Devblog Revamp Null-sex IS HERE

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par essa
CCP a vidé sa substance de dominion, c'est ça le vrais problème...
Le vrai problème c'était Dominion justement.
Non plus simplement la zone est riche du moment que tu farmes, et beaucoup de membre farm un minimum pour se payer un ship.

Pour la fleet de ice de l'autre soir, il faut aussi voir que c'est une fleet qui s'est constitué un peu à l'arrache de notre côté ODN.

Au départ, on était partie pour un délire revival drake, quand on a vu le broadcast des Ices, on a décidé de venir avec eux, mais on n' avait pas forcément les ships type.
faites en plus souvent des fleet à l'arrache optimisées comme celle là...
en tout cas le second round d'hier soir était ...le miroir de celui de la veille ? pourquoi au lieu de courir et de vous faire catch les uns après les autres vous n'avez pas fonctionné ensemble ? vous étiez plus que nous, avec des ships bcp plus tanky...au lieu de sa ....formation étoile...pas compris.

Et si au lieu de se battre on essayé de fly ensemble...regardes la fleet que sa aurait fait...une fleet Fr pvp. Sa demande juste de s'affranchir du confort de deklein comme nous l'avons fait : on vous a montré que c est possible, et que le jeu en devient beaucoup plus intense.

Pourquoi la communauté Fr en serait elle réduite à systématiquement se tirer dans les pattes ? pourquoi ne pas essayer de laisser pour une fois nos vieilles querelles, nos dissensions, et essayer de ranger nos rancœurs au placards et essayer de vivre ensemble.

les ennemis d'hier peuvent ils être les amis de demain ? l'avenir est porteur de se rapprochement, reste à voir si nous en auront la maturité.

PS : en même temps je suis candide, et je crois encore en un monde meilleur...c'est dire si je suis loin de la réalité

Dernière modification par clopo ; 12/03/2015 à 12h29.
Citation :
Publié par clopo
faites en plus souvent des fleet à l'arrache optimisées comme celle là...
en tout cas le second round d'hier soir était ...le miroir de celui de la veille ? pourquoi au lieu de courir et de vous faire catch les uns après les autres vous n'avez pas fonctionné ensemble ? vous étiez plus que nous, avec des ships bcp plus tanky...au lieu de sa ....formation étoile...pas compris.

Et si au lieu de se battre on essayé de fly ensemble...regardes la fleet que sa aurait fait...une fleet Fr pvp. Sa demande juste de s'affranchir du confort de deklein comme nous l'avons fait : on vous a montré que c est possible, et que le jeu en devient beaucoup plus intense.

Pourquoi la communauté Fr en serait elle réduite à systématiquement se tirer dans les pattes ? pourquoi ne pas essayer de laisser pour une fois nos vieilles querelles, nos dissensions, et essayer de ranger nos rancœurs au placards et essayer de vivre ensemble.

les ennemis d'hier peuvent ils être les amis de demain ? l'avenir est porteur de se rapprochement, reste à voir si nous en auront la maturité.

PS : en même temps je suis candide, et je crois encore en un monde meilleur...c'est dire si je suis loin de la réalité

HAHAHA
Citation :
Publié par Alghara
Pour la fleet de ice de l'autre soir, il faut aussi voir que c'est une fleet qui s'est constitué un peu à l'arrache de notre côté ODN.
Ba je vais apply chez vous alors, parce que je te garantis que les fleets à l'arrache Snails/AdAstra/GIR, çà ne ressemble pas à 12 Gilas/lache/Huginn/Dictor/4 Logis mais plutôt à 3 Ishtars/2 Gilas/1 Rapier/2 Omen Navy Issue/2 dictors/4 inties/1 Confessor/1 Svipul et pas de logis. Et on part qd même.
Votre truc à l'arrache, il est déjà optimisé et "standardisé" hein ^^
Du coup, une fleet préparée et opti chez vous, c'est quoi LOL? :>
Citation :
Publié par clopo
faites en plus souvent des fleet à l'arrache optimisées comme celle là...
en tout cas le second round d'hier soir était ...le miroir de celui de la veille ? pourquoi au lieu de courir et de vous faire catch les uns après les autres vous n'avez pas fonctionné ensemble ? vous étiez plus que nous, avec des ships bcp plus tanky...au lieu de sa ....formation étoile...pas compris.

Et si au lieu de se battre on essayé de fly ensemble...regardes la fleet que sa aurait fait...une fleet Fr pvp. Sa demande juste de s'affranchir du confort de deklein comme nous l'avons fait : on vous a montré que c est possible, et que le jeu en devient beaucoup plus intense.

Pourquoi la communauté Fr en serait elle réduite à systématiquement se tirer dans les pattes ? pourquoi ne pas essayer de laisser pour une fois nos vieilles querelles, nos dissensions, et essayer de ranger nos rancœurs au placards et essayer de vivre ensemble.

les ennemis d'hier peuvent ils être les amis de demain ? l'avenir est porteur de se rapprochement, reste à voir si nous en auront la maturité.

PS : en même temps je suis candide, et je crois encore en un monde meilleur...c'est dire si je suis loin de la réalité
Pas assez d'anoms dans thera.
Citation :
Publié par clopo
Pourquoi la communauté Fr en serait elle réduite à systématiquement se tirer dans les pattes ? pourquoi ne pas essayer de laisser pour une fois nos vieilles querelles, nos dissensions, et essayer de ranger nos rancœurs au placards et essayer de vivre ensemble.

les ennemis d'hier peuvent ils être les amis de demain ? l'avenir est porteur de se rapprochement, reste à voir si nous en auront la maturité.

PS : en même temps je suis candide, et je crois encore en un monde meilleur...c'est dire si je suis loin de la réalité
Parce ce qu'on a pas les mêmes vues sur ce qu'est une opération pvp, sur ce qu'est le pvp en général, sur un objectif global, etc ...

On pourrait sans aucun problème réunir 200 mecs en fleet mais quel intérêt ? Pour faire quoi ?
Citation :
Publié par Papa Django
Parce ce qu'on a pas les mêmes vues sur ce qu'est une opération pvp, sur ce qu'est le pvp en général, sur un objectif global, etc ...

On pourrait sans aucun problème réunir 200 mecs en fleet mais quel intérêt ? Pour faire quoi ?
Au hasard bruler new eden? casser des ships ? conquerir des système et les laisser prendre par des gens interessés ....et j'allais oublier....casser des ships, et surtout se marrer.

et au lieu de faire une fleet de 200....ben tu en fais 4 de 50 qui se coordonne pour tapper des points clé et rendre les choses plus palpitantes.

Ah et enfin aussi pour voir des gens que l'on crois tous irréconciliables sur un même vocal, dans un même fleet pour tapper du moche ensemble. C'est sur ils se flammeront tjrs mais dans un même bateau c'est plus drôle et puis tu peux régler sa out station directement ^^
Citation :
Publié par Sh@n@
Entendre un caribou emo et perdre son Mach sur une POS comme un "plaw".
Oh lol

Il détale pas pendant la nuit discretos en laissant les copains se démerder c'est déjà ça
Citation :
Publié par clopo
fPourquoi la communauté Fr en serait elle réduite à systématiquement se tirer dans les pattes ? pourquoi ne pas essayer de laisser pour une fois nos vieilles querelles, nos dissensions, et essayer de ranger nos rancœurs au placards et essayer de vivre ensemble.
Parce que l'effort doit venir des deux côtés ?
Et certains ont plus d'a priori que d'autres sur les autres.
Et plus d'arrogance 'naturelle'. (dans le sens où ils ne s'en rendent pas compte).
Citation :
Publié par Za Grim
La façon dont tu parles "Moi je, je vois pas, pourtant moi, moi par expérience" impose que tu es meilleurs et les "Toi tu, si tu as un peu d'xp, on parle bien d'expérience" dévalorise ton adversaire.
Tu ne donnes pas l'impression de donner des conseils.
Tu manques peut être de pédagogie, tout ton discours est dévalorisant, sans apporter une seul qualité. La seul chose positive et émouvante et ce que tu as dis et te concerne .
Je trouve au contraire que shana t'as tout bien expliqué et qu'a mon avis tu le prends mal car c'est toi le concerné, d'un point de vu extérieur c'est plutôt constructif.
Citation :
Publié par Cleanse
Parce que l'effort doit venir des deux côtés ?
Et certains ont plus d'a priori que d'autres sur les autres.
Et plus d'arrogance 'naturelle'. (dans le sens où ils ne s'en rendent pas compte).
Pour avoir vécue les deux bords en internes...je crois que je peux avoir le crédit de l'objectivité, mais merci à toi.

J'avais moi même mes à priori, et avant de me décider à retourner fly avec des gens dont je n'avais pas un bon souvenir pour certains, je peux te dire qu'il à fallu un certain temps, et beaucoup de persuasion.

Et je peux te dire que les gens changent et que la 40aine leur va mieux que la 30aine.

Ne peux tu envisager un seul instant que l'arrogance naturelle que tu cites ne soit en fait qu'une façade sur un forum ? certains des "loulous" sont beaucoup plus fréquentables sur le TS, n'y jouant pas le même "rôle" qu'ici...bon, y en qui sont lourds aussi, mais ils le savent car on le leur a dit, et ils sont peu là, et c'est tant mieux.
Question con, mais est-ce typiquement franco-francais de "réver" d'une super alliance francaise ? ou vois t"on cela aussi sur les forums de nos amis russes/anglais/us etc... ?

De plus, y'a t'il un intéret à cela ?
est-ce qu'une alliance franco m'apportera plus de (mettez ce que vous voulez) qu'une alliance multi culturelle ? (je parle en terme de jeu)
Citation :
Publié par clopo
Ne peux tu envisager un seul instant que l'arrogance naturelle que tu cites ne soit en fait qu'une façade sur un forum ? certains des "loulous" sont beaucoup plus fréquentables sur le TS, n'y jouant pas le même "rôle" qu'ici...bon, y en qui sont lourds aussi, mais ils le savent car on le leur a dit, et ils sont peu là, et c'est tant mieux.
Pour certains c'est une façade, pour d'autres, c'est du troll, et pour d'autres encore c'est partout.
Citation :
Publié par Heckmo
Question con, mais est-ce typiquement franco-francais de "réver" d'une super alliance francaise ? ou vois t"on cela aussi sur les forums de nos amis russes/anglais/us etc... ?

De plus, y'a t'il un intéret à cela ?
est-ce qu'une alliance franco m'apportera plus de (mettez ce que vous voulez) qu'une alliance multi culturelle ? (je parle en terme de jeu)
Les anglais ont tout le monde, car leur langue le leur permettent.
Les russes sont très soudé entre-eux, mais quand ça pete, ça pete fort. (notament renforcée par la guéguerre Anglo-saxon / Russophones latente.)

Les FR, de ce que j'ai connu, ça a marché un temps, et ça a claché.
Et les rancoeurs de ce clache perdurent parmis ceux qui sont encore là.

D'où les a-priori dont je parle.

Mais plus encore, il y a un a priori entre jeunes et vieux joueurs, et ce, quelle-que soit la communauté.
On va plus facilement écouter/donner du crédit a quelqu'un qui aura plus de skill / plus de temps de jeu / plus d'expérience.
Et c'est normal biensûr, dans certains cas, pas tous.
Citation :
Publié par Heckmo
Question con, mais est-ce typiquement franco-francais de "réver" d'une super alliance francaise ? ou vois t"on cela aussi sur les forums de nos amis russes/anglais/us etc... ?

De plus, y'a t'il un intéret à cela ?
est-ce qu'une alliance franco m'apportera plus de (mettez ce que vous voulez) qu'une alliance multi culturelle ? (je parle en terme de jeu)
Tu regardes pas Pujadas ?
Citation :
Publié par Heckmo
Question con, mais est-ce typiquement franco-francais de "réver" d'une super alliance francaise ? ou vois t"on cela aussi sur les forums de nos amis russes/anglais/us etc... ?

De plus, y'a t'il un intéret à cela ?
est-ce qu'une alliance franco m'apportera plus de (mettez ce que vous voulez) qu'une alliance multi culturelle ? (je parle en terme de jeu)
le probleme n'est pas de cet ordre....c'est simplement une histoire de timezone....plus simple de jouer ensemble quand on a la même heure...rien de plus.

L'histoire de timezone jusqu'à ce jour est un problème, mais avec cette histoire de timer programmable dans le patch à venir, ce n'en est simplement quasiment plus un.
vous savez que contre les logi, il existe l'électronique... Avec par exemple du damp, jam, neutra.

nombre de composantes de fleet intègre un damp spécifiquement pour le remote (pas forcement besoin de ship dédié)

typiquement l'une des plus belle branlé que j'ai vue c'est une fleet de drake qui a balancé tous ses drones de jam sur les logi et a violé la fleet qui a ainsi perdu son avantage. (je sais pas si avec les nerf réçent c'est toujours viable)

Le logi peut paraître énorme, mais il peut se transformer comme faiblesse tant la fleet compte sur ce support. Une fleet de taille égale aura bien plus de dps de pas avoir cette masse de logistique.

de plus le leader ayant confiance en ses logistiques ira plus facilement vers le désastre total, ne rendant pas compte du viole subit par sa fleet.
Citation :
Publié par essa
vous savez que contre les logi, il existe l'électronique... Avec par exemple du damp, jam, neutra.

nombre de composantes de fleet intègre un damp spécifiquement pour le remote (pas forcement besoin de ship dédié)

typiquement l'une des plus belle branlé que j'ai vue c'est une fleet de drake qui a balancé tous ses drones de jam sur les logi et a violé la fleet qui a ainsi perdu son avantage. (je sais pas si avec les nerf réçent c'est toujours viable)

Le logi peut paraître énorme, mais il peut se transformer comme faiblesse tant la fleet compte sur ce support. Une fleet de taille égale aura bien plus de dps de pas avoir cette masse de logistique.

de plus le leader ayant confiance en ses logistiques ira plus facilement vers le désastre total, ne rendant pas compte du viole subit par sa fleet.


euh....et puis non au final....

ou plutôt si....demande a alghara ce qu'il en pense, mais un indice...on est deja au courant hein
Citation :
Publié par essa
vous savez que contre les logi, il existe l'électronique... Avec par exemple du damp, jam, neutra.

nombre de composantes de fleet intègre un damp spécifiquement pour le remote (pas forcement besoin de ship dédié)

typiquement l'une des plus belle branlé que j'ai vue c'est une fleet de drake qui a balancé tous ses drones de jam sur les logi et a violé la fleet qui a ainsi perdu son avantage. (je sais pas si avec les nerf réçent c'est toujours viable)

Le logi peut paraître énorme, mais il peut se transformer comme faiblesse tant la fleet compte sur ce support. Une fleet de taille égale aura bien plus de dps de pas avoir cette masse de logistique.

de plus le leader ayant confiance en ses logistiques ira plus facilement vers le désastre total, ne rendant pas compte du viole subit par sa fleet.
Oui, mais prendre en reference des noob, ça aide pas.
En general, les logi arrivent tjs a tenir, parce que les logi tank mieux qu'un HAC, on la signature d'un T3, on l'ECM strenght d'un BS, on le lock range d'un BS, on la scan res d'une frig, on la capa d'un BS, ect,ect.
Avec un minimum de soutien tu jam/damp pas si simplement un logi.
Et le neutra faut a peu pret autant de neutra boat que ce qu'il y a de logi en face. (Sauf pour ceux qui remote pas la capa, d'ou l'utilité des curse VS les scimitar)
Citation :
Publié par BABARR
Oui, mais prendre en reference des noob, ça aide pas.
En general, les logi arrivent tjs a tenir, parce que les logi tank mieux qu'un HAC, on la signature d'un T3, on l'ECM strenght d'un BS, on le lock range d'un BS, on la scan res d'une frig, on la capa d'un BS, ect,ect.
Avec un minimum de soutien tu jam/damp pas si simplement un logi.
Et le neutra faut a peu pret autant de neutra boat que ce qu'il y a de logi en face. (Sauf pour ceux qui remote pas la capa, d'ou l'utilité des curse VS les scimitar)
10/15 hornets T1 sur un logi et il va passer son temps lock ses copains sans pouvoir les remote.
Citation :
Publié par Papa Django
10/15 hornets T1 sur un logi et il va passer son temps lock ses copains sans pouvoir les remote.
J'aimerais bien voir combien de cycle vont passer sur un logi qui a tjs un ECCM et qui, dans un gang coherent, a au moins un remote ECCM au cul
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés