Coupe d'Europe 2014-2015 (#3)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hellraise
PSG - REal, ça reste pour moi la référence. C'est le match qui m'a fait adorer le PSG.

Sinon pourquoi ne parler que de belle choses quand on peut mentionner des gens qui trouvent moyen de foutre la merde après la victoire?

Dixit VdW qui n'a pas aimé ne pas être titulaire et qui l'aurait appris à la dernière minute.
Raiola prépare son évacuation vers un club du ventre mou de premiership
Citation :
Publié par bangalter
y'aura 0-0 et on sera degouté, vs me quoterez
C'est donc fait
Citation :
Publié par Hellraise
Dixit VdW qui n'a pas aimé ne pas être titulaire et qui l'aurait appris à la dernière minute.
Peut-tu m'indiquer la source ici ou en mp ? Merci

Sinon vous avez déjà, match de fou, j'ai presque pleuré a la 30° et l'équipe m'as fait rever de la 45° a la fin !

Bravo a Blanc, j'uis pas le dernier a lui avoir craché dessus mais la on ne peut que le féciliter pour ses choix et son coaching.
Bravo a toute l'équipe, particulierement veratti et la défense centrale.

Et SURTOUT, c'est tellement bon de faire fermé sa gueule a mourinho, avec ces vieux troll en bois , son commentaire sur le transfert de david luiz et l'autre sur le tirage au sort des 1/8 , il a plus qu'a aller se cacher maintenant.
Citation :
Publié par Zanka
Forcément qu'elle est supérieure vu que c'est un match à élimination directe et qu'il était impératif pour Paris de planter et donc de courir davantage que l'équipe en supériorité et qui peut se contenter d'un 1-1.
Ta stat c'est enfoncer des portes ouvertes.
D'accord, c'est une théorie reconnue ça? En gros Chelsea ils courent moins parce que c'est moins nécessaire de courir pour eux. Pourtant à la fin ils sont cuits, comme le PSG.
Et au match aller on est d'accord que c'est Chelsea qui est dans la bonne situation, qui n'a pas un besoin impératif de marquer et qui donc (selon ton "théorème") devrait moins courir? Pourtant c'est 109km (PSG) contre 114km (Chelsea).


Citation :
Publié par Assurancetourix
Et oui, analyser correctement les choses, c'est aussi démontrer ce qui est "évident yakafokon". C'est comme ça que parfois on trouve des choses non évidentes ou contre-intuitives en fait...
Je ne suis pas sûr du sens de ton message, mais Zanka a pas fait la moindre démonstration dans son message. Démontrer c'est pas dire: "forcément" avec un avis derrière.
Ce déplacement de Rabiot, magnifique aussi.

Quant à Nasser, tout le match il était comme un fou. Enfin un fou avec ce genre de fonctions.
Qu'on vienne pas nous dire après qu'il aime pas le club.
Et Blanc tout dans la retenu, en fait il est dégouté.
Citation :
Publié par Pervx
Ah merci mais je ne parle pas dutch
Il suffit de passer dans google trad les deux passages retranscrits dans l'article, ça donne un truc du genre :

"Waarom ik niet in de basis stond? Ik heb geen idee. Ik heb geen woord gehoord van de trainer."
"Pourquoi je n'étais pas dans l'équipe de départ? Je n'en ai aucune idée, l'entraîneur ne m'a pas dit un mot."

"Wat nu? Ik zal goed moeten gaan kijken. Dit is jammer. Als je op deze manier wordt gepasseerd... Dit is niet zoals het hoort, denk ik."
"Et maintenant? Je vais devoir bien y réfléchir. C'est malheureux. Que ça se soit passé de cette manière... Ce n'est pas comme ça que ça devrait se passer, je pense."
Citation :
Publié par Tholuel
http://a.disquscdn.com/get?url=http%3A%2F%2Fimage.noelshack.com%2Ffichiers%2F2015%2F11%2F1426120661-nass.gif&key=D-AXE-3SS7pAr0NmtZrwdQ&w=800&h=279


J'ai maté Nasser des que possible sur les plans LB, il etait en ébulition en pleine montée d'ecstasy entre bad trip stressant et euphorie.
Citation :
Publié par Gredins
D'accord, c'est une théorie reconnue ça? En gros Chelsea ils courent moins parce que c'est moins nécessaire de courir pour eux. Pourtant à la fin ils sont cuits, comme le PSG.
En jouant 120min, je connais pas de joueurs qui ne seraient pas cramés.
Après c'est pas une théorie, c'est juste de la logique. Tout comme le fait qu'en jouant à 11 une équipe effectuera moins de distance que si elle jouait à 10.
Chelsea ne courrait pas après le score et ils jouent à 11.
Paris a besoin d'un but en jouant à 10.
Faut pas 120 de QI pour saisir le sens logique de la situation.

Citation :
Publié par Gredins
Et au match aller on est d'accord que c'est Chelsea qui est dans la bonne situation, qui n'a pas un besoin impératif de marquer et qui donc (selon ton "théorème") devrait moins courir? Pourtant c'est 109km (PSG) contre 114km (Chelsea).
Ben non. Planter un deuxième but à l'extérieur c'est pas quelque chose que l'on devrait s'empêcher de faire, ce serait même d'ailleurs tout bénef.
Le Real par exemple a eu la bonne idée de le faire et résultat malgré la défaite chez eux contre Schalke, ça s'est joué sur le nombre de buts à l'extérieur.
Gérer au match aller quand on se déplace, j'ai jamais trouvé ça comme étant le bon délire à faire.

Par contre sur l'Equipe, je viens de voir que Paris a remporté 88 duels contre 66 pour Chelsea. Que le top 3 des passeurs sont Motta ( 95 ), Verratti ( 80 ) et Fabregas ( 74 ).
Là pour le coup ce sont des stats bien parlantes.
Citation :
Publié par Gredins
Je ne suis pas sûr du sens de ton message, mais Zanka a pas fait la moindre démonstration dans son message. Démontrer c'est pas dire: "forcément" avec un avis derrière.
Oui, justement, il ne démontre rien à base de "c'est évident, c'est logique", tout ça pour dévaluer une analyse un peu plus poussée. Je trouve ça assez laid de sa part.
Oui, souvent en analysant on trouve des résultats prévisibles "logiquement". Ca n'est pas un problème.
Dans ma tête à la fin de match j'avais la pub du loto "Il y a une justice quand même !"

Depuis quelques semaines ils sont bien chauds, j'espère qu'ils vont conserver cette hargne et augmenter leur efficacité devant le but pour aller choper les 4 coupes ! (Bon, celle aux grandes oreilles c'est tendu !)

Sinon y'a que moi qui le sens mal pour monaco ?
Citation :
Publié par Zanka
Le Real par exemple a eu la bonne idée de le faire et résultat malgré la défaite chez eux contre Schalke, ça s'est joué sur le nombre de buts à l'extérieur.
Heu non, ça fait 5-4 au final pour le Real. Si ça se jouait au nombre de buts à l'extérieur, c'est Shalke qui passait 4 à 2
Citation :
Publié par Kiwigae'
Depuis quelques semaines ils sont bien chauds, j'espère qu'ils vont conserver cette hargne et augmenter leur efficacité devant le but pour aller choper les 4 coupes ! (Bon, celle aux grandes oreilles c'est tendu !)
Franchement après hier soir, je pense que si on est épargné par les blessures, on va finir en boulet de canon.
Ça signifie pas qu'on va tout gagner mais va y avoir bagarre.
C'est surtout qu'on a vu (peut etre pour la première fois) l'équipe jouer collectivement a 200%, si ils peuvent retrouver ca de temps en temps, ca fera mal.
Citation :
Publié par Pervx
l'équipe jouer collectivement a 200%
Tut tut tut ! C'est impossible ce que tu dis là. Attention à tes mots sur ce forum !
Quelqu'un a les images de la fin du match avec Cabaye en jogging + chaussures qui clash Costa ? Lucas qui l'empêche de venir aux mains

Surprenant surtout qu'ils n'ont jamais eu l'occasion de se croiser sur un terrain non ?!

Edit: J'ai trouvé. Bon il n'avait finalement pas le jogging assorti aux chaussures. Ce qui assez marrant c'est que le commentateur de la PSG TV à son habitude insipide lâche à ce moment là un "Diego Costa qui n'a rien à faire sur un terrain de foot, OUI monsieur OUI madame ! "



gangsta cabaye.jpg

Dernière modification par 3mo ; 12/03/2015 à 18h33.
Citation :
Publié par Nyu
Franchement après hier soir, je pense que si on est épargné par les blessures, on va finir en boulet de canon.
Ça signifie pas qu'on va tout gagner mais va y avoir bagarre.


D'après un ami, Paris a recruté un ancien de Lyon a la prépa physique qui a complètement changé le processus cette année. La prépa était optimisée pour carburer à fond en fin de saison.

Si c'est le cas, c'est plutôt cool et ca augure de bonnes choses.
Citation :
Publié par Zanka
c'est juste de la logique. Tout comme le fait qu'en jouant à 11 une équipe effectuera moins de distance que si elle jouait à 10.
Bah non.
Enfin, en moyenne, chaque joueur courra plus.
Par contre, au total, c'est normal que l'équipe à 11 courre plus que celle à 10, l'inverse est absurde.
Mettons que ton équipe de 11 arrive à n'importe quelle distance. Si à 10, ils effectuent une plus longue distance, ça veut dire que le joueur expulsé aura non seulement été remplacé, mais qu'en plus l'équipe aura été plus efficace sans lui.
C'est comme si tu prenais un verre rempli d'eau, que tu versais cette eau dans un autre verre vide et que tu avais plus d'eau à la fin qu'au début, ça n'aurait aucun sens.

Donc pour le coup, seulement 5 km de différence entre les deux équipes, c'est une grosse prestation physique des parisiens, même s'ils en avaient besoin, même s'ils pouvaient pas faire autrement blablabla ça change rien.

Dernière modification par Compte #363838 ; 12/03/2015 à 19h16.
Citation :
Publié par Barbebrune
D'après un ami, Paris a recruté un ancien de Lyon a la prépa physique qui a complètement changé le processus cette année. La prépa était optimisée pour carburer à fond en fin de saison.

Si c'est le cas, c'est plutôt cool et ca augure de bonnes choses.
Tu diras a ton ami, que c'est du gros bullshit.

Les prépa qui sont arrivés viennent de l'academie ASPIRE (from Qatar) et du staff de la Cote d'Ivoire en coupe du monde.

Par contre le prépa physique du PSG EST parti à Lyon. C'était d'ailleurs un sujet du début de saison, avec des plaintes de trop de charges et une cascade de blessé handicapant leur début de saison.
Putain Bruges Ca joue agressif, et derrière on a notre charnière sans cerbeau compose de ersan et de necip qui est milieu recup de formation.

De Sutter il joue vraiment dur mais il est bon le bougre. Ca va être tendu pour nous on les sous estime on joue n'importe comment alors que tactiquement les belges sont bons et ont réussi à verrouiller le jeu. On attaque même plus er vu qu'on est une équipe de teubes sur cpa bah on arrive a rien.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés