[Wiki] Entre deux MàJ 7.X

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Matharl
Se retrouver avec tout les junglers au niveau de Nidalee, aka tu prends une spear puis tu te fais One Combo c'est pas la bonne solution pour un jeu fun et équilibré.
Je suis d'accord. Mais s'il n'y a qu'un ou 2 schéma de jungle possible, c'est chiant aussi.
Je trouve nida vraiment bof en late game comparé a beaucoup de junglers.
Y a aussi rien de plus simple a dodge que sa spear, après elle est encore trop forte en jungle mais elle est pas si dur que ça a counterplay et ça reste pas si simple que ça de jump in contre pas mal de monde.

Après je prefère me taper une nida qu'une vi , chacun son truc.
J'espère juste qu'ils en feront pas une Elise bis.

Dernière modification par NoirCafé ; 10/03/2015 à 18h24.
Citation :
Publié par NoirCafé
Je trouve nida vraiment bof en late game comparé a beaucoup de junglers.
Y a aussi rien de plus simple a dodge que sa spear, après elle est encore trop forte en jungle mais elle est pas si dur que ça a counterplay et ça reste pas si simple que ça de jump in contre pas mal de monde.

Après je prefère me taper une nida qu'une vi , chacun son truc.
J'espère juste qu'ils en feront pas une Elise bis.
En 1 v 1 c'est assez simple d'esquiver oui, mais quand les deux teams se font face et suivant la position sur la map, ça devient beaucoup plus compliqué de pas s'en manger une.
Quand les mêmes personnages restent top tier pendant des années malgré leurs changements et ceux de leurs concurrents, c'est probablement pas de la faute des concurrents à moins d'être littéralement injouables.
Citation :
Publié par Matharl
Si c'est aussi simple à éviter, pourquoi le champion est autant joué à niveau pro, tout comme Lee Sin?
La seule game que j'ai vu avec une nida en compet , le mec a passé 10 spears a tout casser, c'est un des skillshot les plus simple a éviter , si tu n'es pas d'accord n'hésite pas rebalancer a un bon gros mdr.
.
Par contre quand elle te chase au CaC si tu peux pas la trade bah t'as quasi aucunes chances on est d'accord, je la trouve trop forte aussi , reste que je considère que y a bien moyen de l'outplay,ce qui reste assez sympa quand tu joue contre .
Citation :
Publié par Éraflure
Quand les mêmes personnages restent top tier pendant des années malgré leurs changements et ceux de leurs concurrents, c'est probablement pas de la faute des concurrents à moins d'être littéralement injouables.
Ben les concurrents de Lee Sin ou Nidalee ce sont Evelynn, Elise et autres nocturnes.
Citation :
Publié par Irvy
Ben les concurrents de Lee Sin ou Nidalee ce sont Evelynn, Elise et autres nocturnes.
Les 2 premiers ont été en compet tres recemment et nocturne est plus trop joué mais l'etait pdt la periode tf pour counter l'ulti
Citation :
Publié par R.I.P. SotD
Les 2 premiers ont été en compet tres recemment et nocturne est plus trop joué mais l'etait pdt la periode tf pour counter l'ulti
Ouais enfin c'était pour dire qu'à l'heure actuelle au niveau des junglers assassin on est à 0 sur l'échelle de la variété. Que les gens préfèrent lee sin ou nida aux champ que j'ai cité, je le comprends parfaitement.
Ben je joue plus vraiment jungle, mais vu comment je me fait casser la gueule par les mobs avec une vi, je me dis que sortir une evelynn, c'est pas si simple. Soit on revois les autres junglers à la hausse, soit on nerf les jungles actuels, mais dans ce cas il faut donner un petit coup dans la jungle. Surtout pour l'early quoi.
Citation :
Publié par Irvy
Ouais enfin c'était pour dire qu'à l'heure actuelle au niveau des junglers assassin on est à 0 sur l'échelle de la variété. Que les gens préfèrent lee sin ou nida aux champ que j'ai cité, je le comprends parfaitement.
Surtout qu'atm en compet (en dehors de nida qui est a part) il y a pas/plus de champions "assassins" en jungle (genre kha)
Et c'est pas plus mal

(celui qui parle de rengar regardera les builds faits en compet )

Si tu parlais de noc ou eve en tant qu'assassin, tu te plantes ils sont joués en tank et off tank mais absolument pas en assassin
Citation :
Publié par R.I.P. SotD

Si tu parlais de noc ou eve en tant qu'assassin, tu te plantes ils sont joués en tank et off tank mais absolument pas en assassin
Je suis au courant et c'est bien ça le problème (Vi bruiser sera toujours mieux que noct ou Eve bruiser, tout simplement parce que ce ne sont pas des persos pensés pour être des bruisers).
Citation :
Publié par Taeyeon
Sinon si vous aviez lu ce topic vous savez qu'il y a des changements drastiques dans la jungle à venir ?
Oui enfin, ça commence à faire quelques années qu'on nous le dit et c'est toujours pas stable.
Citation :
Publié par Stormriver
Quand je jouais Quinn top, j'avais remarqué des soucis avec le blind (genre le mec était pas blind sur sa première attaque).

En fait c'est pas un bug, c'est la manière dont le jeu fonctionne..

http://boards.na.leagueoflegends.com...t=005900000000
D'accord, ça c'est pas un bug (même si c'est complètement débile et pas intuitif du tout).

Et tout le reste? Parce que les E qui t'envoient sous la tour ennemie parce que le mec en face a flash / qui te root sur place / qui t'envoient hors range pour AA cash j'en ai eu énormément pendant la période où j'ai spam Quinn et c'est en parti pour ça que j'ai arrêté de la jouer (ainsi que l'omniprésence du TP dans la meta toplane).

Le truc est quasi aussi buggué qu'Azir à sa sortie.
L'OP parle justement de tout ces bugs. J'avoue que j'aime bien le perso (top en tout cas), moins de bug et plus de QoL, ça serait sympa.

Le coup du blind, je m'en suis rendu compte contre Nasus. Un peu violent de prendre une buveuse stack par un mec soit disant blind
Pourquoi les européens pleurent tout le temps au lieu de se creuser le bulbe et trouver des solutions?
Y a combien d'adc? et dans le tas, c'est difficile d'en trouver un qui pourrait gêner ou piétiner Graves?
Après, faut aussi peut être ouvrir les yeux et accepter qu'on est nul ou moins bon que son vis à vis et non pas systématiquement incriminer le champion.
A niveau égal, Sivir, Jinx chient dans la bouche de Graves
Citation :
Publié par Maniae
Pourquoi Riot fait semblant de pas voir qu'il y a un léger soucis avec Graves ?
On va dire qu'avec la période Lucian juste avant, on est habitué. "On nerf Lucian parce qu'on veut pas d'adc qui place 2 aa pour win le trade tenez regardez un buff de Graves."

edit@Quiet : le jour de sa sortie Graves était considéré comme broken, aujourd'hui ses sorts font plus de dégâts qu'à sa sortie avec tous les adc qui ont été nerfs à côté. Et bravo le raisonnement qui n'inclut pas le support. Jinx ça survit easy contre Graves/Leona lol.

Dernière modification par Bakuha ; 11/03/2015 à 12h42.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés