas déjà actif pour les clefs, ça ne saurait tarder.
Déjà valable pour toutes les clés russes. C'est aussi de plus en plus fréquent avec celle du Brésil (Nuuvem en ligne de mire)

SOLDES Ubisoft sur steam avec des jolies prix.

Valiant Hearts à 3€74
Anno 2070 à 7€49
Watch Dogs & AC IV Black Flag à - 50 % (10€ pour AC IV donc)
AC Unity et The Crew a -40%

Dernière modification par 3mo ; 12/03/2015 à 21h40.
Quelqu'un connaît ce jeu?


Je viens de voir sur steam qu'il est en coming bientôt en version remast
D’après jvc il date de 2003 sauf que j'en ai jamais entendu parlé pourtant j'ai souvent suivis l'actu des jeux de gestions a cette époque..

Dernière modification par Compte #157377 ; 12/03/2015 à 22h54.
Niveau level design, je trouve ori plus réussi.

Niveau gameplay, ça se ressemble pas vraiment, Ori est vraiment plateforme avec une pointe d'action, alors que Dust c'est du beat'm all

(et niveau direction artistique et réalisation, la comparaison ne peut même pas se faire)
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés