[Wiki] Entre deux MàJ 7.X

Répondre
Partager Rechercher
Darius
Noxian Guillotine [R] - Reworked:
Leaps to target enemy champion and strikes a lethal blow, dealing 160/250/340 (+) true damage. For each stack of Hemorrhage on the target, Noxian Guillotine deals an additional 20/20/20% damage.
Maximum Damage: .
If Noxian Guillotine kills the target, it may be recast within 20 seconds.
At rank 3, Noxian Guillotine's cooldown resets entirely on kill.
Cost: 100/50/0 Mana
Range: 460
Cooldown: 120/100/80

Zilean
Time Bomb [Q] - AP ratio now .9 (up from .8)
Rewind [E] - Mana cost lowered to 40/30/20/10/0 (down from 50 at all ranks)

Nocturne
Paranoia [R] - Cooldown lowered to 150/125/100 (down from 180/140/100)
Mimic [W] - AP ratio lowered to .6 (down from .65)

En gros Darius a son ulti free et qui reset au niveau 16.

Dernière modification par H3roO ; 11/03/2015 à 22h19.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
A propos de l'emote gagnée, sur le petit gif du site on voit xin la faire apparaitre en pleine course.

Y'a pas risque que ça fasse bien chier en fight ?


(sinon D1 nami udyr et surement nasus )
Bon, j'ai plus que 297 rp.
Tant pis, j'aurais instabuy le skin de Nasus (et dans une moindre mesure celui d'Udyr) mais bon, pas envie de payer 2 skins à 750 rp l'équivalent de 2 à 975.

Le système de maîtrise peut être sympa, à voir ce qu'ils en font, c'est la partie "announcement" qui titille ma curiosité!

S'pas mal ce up de Darius, en lane il restera comme tel mais arriver en late il va avoir plus d'impact.
Sinon... Qui savait qu'il y avait un ratio AP sur l'ulti de Noc?
Sympa le truc de maitrise. Les skins sont géniaux mais ça reste du fun, donc avec l'augmentation de prix... Pour me vendre un truc maintenant, il faudra un peu plus.
Citation :
CORRECTION DE BUG Correction d'un bug qui empêchait de lancer Coup malin si vous étiez sujet à un contrôle de foule pendant l'incantation.
Je comprend mieux.

Et Ryze je suis pas fan.
baseryzecompare.jpg

Citation :
Le Blanc
Mimic
[ Looks like Mimic Q + E ratio lowered to .6 from .65. will need to confirm in game]
Gros nerf.

Dernière modification par Xotraz ; 11/03/2015 à 22h32.
Citation :
Publié par Belzebuk
ça serait bien que le nouveau système de grade apporte des skin en récompense des champions les mieux maitrisé.
Ils pompent déjà outrageusement le système de smite, faudrait pas voir à faire de même pour le système d'hots....
Ils pouvaient pas faire ça avant que Sejuani et Viktor soient plus souvent, sortis histoire que j'ai la classe dans le jeu pour une fois ?

Par contre je ne suis pas fan si ça affiche un truc au dessus de la tête IG, ça surcharge un peu trop je trouve ...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par E C K
C'est une émote qui a été annoncée comme récompense. Ce qui veut dire que si vous ne touchez pas à la touche du clavier pour l'activer, comme celles que vous avez pu mettre comme raccourci de /dance, /taunt etc, ça fera rien. C'est pour frimer en jeu quand le ça vous chante, mais rien d'intrusif, c'est pas un MMO avec une interface surchargée.

Par contre avoir des skins en cadeau on peut s'asseoir dessus, c'est incompatible avec le fait de vouloir gagner de l'argent par Riot. Ils offriront des bannières, icones etc, mais pas plus (pour le moment du moins rien d'annoncé, je vois mal comment ça changerait).

Mais ce système de maitrise des champions est vraiment cool, dommage qu'aucune rétroactivité ne soit prévue, car on pourrait afficher nos mains avec précision, alors que là faudra "tout reprendre à zéro". Mais c'est déjà bien !
C'est compatible avec le fait de pas vouloir gagné de l'argent de Blizzard par contre.
Mais ? Mais ? Alors pourquoi la beta est payante ?
Mouais j'ai testé le nouveau item Ap (statikk like) les dégâts du passif 260 ( 100 + 160 ) avec 1000 Ap environ. Je ne sais pas si les champion sont prio dans le focus de l'item , mais en tout cas je trouve cet item très limité pour le moment , le seul champion qui vas profiter à max ça sera Cassio d’après moi. Le principe est le même 100 stacks , 20 stack par le lancement d'un sort , 2 par chaque pas de déplacement , sachant que ça ne stack pas sur des sorts comme l'ulti D'anivia pas exemple , seulement au lancé du sort. Bref , c'est pas viable sur Anivia en tout cas pour le moment. Si qqn test ça sur cassio , j'aimerais connaitre votre avis !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés