[Actu] Dix jours pour (re)découvrir WidlStar gratuitement

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 11 mars 2015 cette actualité sur le site WildStar :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/648/1/100861-240.jpg
Le studio Carbine faisait récemment évoluer le contenu de WidlStar pour le rendre plus accueillant pour les nouveaux joueurs (grâce à des donjons de bas niveau). On pourra les tester gratuitement pendant dix jours.

En bref. Ponctuellement, le studio Carbine invite les nouveaux (et parfois anciens) joueurs à (re)découvrir, gratuitement et pendant quelques jours, la dernière mouture de WildStar ou un patch récemment déployé.
Le MMORPG s'offre manifestement une nouvelle session...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
au vu des com sur leur forum, c'est bien vide les serveurs

Ils ne communiquent pas les actus et c'est bien dommage, je lisais un commentaire d'un membre qui n'avais pas accès au jeu, en fait ils étaient en mise à jour et avais oublié de le communiquer la veille, sont trop fort quand même
Le forum off a toujours été à chier "ergonomiquement" parlant: ça n'a pas aidé à ce que les joueurs aillent dessus. La partie Fr a toujours été vide, les sites comme JOL, JV.com ou feu Wildstar-echoes étaient très actifs par contre.
Citation :
Publié par Zaw
Et depuis, WS Echoes n'existe plus et les forums JOL et JV.Com sont désertés.
Malheureusement, la plupart des sites de fans sont dans cet état aujourd'hui.

J'ai vu qu'un site sur le RP avait disparu (wildstar-roleplay). Un autre forum du même genre est complètement moribond...
Beaucoup trop tard, le jeu n’intéresse plus grand monde.
Le succès d'un MMO se joue maintenant dès les premières semaines et un départ rapide des joueurs juste après le lancement est sans retour...

De toute façon j'ai l'impression que c'est tout le genre MMO qui est en train de se casser la tronche : c'est maintenant l'apogée du MOBA en attendant la nouvelle mode.
Si jamais, notre communauté recrute toujours sur le serveur PvE (le PvP étant déserté) et notre section WS tourne étonnamment bien (j'en suis le premier surpris oO). Bref si vous (re)commencez le jeu et cherchez une guilde familiale qui touche à tout (même aux raids), n'hésitez pas

(Pour ma part je ne reprendrai pas par contre, très déçu in fine).
Citation :
Publié par Lilimoon
Merci mais non...même en F2P,j'y retournerai pas.
Pareil. A la limite, si on me payait pour y jouer ... Quoique, non même pas en fait.
Citation :
Les trolls sont de sortie.
Ca ne me choque pas du tout cette volé de bois vert envers le jeu et ce n'est que le reflet de la qualité et du succès de ce derniers. Rien d'anormal. Les faits sont là. Je dirais que c'est ton commentaire qui est déplacé en traitant ces gens de troll, quelque part tu les insulte, eux et leur opinion/ressenti et c'est interdit dans les règles que tu as dû accepter en t'inscrivant ici.

Curieusement tout les gens qui martelaient que c'était un super jeu à haut level, qu'il y avait du contenu....etc ou sont - il passé ? La honte de s'être fait avoir, d'avoir été crédule, d'avoir défendu un jeu qui n'en valait pas la peine ? Que ça serve de leçon.
Le jeu a bien été pour les hardgamers c'est ce qui a fait sa perte.

Les donjons, raids impossibles sans discipline, les quêtes qui obligent à grouper, les élites qui ne ce solotent pas etc.
Le jeu a du contenu mais en pagaille. On est blindé d'info dès qu'on fait un pas. Pendant les combats c'est le même on a tellement d'infos que ca devient brouillons et chiant.

Les gens on voulut un WoW bis avec des graphismes dernière gen. Ils ont compris que ce n'était pas un MMO casu et ce sont donc barré.
Perso j'ai quitté le navire car j'étais blindé de semi-quête si je touchais un objet. Des défis tout les mètres, des quêtes marrantes (pour certaines) mais on ce demandait pourquoi on les faisait. Un vrai bordel.

Après je comprends Mogweed. Le jeu propose 10 jours gratuit et on a : même en me payant je n'y retournerais pas. Pour un jeu qui n'a pas percé mais qui a quand même du potentiel...faut arrêter aussi.

Dakriss : Pour l'adresse IP. il faut retourner dans tes e-mail et tu as un code a retranscrire sur ton compte.

J'ai téléchargé le client depuis quelques jours mais j'ai pas encore lancé les 10 jours je me tâte.
Bah, les joueurs ont demandés du contenu "difficile" vu qu'apparemment sur WoW tout est trop facile. (Les joueurs ayant énormément comparer WoW & WS). Seulement, entre ce que les joueurs réclamaient, et ce qu'ils voulaient vraiment, il y a un monde. La preuve, Carbine a donné de la difficulté aux joueurs avec au début des instances à 5 pour certaines bien dur. (Idem pour les raids). Résultat, la grande majorité se sont barrés en disant que c'était trop dur.
Ce n'est évidemment, pas la seule raison, mais c'en est une.
Citation :
Publié par uxol
Ca ne me choque pas du tout cette volé de bois vert envers le jeu et ce n'est que le reflet de la qualité et du succès de ce derniers. Rien d'anormal. Les faits sont là. Je dirais que c'est ton commentaire qui est déplacé en traitant ces gens de troll, quelque part tu les insulte, eux et leur opinion/ressenti et c'est interdit dans les règles que tu as dû accepter en t'inscrivant ici.

Curieusement tout les gens qui martelaient que c'était un super jeu à haut level, qu'il y avait du contenu....etc ou sont - il passé ? La honte de s'être fait avoir, d'avoir été crédule, d'avoir défendu un jeu qui n'en valait pas la peine ? Que ça serve de leçon.


Dit moi tu es un troll rassure moi ?

Fait arrêter de péter plus haut que son cul, quand tu te montres méprisant envers une communauté et son jeux logique que tu t'en prennes plein la gueule. On s'en fout de la majorité, la majorité n'est jamais la plus sage. Le plus important c'est toujours l'avis de connaisseurs comme d'habitude, et pas l'imbécile qui va faire un taunt ou donner stupidement son avis sans réel argument.

Wildstar avait ce qu'il fallait pour être un super jeux, j'ai fait partie de la première vague qui a attendu ce jeux. On était pas des fanboys dans cette vague, c'était au contraire des personnes généralement 10 fois plus intelligente que certains sur ce post qui se contentent de bash On en a discuté plein de fois ce qu'il manquait au jeux et lui nuirait sur le long terme s'il ne le changeait pas. Le contenu restait très important pour un nouveau mmo, le hic c'était la diversité du contenu pve que nous avions aussi critiqué. On avait aussi critiqué les BG sur le forum bêta, qui favorisait trop les classes distances avec très peu d'obstacle pour les télégraphes longue distances sur les zones de combats...

On a toujours dit que c'était un bon jeux hl mais que l'avenir de wildstar dépendrait clairement de la qualité de ses majs après sortie, car le jeux ne pouvait pas tenir 6 mois sans réel changement significatif. Et on a eu raison, on a été crédule non pas sur carbine en je garderai un bon souvenir, mais ncsoft qui maintenant est réputé pour détruire tous les jeux auquel ils touchent. Le jeux n'était pas prêt, et les majs derrière n'avaient pas été préparé, faut pas être un génie pour comprendre que ncosft a encore poussé un studio a sortir précipitamment un jeux. Pas pour rien que ncosft est en pleine lute de pouvoir en ce moment.

Comme beaucoup le disent les mmo à présent c'est mort. Les mmo financé sur kickstarter apporteront peut être un renouveau mais il n'y aura pas de miracle, de très mauvaises habitudes ont été prises par toute la communauté(dont moi) et nuise à tous les mmo qui sortent. Il n'y a qu'a voir sur wildstar ou la communauté pvp a totalement pourrie les arènes qui étaient le seule contenu de bonne qualité en pvp, avec le PL notamment...
Il est bon, mais depuis fin septembre il ne s'est rien passé et tombé dans l'oubli, même moi j'ai pas trop envie d'y retourner, le seul qui me donne envie c'est FFIV avec son extension en juin et ses mises à jour fréquentes et peut-etre skyforge
Citation :
Publié par Dakriss
Bon, un gros pipo comme d'hab. Impossible de réactiver gratuitement pour 10 jours mon compte actuellement fermé, mon adresse ip n'est soit disant pas bonne...
Il me semble avoir eu le même souci lors des précédents 10 jours offerts... J'avais réussi à régler ce souci, mais c'était bien lourd.
Citation :
Il est bon, mais depuis fin septembre il ne s'est rien passé et tombé dans l'oubli, même moi j'ai pas trop envie d'y retourner, le seul qui me donne envie c'est FFIV avec son extension en juin et ses mises à jour fréquentes et peut-etre skyforge
Malheureusement c'est le problème certain préfèrent analyser le passé au lieu de constater le présent. C'était bien au début mais ça ne suffit pas un mmo ça doit tenir sur la durée.



Citation :
Fait arrêter de péter plus haut que son cul, quand tu te montres méprisant envers une communauté et son jeux logique que tu t'en prennes plein la gueule. On s'en fout de la majorité, la majorité n'est jamais la plus sage. Le plus important c'est toujours l'avis de connaisseurs comme d'habitude, et pas l'imbécile qui va faire un taunt ou donner stupidement son avis sans réel argument.
Sauf que c'est justement la majorité qui décide de l'avenir d'un jeu même si ce derniers convient à 2/3 pékins, ce n'est pas suffisant. Peut importe qu'elle soit la plus sage ou non.
Dans le cas qui nous intéresse, l'exp ennuyant couplé à la difficulté end game ne passionnait visiblement pas cette majorité, c'est un fait.


Citation :
Wildstar avait ce qu'il fallait pour être un super jeux, j'ai fait partie de la première vague qui a attendu ce jeux. On était pas des fanboys dans cette vague, c'était au contraire des personnes généralement 10 fois plus intelligente que certains sur ce post qui se contentent de bash On en a discuté plein de fois ce qu'il manquait au jeux et lui nuirait sur le long terme s'il ne le changeait pas. Le contenu restait très important pour un nouveau mmo, le hic c'était la diversité du contenu pve que nous avions aussi critiqué. On avait aussi critiqué les BG sur le forum bêta, qui favorisait trop les classes distances avec très peu d'obstacle pour les télégraphes longue distances sur les zones de combats...
Ils sont où tes réels arguments ? A part un avis qui n'engage que toi et des insultes couplées à un égocentrisme/élitisme démeusuré, je ne vois rien d'autre.

Citation :
On a toujours dit que c'était un bon jeux hl mais que l'avenir de wildstar dépendrait clairement de la qualité de ses majs après sortie, car le jeux ne pouvait pas tenir 6 mois sans réel changement significatif. Et on a eu raison, on a été crédule non pas sur carbine en je garderai un bon souvenir, mais ncsoft qui maintenant est réputé pour détruire tous les jeux auquel ils touchent. Le jeux n'était pas prêt, et les majs derrière n'avaient pas été préparé, faut pas être un génie pour comprendre que ncosft a encore poussé un studio a sortir précipitamment un jeux. Pas pour rien que ncosft est en pleine lute de pouvoir en ce moment.
Nous sommes d'accords, ce qui a aussi tué le jeu c'est la gestion des différents intervenants. Mais ça fait combien de temps que les joueurs jouent à des mmo ? Normal qu'ils se lassent ou ne soient pas tenté par une expérience de jeu similaire à ce qu'ils connaissent déjà ( farming, solotage chiant...etc). Un des seul jeu qui réussi un peu mieu à ce niveau là c'est The secret world.

Citation :
Comme beaucoup le disent les mmo à présent c'est mort. Les mmo financé sur kickstarter apporteront peut être un renouveau mais il n'y aura pas de miracle, de très mauvaises habitudes ont été prises par toute la communauté(dont moi) et nuise à tous les mmo qui sortent. Il n'y a qu'a voir sur wildstar ou la communauté pvp a totalement pourrie les arènes qui étaient le seule contenu de bonne qualité en pvp, avec le PL notamment...
Les mauvaise habitudes elle sont plus au moins gérable quand il y a un suivi du jeu correct, des gm qui font leur boulot et des dévellopeurs qui combatent les bots et la triche. Un jeu comme Archeage par exemple est en train de royalement se planter à ce niveau là.
De toute façon dans tout jeux qu'ils soient en ligne ou non, pve ou pvp, il y a toujours des problèmes de triche, comportement, c'est humain et aucun mmo ne pourrait empêcher la nature humaine de s'exprimer. Il faut juste un bon encadrement et une bonne modération.
Dans le cas d'un jeu solo, la triche n'est pas vraiment importante, tu en conviendras.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés