[Wiki] Entre deux MàJ 7.X

Répondre
Partager Rechercher
Si j'ai bien compris, le passif du nouvel enchantement jungle immolation ne se cumule pas avec celui de la cape solaire?
Il a le même nom par contre c'est pas tout à fait les mêmes.
Sur rammus, ça va me permettre de sortir une warmog à la place de la sunfire avant la thormail.
Je trouve ça pas mal.
D'ailleurs du coup, avec tout les jungler tanky, la sunfire va disparaître libérant ainsi un slot pour un autre item.
J'adore cette histoire de palier, c'est quelque chose que j'avais énormément apprécié a l'époque ou j'avais testé smite ! Le must serait qu'ils fassent comme dans smite et que l'on puisse jouer en ranked uniquement les champions au minimum palier 1 (ce qui serait logique, faire un minimum de game avec son champion avant de le sortir en ranked).

Bientôt tout le monde pourra voir que je suis un Korean Gangplank, j'aime ça !

J'espère juste que ça n'entraînera pas de flame type "omfg only Rank 1 with Zed and you play him ??" Ou "Rank S with Arhi and you loose against zac mid unranked ? reported for ebay" Mais bon ça j'y crois pas trop
Vraiment pas convaincu par l'effet sunfire du nouvel enchantement, du moins dans la jungle.

En teamfight ça à l'air de faire son effet mais en jungle le truc est minime, j'ai quasi pas vu la différence (de surcroit, j'ai l'impression qu'il bug et qu'il fait pas les dégâts de temps en temps - j'ai testé en restant à côté de mon red qui était à 1pv pendant 5 secondes, j'ai du le last hit moi-même).

La perte de CDR fait chié mais bon, le %HP c'est le bonheur sur un tank, on y gagne au change malgré tout.
Citation :
Publié par Weflewct
J'espère juste que ça n'entraînera pas de flame type "omfg only Rank 1 with Zed and you play him ??" Ou "Rank S with Arhi and you loose against zac mid unranked ? reported for ebay" Mais bon ça j'y crois pas trop
Ca fera la même chose qu'avec la bordure des adversaires (quand elle y était), celle des alliés et les sites comme lolskill.
Citation :
Publié par Matharl
Vraiment pas convaincu par l'effet sunfire du nouvel enchantement, du moins dans la jungle.

En teamfight ça à l'air de faire son effet mais en jungle le truc est minime, j'ai quasi pas vu la différence (de surcroit, j'ai l'impression qu'il bug et qu'il fait pas les dégâts de temps en temps - j'ai testé en restant à côté de mon red qui était à 1pv pendant 5 secondes, j'ai du le last hit moi-même).

La perte de CDR fait chié mais bon, le %HP c'est le bonheur sur un tank, on y gagne au change malgré tout.
Ca faisait pareil pour la quill coat et pour la maitrise qui enlève des pv aux mobs. Tu peux pas finir les buffs (le reste du camp j'ai un doute) avec. C'est pour éviter de prendre le buff sans faire exprès (dans le cas du bleu par exemple, quand tu veux le filer à ton mid)
Citation :
Publié par Mormuth
Ca faisait pareil pour la quill coat et pour la maitrise qui enlève des pv aux mobs. Tu peux pas finir les buffs (le reste du camp j'ai un doute) avec. C'est pour éviter de prendre le buff sans faire exprès (dans le cas du bleu par exemple, quand tu veux le filer à ton mid)
Ha putain c'est pour ça que les mob reste a 1pv
Bah du coup si, tu peux clean les mob sans buff avec la masteries, y'a que le blue et le red que tu peut pas.
Citation :
Publié par Mormuth
Ca faisait pareil pour la quill coat et pour la maitrise qui enlève des pv aux mobs. Tu peux pas finir les buffs (le reste du camp j'ai un doute) avec. C'est pour éviter de prendre le buff sans faire exprès (dans le cas du bleu par exemple, quand tu veux le filer à ton mid)
Raaah ils auraient pu le marqué, sur le coup j'ai cru à un bug

Reste que je trouve qu'elle fait bien peu de dégâts au mob de la jungle. Enfin c'est encore un peu tôt pour se prononcer, faut que je teste un peu plus le truc.
C'est 10 % des PV supplémentaires (mais du coup ça peut être intéressant sur genre Mundo ou tout ce qui stack de l'HP en règle générale). Faut voir parce que la perte d'un autre summoner + être obligé de start machete pour ça je suis pas certain que ça vaille le coup. L'avantage c'est que t'as pas besoin de tuer Gromp, tu le smites et tu te barres donc en théorie tu peux avoir le buff 100% du temps.

A prendre avec des pincettes je raconte ptêtre des conneries.
de mémoire ça marche qu'une fois sur un mob, donc tu peux pas faire ça
éventuellement tu peux le smite toi puis attendre que ton jungler le bute puis tu le resmite etc. Après y a peu de chances que le jungler aime ça
Ah j'avais déjà testé ça y a quelques patchs je pouvais lane très facilement avec Diana avec ce buff+doran ring

Tu dis qu'ils ont rendu l'utilisation du smite impossible sans machette ? fk
Le nouvel item Ap doit être bien sympa sur des perso comme kata/lb.

edit : On est bien d'accord que le passif du nouvel item jgl ne se cumule pas avec la cape solaire ? Vous avez 30sec pour répondre, je viens de lancer avec mumu...vite vite !

Dernière modification par Belzebuk ; 12/03/2015 à 15h55.
Citation :
Publié par Belzebuk
edit : On est bien d'accord que le passif du nouvel item jgl ne se cumule pas avec la cape solaire ? Vous avez 30sec pour répondre, je viens de lancer avec mumu...vite vite !
Le passif du nouvel item a le meme nom que celui de la cape solaire. Donc non il se cumule pas.

Je veux bien tes lp gagnés en récompense, ou des chocobons.
Citation :
Publié par Gentsu'
Le passif du nouvel item a le meme nom que celui de la cape solaire. Donc non il se cumule pas.

Je veux bien tes lp gagnés en récompense, ou des chocobons.
Tu vas pas avoir grand chose, je viens de perdre. C'est sympa amumu mais quand ça suit pas derrière :s
j'ai testé le nouvel item luden echo sur malzahar, le E procure 20 point au cast et proc le passif de l'item a 100 point en forme dot, sympa, tu cast ton e sur une wave, courre un peu bam sa reproc 10sec plus tard... plutot sympa.

le bonus mouvement speed est sympa, sa monte a 460 avec des botte de celerité+enchant vert... tres sympa sur les perso sans mobilité.
ha bin oué c'est plutot cool bien sur c'est pas vraiment l'equivalent du dfg, sa donne meme pas de cdr (c'est dommage sur un item censé promouvoir le spam d'habilité )

mais sa change, et j'aurai bien aimé avoir eu cet item des le debut du jeu avec les twin shadow/lichbane il est cool le bonus ms
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés