Trapped on Noob Island

Répondre
Partager Rechercher
Je pars en DuoQ, je suis 4ème pick. Ma partenaire est 3ème pick.

1st Pick : Top
3 : Premade botlane
2 : Top
2 : Man look at my ranked stats
1 : Sorry I go top
2 : Ok I go ADC then
3 : Man can you let us botlane? We're premade
2 : Well ok I go mid

Et sur ce, le mec prend Orianna mid.

Et toute la game, le mec va feed, et flame, et nous reprocher de ne pas lui avoir laissé le top, qu'il est nul au mid et que donc il ne sait pas faire autre chose que feed.

Putain mec, si t'es 2nd pick et que t'es nul au poste que les autres veulent pas, n'y va pas, c'est pas un drame.
Je me suis jamais senti aussi trapped de ma vie.
TOUTES mes games je suis le SEUL joueur correct de la partie c'est complètement dingue.

Le ezreal qui prenait tous les grab en phase de lane a réussir à me le reprocher, parce que je ne les bloquais pas.
Oui, EZREAL.

J'aurais du m'en douter remarquez, je jouais avec 4 joueurs de toplane....

C'est la première fois que je flame en game mais j'ai craqué quoi. J'étais à 3/1/3 le score c'était 6/18 lol
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : trapped.jpg
Taille : 1280x800
Poids : 330,5 Ko
ID : 242322  
Citation :
Publié par Auraclea - Bokad
Je pars en DuoQ, je suis 4ème pick. Ma partenaire est 3ème pick.

1st Pick : Top
3 : Premade botlane
2 : Top
2 : Man look at my ranked stats
1 : Sorry I go top
2 : Ok I go ADC then
3 : Man can you let us botlane? We're premade
2 : Well ok I go mid

Et sur ce, le mec prend Orianna mid.

Et toute la game, le mec va feed, et flame, et nous reprocher de ne pas lui avoir laissé le top, qu'il est nul au mid et que donc il ne sait pas faire autre chose que feed.

Putain mec, si t'es 2nd pick et que t'es nul au poste que les autres veulent pas, n'y va pas, c'est pas un drame.
Bah je ne sais pas dans quelle ligue tu joues mais moi ça me gave bien les duoQ car je ne joue quasi que support et quasi qu'un seul pick.

Du coup des histoires comme celle que tu racontes, ca m'arrive souvent et j'attends simplement que le top et la duo lane me carry car moi c'est clair que si je ruine pas trop au mid, j'ai déja rempli mon rôle.

Après, pour chaque ligne que je ne joue jamais, je me suis payé un perso "no brain" qui fait que si les autres lignes jouent bien, je ne devrais pas être trop pénalisant...
Citation :
Publié par RiC
Bah je ne sais pas dans quelle ligue tu joues mais moi ça me gave bien les duoQ car je ne joue quasi que support et quasi qu'un seul pick.

Du coup des histoires comme celle que tu racontes, ca m'arrive souvent et j'attends simplement que le top et la duo lane me carry car moi c'est clair que si je ruine pas trop au mid, j'ai déja rempli mon rôle.

Après, pour chaque ligne que je ne joue jamais, je me suis payé un perso "no brain" qui fait que si les autres lignes jouent bien, je ne devrais pas être trop pénalisant...
Ne mélangeons pas tout. Je DuoQ autant que je SoloQ, et je main ADC et plus précisément Kalista. Du coup je cherche à chopper l'ADC dans toutes mes parties. À partir de là :

- Mon mate en DuoQ ne cherche pas toujours à support.
- Si mon mate veut support et qu'on autre le joue, on s'adapte.
- Si quelqu'un d'autre avant moi pick ADC, je m'adapte, et éventuellement mon mate aussi.
- Si je suis en SoloQ et que je suis face à une premade botlane et que le rôle/match up qu'on me confie fait que je vais être mauvais, je prends ADC quand même, au diable la premade, avec un "Sorry I really can't go mid vs Zed" par exemple.

'fin bref, c'est bien gentil de blâmer les DuoQ, mais si tu pick avant eux, tu peux prendre support, ils ne cherchent pas forcément à avoir le support, et pour info, toi aussi tu peux DuoQ et ainsi augmenter tes chances d'avoir le poste de ton choix. (http://lol.arcana-gaming.com/fr/Arti...niques-de-duoq)
Citation :
Publié par Auraclea - Bokad
...
'fin bref, c'est bien gentil de blâmer les DuoQ, mais si tu pick avant eux, tu peux prendre support, ils ne cherchent pas forcément à avoir le support, et pour info, toi aussi tu peux DuoQ et ainsi augmenter tes chances d'avoir le poste de ton choix.
Je ne blâme aucunement les DuoQ (c'est vrai que j'ai dis plus haut que les DuoQ me gavaient mais c'est pas vrai en fait), juste que en général j'arrive en disant "Pref support". Les autres disent "Premade bot" et la règle dit que c'est eux qui iront bot.

Moi je suis vraiment un gars super sympa mais je ne sais pas jouer autre chose que support à LoL (et même support, parfois c'est pas terrible). Du coup, pas de soucis, je vais ailleurs mais je m'attend clairement à ce que cette duo lane carry. Si ils ne le font pas, je m'en fou, tfaçon je ne peux pas perdre de points à mon niveau mais autant rester cool et éviter d'essayer de remettre la faute du ruinage sur moi, pov' gars qui a du aller au mid.
Citation :
Publié par Leni
Moui enfin faut pas nier que c'est ultra courant le "we're premade we go bot" sans que t'aies ton mot à dire.
C'est l'interet du pick order, ya pas besoin d'avoir son mot à dire
Que les mecs soient premade ou non n'a aucune influence.
Une premade qui respecte le pick order ?

Il a l'air bien ton jeu.

Citation :
Publié par RiC
Je ne blâme aucunement les DuoQ
Bah moi si, la plupart du temps c'est des gros con qui t'impose leurs pick (bien souvent la botlane) et comme ils sont eloboosté par le système parce "premade lol" se retrouve face a des joueurs meilleurs qu'eux qui leurs marche dessus.
ofc c'est la faute du jungle.
ofc c'est la premade qui surrend pas non plus et qui te fait perdre ton temps.

T'es bien gentil Auraclea - Bokad mais JoL n'es pas représentatif de l'etat de la communautée EUW, toi tu fait les chose correctement mais c'est pas toujours le cas.
De manière géneral je suis plutot déçu d'avoir une premade pour ces 2 raisons, les pick lock et le niveau.
Le pire etant les premade qui n'utilise pas de vocal.
En directe de ma promotion silver->gold
Un troll de glace découvert , très rare en cette époque de l'année .
Si vous voulez l'attirez, prenez des anneaux de glace , il en est très friand , vous aurez donc plus de chance de l'attirer pour en prendre quelques mémorables photos souvenirs et vous la péter auprès d'autres chasseurs de trolls !
Ils sont généralement trouvé dans la jungle mais c'est une espèce fragile , il n'est donc pas rare que vous trouviez souvent des cadavres plutôt que des espèces vivantes .
En effet, son plus grand prédateur étant Gromp
http://img1.wikia.nocookie.net/__cb20141222072157/leagueoflegends/images/thumb/2/2c/Gromp.png/240px-Gromp.png

C'est un animal opportuniste ! Il n'hésite pas à prendre de la nourriture si possible sous le nez des chasseurs , faites attentions.


Je vous souhaite bonne chance pour votre chasse, en espérant que ces conseils vous aideront ; et vous aussi vous pourrez vous targuer d'avoir trouver un troll Lissandra !
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : vive les trolls en promo.jpg
Taille : 1216x704
Poids : 230,2 Ko
ID : 242327  
Citation :
Publié par [0]Draki
Les junglers c'est overrated.
C'est ce que je me suis dis, mais si zafiro m'explique qu'il préfère jungle panthéon sans smite je vais atteindre un point de non retour, du coup je préfère laisser courir.
Citation :
Publié par [0]Draki
Une premade qui respecte le pick order ?

Il a l'air bien ton jeu.

Bah moi si, la plupart du temps c'est des gros con qui t'impose leurs pick (bien souvent la botlane) et comme ils sont eloboosté par le système parce "premade lol" se retrouve face a des joueurs meilleurs qu'eux qui leurs marche dessus.
ofc c'est la faute du jungle.
ofc c'est la premade qui surrend pas non plus et qui te fait perdre ton temps.

T'es bien gentil Auraclea - Bokad mais JoL n'es pas représentatif de l'etat de la communautée EUW, toi tu fait les chose correctement mais c'est pas toujours le cas.
De manière géneral je suis plutot déçu d'avoir une premade pour ces 2 raisons, les pick lock et le niveau.
Le pire etant les premade qui n'utilise pas de vocal.
Stop faire l'autruche. Ton post est un ramassis d'idées préconçues.

Si tu pick avant la premade un ADC ou un support, les mecs ils vont pas avoir d'autre choix que de te laisser la place, ou bien de se faire report.

Il n'y a aucune différence entre une premade botlane à la con qui remet la faute sur un jungler, et un jungler/mid/top qui remet la faute sur une premade botlane.

Si tu joues avec une premade, c'est qu'ensemble ils ont le même niveau que toi. Note qu'ils ne jouent pas forcément tout le temps ensemble et ils sont quand même là.

Les premade botlane sont pas pire que les "mid or feed", ou que l'autre teubé dans ma game précédente qui est allé ruiner le mid en voulant le top.

Bien sûr que si, JoL est représentatif de la communauté EUW, on a des bons boulets ici aussi, genre des mecs qui affichent leur nombre de chat restricted comme des trophées.

Le vocal n'est pas toujours une bonne idée, même en premade botlane. Je te laisse chercher sur le net les avis des gens qui parlent sur le sujet.

Merci d'avance de ne pas déformer mes propos : je ne dis pas que les premade valent mieux que les autres, je dis que c'est tout le monde pareil.
Citation :
Le vocal n'est pas toujours une bonne idée, même en premade botlane. Je te laisse chercher sur le net les avis des gens qui parlent sur le sujet.
Wut ? C'est toujours une bonne idée ... personne t'oblige à raconter ta vie dessus ou à QQ toute la partie, tu peux prendre le vocal pour simplement communiquer rapidement et facilement (i.e je vais grabe telle personne par exemple, où mon heal est up dans 30s).
Citation :
Publié par [0]Draki
ofc c'est la premade qui surrend pas non plus et qui te fait perdre ton temps.
Petit article sur le sujet : ici

Achètes toi un ami premade, si pas, sois victime du système

Edit : BTW en vouloir aux premades parce que RIOT décide de faire le surrend refusé a 2non, plainds toi auprès de rito au lieu de raler sur les premades nan?
Ah ben ok.

Game qui est super easy win normalement, sauf qu'on traine un peu et arrive late, ils prennent un fight super pour eux, mais on pense avoir gagné quand tout à coup *karthus R* on avait à peut pres tous la moitié de notre vie mais *puf* plus de team.

Je trouverais toujours les dommage de karthus petés en late.

La jinx dégueulasse d'en face aura fini pépère, turret + inhib + double turret nexus + nexus en un seul push

3 classées, 3 défaites car notre jungler est forcément un joueur de lee sin en 16/0/14 qui comprend pas trop bien le jeu quand le mec en face est coréen.
Mais je prend sur moi et je me relaxe comme je peux en attendant le Diamant IV
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés