Funk et Soul Music.

Répondre
Partager Rechercher
Un classique, quand la nana chante "my life my life my life" avec les petites notes de clavier qui suivent c'est juste trop bon. Ça a été samplé par pas mal de mecs d'ailleurs.


edit : cool don blackman, je l'avais entendue dans plusieurs sets sans jamais mettre un nom dessus.

@Tapss c'est bien une track de roy ayers à la base, ramp l'ont reprise (avec l'aide de roy ayers peut-être, je crois que ramp était un projet à lui ou qu'il y était lié d'une certaine façon)

Dernière modification par Niallad ; 10/08/2015 à 12h24.
Il flotte, demain c'est la reprise alors j'écoute de la soul pour égayer journée :

Monsieur Al Wilson et son tube The Snake, rien de plus à ajouter :


Suivi d'un autre tube interprété par Madame Etta James :


Et pour finir un truc plus récent (comme quoi on peut encore faire de la soul au XXI éme siècle) :


Enjoy ;-)
Bon, je sais plus du coup s'il vaut mieux que je poste ici ou dans le thread disco récemment déterré, mais ça fera remonter ce fil, c'est pas plus mal.
Et puis il est grand temps de faire bouger des culs et pour ça, Jimmy Castor répond toujours présent.
My stimulation meter is over 9000


Dernière modification par Capitaine Courage ; 05/01/2016 à 20h20.
Message supprimé par son auteur.
Isaac Hayes pour le thème principal de la BO de "Tough Guys" ("Les durs" en français), petit film blacksploitation italo/ricain pas très connu avec Fred Williamson, Lino Ventura (et oui) et Isaac Hayes himself.
BO que Tarantino a littéralement pillé pour Kill Bill. En même temps je peux le comprendre le Quentin, c'est le Black Moses quand même


Dernière modification par Capitaine Courage ; 09/01/2016 à 15h38.
Citation :
Publié par Sørensen
Je n'ai pas trop écouté ce qui se faisait sur le thread, c'est certainement plus récent que vos pépites (2014), mais c'est certainement le bon thread et musicalement
C'est un edit d'un titre soul connu, c'est l'edit qui est récent mais l'original est bien plus vieux que ça.

Un groupe de funk français :

https://soundcloud.com/the-funky-drive-band

Extrait du nouvel EP dispo ici :

Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés