[Wiki] Entre deux MàJ 7.X

Répondre
Partager Rechercher
Graves est fort, c'est un AD d'early-mid, mais il me choque beaucoup moins que Lucian à sa période OP parce que il a beaucoup moins de scaling. A partir du mid, si les teams sont even, je prèfèrerais quasiment tout le temps avoir un autre AD : Jinx/Sivir/Kalista/Corki(mais Corki a un peu les mêmes moments forts que Graves, et est plus adapté dans une compo poke)
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Sinon on reparle de de vayne, jinx, draven, urgot, mf, sivir a leur sortie?

Imo oui graves étais bien broken, le fait d'avoir nerf tout les autre le remonte c'est tous a fait normal mais il reste gérable, sa toujours fait comme ca, rappeler vous de la périodes ez/corki ou encore mf/varus/kog (la meilleur époque <3)

sinon draven il a la palme d'or du broken a la sorti (le passif+Q qui te faisais tri shoot les adc en phase de lane <3)

bref le nouveau patch va être sympa hâte de voir les sejuani a chaque game
Citation :
Publié par radovar
sinon draven il a la palme d'or du broken a la sorti (le passif+Q qui te faisais tri shoot les adc en phase de lane <3)
RIP passif de mon coeur <3
Graves je le trouve pas si op que ça, certes il a du burst et il est fort mais bon comme ça a souvent été dit un adc "caster" avec une porté pas ouf et un stéroïde moyen ça sera généralement moins bon en late que la plupart des adc "classique".

Le problème c'est surtout que si du coup tu nerf le burst de graves au point qu'il ne soit plus un gros danger en early t'aura absolument aucune raison de le pick (un peu ce que c'était il y a quelque temps et un peu le cas de la mf actuelle en plus du fait qu'elle n'a pas de dash). A la limite toucher son passif/dash mais je pense pas que toucher ses dégâts soit une bonne idée si on veut pas le rendre poubelle.

Il subit un peu le problème des perso fort en early et moyen en late, qui donnent un peu tous envie d'être nerf.
Citation :

(un peu ce que c'était il y a quelque temps et un peu le cas de la mf
actuelle en plus du fait qu'elle n'a pas de dash)
Non mf a toujours un burst violant, ci personne la joue c'est pour uniquement 2 raisons:

-Pas de dash
-Ulti trop facile a arrêter.

Perso je la joue quand la compo de ma team le permet et beaucoup de gens sont surpris...
Moi je la trouve un peu faible la MF actuelle, si tu compares son ulti à celui de Graves outre la range (certes il est plus large à la fin) tu burst carrément moins, alors que Graves press R instant il peut continuer à arroser derrière (effectif avec le skin pool party) :/
Un peu triste, surtout qu'elle a pas de dash elle devrait burst plus imo

Bon après si elle gratte des kills en early c'est d'une violence sans nom mais tout de même, j'me plains juste de l'ulti
Citation :
Publié par radovar
Non mf a toujours un burst violant, ci personne la joue c'est pour uniquement 2 raisons:

-Pas de dash
-Ulti trop facile a arrêter.

Perso je la joue quand la compo de ma team le permet et beaucoup de gens sont surpris...
Le problème de MF c'est que t'as un ulti qui deal en physique avec un ratio AP (donc grosso modo pas de ratio), et en magique avec un ratio AD (via le passif du Z), donc moins efficace quand il y a de la RM en face (et il y en aura).
Sauf que les dégâts les plus important sont sur les dernières vagues de l'ulti.

Donc soit tu mets des AA avant l'ult et donc t'es a 550-650 de range, soit tu ult de loin et tu fais pas de dégâts.

Bref, autant jouer Graves, qui est en tout points supérieur (l'ult de graves au lvl 16 c'est 550+150%bonus ad en instant ou 440+120%bonus ad sur l'explosion). Ah et il y a 20s de cd en moins chez Graves (400 de range de moins certes).
Comme tu dis l'ulti de MF applique le tir vicié, donc en debut de fight, tu fais non seulement des degats de zone, mais tu appliques pas mal de stack qui vont faire plaisir aux auto attaques et au doublé.
Puis l'utli de MF combiné avec des cc pour la rentabiliser doit faire plus mal que l'ulti de graves.
Perso j'adore telle qu'elle est, je rale surtout sur son passif qui meriterai un ajustement, au moins ne pas sauter par les coups des creeps.
Et pourquoi pas proc tir vicié sur sa pluie de balle ?

Graves doit etre l'adc avec le meilleur burst je pense, pour ca qu'avec Leona ils sont une machine de guerre a eux 2
MF a un meilleur poke

Dernière modification par Aiwë Laica ; 11/03/2015 à 16h15.
Le premier problème de MF c'est son passif nullissime qui sert juste à revenir en lane un peu plus vite (je sais pas si il y a un passif pire que ça d'ailleurs). Après il y a l'ulti moisi jamais worth à placer vu qu'il t'oblige à pas bouger pendant trop longtemps (alors que t'as pas de dash déjà) et que les dégâts compensent pas. Et l'aoe slow aussi, qui t'arrache ta barre de mana sans avantage. Autant jouer Graves clairement, il a les mêmes outils et tu peux t'en servir.

Twitch a un peu le même soucis que MF sinon, le passif est nul, le W sert juste à mettre des stacks pour le E et l'ultimate ressemble à rien, même le nom du sort a été nerf. Sans compter les super stats de base du perso.

edit: ashe, ça t'assure ton premier last hit, c'est mieux

Dernière modification par Rrode ; 11/03/2015 à 16h30.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés