[Wiki] Entre deux MàJ 7.X

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Anarky
Quasiment tous les ultimes du jeu coûtent 100 de mana. Et puis Sona est manavore comme pas permis, du coup je me demande pourquoi ils ont pas fait ça avant en fait.
Pendant ce temps, Warwick.

Citation :
Ben, tu fais essence reaver sur warwick.
http://puu.sh/grRkR/46da13e0b7.png

Dernière modification par Éraflure ; 08/03/2015 à 18h27.
Ben, tu fais essence reaver sur warwick.

edit: ad qui scale avec ton bonus d'as et ton ulti, lifesteal, cdr pour spam ult et Q, op as fuck!!!

Dernière modification par Cycah² ; 08/03/2015 à 19h30.
Citation :
Publié par Squeef
wow pourquoi ils nerf Sion comme ça alors que le champion a rien demandé ? C'est violent comme nerf sur sion support :|
Boaf, plutôt mérité je pense vu sa force en phase de lane (top)
Plutôt que d'enlever une jambe a Jarvan, un bras a Vi ou autre, ça serait mieux d'améliorer les capacités des autres jungler, de sorte qu'on ait un choix à faire.

Parce que bon, si c'est pour se retrouver avec 1 seule manière de jungle à part si tu joues Shaco..
Citation :
Publié par Stormriver
Parce que bon, si c'est pour se retrouver avec 1 seule manière de jungle à part si tu joues Shaco..
Se retrouver avec tout les junglers au niveau de Nidalee, aka tu prends une spear puis tu te fais One Combo c'est pas la bonne solution pour un jeu fun et équilibré.
Citation :
Publié par Matharl
Faut que ce soit accompagné d'un nerf de Nidalee/J4/Vi/Rek'sai et un peu Sejuani et on sera bien.
Par contre, si les joueurs de Lee Sin QQ tellement fort qu'il y a rien comme les autres fois je porte plainte contre Riot.

Je peut pas m'empêcher de poster ces tweets Matharl.

Citation :
Lee Sin, Thresh, and Orianna are the kings and queens of their roles. Play perfect and be rewarded, only decent and theyre inefficient. 1/2

Why on earth would you ever touch one of these three in a negative manner?They should always exist,&you should be happy -not look to nerf it

Its almost like Riot is punishing themselves for making such perfect champions, instead of aiming to replicate said perfection.
De
Citation :
21.USA. Former MVP SC2 & SamSung White/Blue(삼성갤럭시) member. ProGamer. Master Tier Korea(마스터 티어 한국서버) League of Legends. 안녕하세요 한국말 할수있어요~ Team Gravity Head Coach
Je sais pas si c'est un fake account ou...

Dernière modification par Xotraz ; 10/03/2015 à 16h52.
Lee Sin me pose moins de problèmes dernièrement je trouve. Après ce n'est qu'une impression donc bon... Je trouve que J4 et Vi sont plus casse-couilles, mais comme le dit très bien le thread Reddit, ils sont surtout si efficaces et populaires parce que ce sont deux junglers qu'il n'est pas dangereux de pick face à Lee Sin et qui sont aussi forts que lui (et moins difficiles à jouer d'où le winrate)

Après voilà Lee Sin reste Lee Sin, quand je tombe contre et qu'il se pointe dans ma jungle en early je n'ai d'autre choix que de fuir ou de me faire latter la gueule. Si un de mes laners vient, bah il se barre avec ses dash donc bon. En plus de ça il met une grosse pression sur les lanes. Même si gank avec n'est pas si facile, tu pousses toujours les laners adverses à faire hyper gaffe et à reculer.
On en revient au problème éternel des persos difficiles à exploiter hein. Tu nerf Lee Sin sans réfléchir et il sera comme Elise, nul avant un certain niveau. Mais atm en Challenger Lee Sin c'est top tier depuis Mathusalem, même si Jarvan et Vi sont aujourd'hui très très forts également.

Donc soit tu le rework (mais c'est dommage car son gameplay est intéressant) soit tu décides d'en faire un pick bon seulement entre de très bonnes mains, soit tu laisses la situation actuelle, à savoir OP entre de très bonnes mains, bons entre de bonnes mains mais suffisamment difficile à jouer pour que beaucoup ruin avec et que le winrate général reste pas très haut.
La solution est assez évidente, les joueurs doivent exploiter le gameplay de leur champion pour espérer être bon, pas profiter des largesses (sélectives) de Riot.
Sinon ils n'ont qu'à jouer un champion pour débutant...
Pour ça, un petit rework s'impose. Supprimer le dash ward par exemple. Pour citer le plus évident.
Citation :
Publié par Wormus
Je dois avouer que le meilleur jungler aka Lee Sin et son winrate op de 47% me fait vraiment faire des cauchemars, vivement le nerf.
Encore l'excuse bidon des winrates.

Juste pour rappel, littéralement aucun champion permaban/permapick a un winrate supérieur à 50%, ça les empêche pas d'être cassés.

Si ils ont pas un bon winrate, c'est parce que tout le monde les pick dès qu'ils sont open, syndrôme "OMG PICK AHRI BROKEN" alors que le mec a jamais joué le champion et se fait donc logiquement détruire par un vieux Brand parce que lui a 500 games sur le champion.
L'excuse du fait que j'en ai vu 5 en 70 games de normale alors ? Les gens sont trop gentils pour utiliser le meilleur jungler ?
Je vais pas continuer on va partir en HS comme d'habitude avec ces champions à skillcap.

Je suis content des changements de la jungle en général de toute façon, j'ai envie de rejouer Nautilus.

(au passage, en diamant nida est à 54%)
Citation :
Publié par Xotraz
Si tu vas par le winrate Nidalee, Zed, Kalista et LeBlanc sont équilibrés...
Aprés si tu écoutes trop les random, tu as 25 persos à nerf/ban. Quand tu sors des listes longues comme le bras, c'est que dans le lot yen a qui sont p-e pas si op, ou alors trés bon dans certaines situations.

Perso ça me choque pas que lee soit trés fort si bien maîtrisé. A coté de ça ya des perso plus simple à jouer si on le souhaite, qui ont aussi de trés bon résultat, même si le kit est pas aussi intéressant.
De toute façon un lee sin en gold ça m'a jamais inquiété, et ça m’inquiète moins qu'une vi ou un rek sai par exemple.

Puis faut pas se voiler la face, sur plus de 100 persos, yen aura forcément des poubelles, et même avec la meilleur volonté du monde on pourra rien y faire.
Citation :
Publié par Matharl
Encore l'excuse bidon des winrates.

Juste pour rappel, littéralement aucun champion permaban/permapick a un winrate supérieur à 50%, ça les empêche pas d'être cassés.
T'as regardé avant ? J'ai fais les deux premiers de la liste par ordre de popularité (Graves puis Jinx) et ils sont pépère à +51 et +53% de wins
Citation :
Publié par Matharl
Se retrouver avec tout les junglers au niveau de Nidalee, aka tu prends une spear puis tu te fais One Combo c'est pas la bonne solution pour un jeu fun et équilibré.
C'est le cas en mid game mais pas en late ou le perso est deg.... pas aussi bon qu'à une certaine époque
Citation :
Publié par Wormus
(au passage, en diamant nida est à 54%)
Au passage, le winrate de Lee Sin est peut être moins significatif étant donné que le personnage est pick 30% du temps. De 20% en Bronze à 30 en diamant.
Va comparer la donnée à un personnage pick dans 1% des games...

48% de 30% des games c'est peut être beaucoup si pas mal de joueurs n'ont aucunes idées de comment le jouer.
En tout cas la donnée me parait pas vraiment fiable en elle même.
En diamant, les joueurs doivent savoir jouer Lee Sin, mais si son winrate n'est pas bien haut c'est sans doute parce qu'il se fait counter par Vi et Jarvan IV.

Dernière modification par Xotraz ; 10/03/2015 à 17h28.
Justement, un perso qui est pick très souvent et qui a en plus un gros winrate, c'est problématique.
Ah tu parles de lee sin mb


EDIT : Oui oui, j'ai cru que tu parlais de Nidalee
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés