[wiki][Android/IOS] Summoners War: Sky Arena

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Adriana
Je viens de télécharger le jeu et de tester un peu, c'est pas mal, je jouais pas mal à Brave Frontier qui est vraiment ultra similaire dans l'esprit. J'attendrais un peu avant de rejoindre la guilde si y'en a une.
Comme toi avant je jouais à Brave Frontier et je cherchais un autre jeux pour combler pendant les downtime de BF ... aujourd'hui BF n'est même plus installé sur mon téléphone .
Moi c'est la mienne 2MS dans le shop en une journée, ce matin : barbaric king wind et à midi : éléphant water

Le barbaric à l'air pas mal, un espèce de sous lushen, vais me le monter tranquillou pour tester
Citation :
Publié par Arsh
Dès que tu passes sous les 30% de PVs, t'as un timer de 30 min qui se lance. Après le timer la bataille est terminée et le GM peut relancer une attaque sur une autre guilde.

(Si je ne me trompe pas...).
C'est tout à fait ça.

Ce midi pendant la pause repas je suis passé, j'ai vu que l'attaque de guilde était en cours, la guilde adverse était déjà à 30%, du coup j'ai fait mes 3 attaques et ça a achevé la session ^^;
J'ai pu faire 1 combat sur la nouvelle attaque, je ferai les 2 autres en rentrant ce soir si c'est pas déjà fini
Citation :
Publié par Arsh
Dès que tu passes sous les 30% de PVs, t'as un timer de 30 min qui se lance. Après le timer la bataille est terminée et le GM peut relancer une attaque sur une autre guilde.

(Si je ne me trompe pas...).
C'est exactement ça

@Adriana : je jouais, avant SW, à BF et très franchement dans le fond, ça n'a rien à voir, je trouve qu'on a bien plus d'options/choix dans les combats que dans BF (après le jeu a ptêt changé depuis ceci-dit)
Citation :
Publié par Loka
Il est bien d'avoir un baretta oui. Super en TOA et pas mal de donjon.
Sinon, pour la fusion je dirai Ifrit. Valki c'est bien en arène après j'aime pas trop :/
Donc il vaut mieux que je conserve le 1er et en refasse un second pour fusion sup?
Ifrit mieux d'un avis général alors? Les "sacrifices" pour la valki étant (je trouve) important je voulais vraiment être sûr...
Citation :
Publié par bgfredd
Donc il vaut mieux que je conserve le 1er et en refasse un second pour fusion sup?
Ifrit mieux d'un avis général alors? Les "sacrifices" pour la valki étant (je trouve) important je voulais vraiment être sûr...
Je trouve le Phoenix et l'Ifrit bien plus intéressants que la Valk, qui demande une compo derrière pour être à son avantage.
Citation :
Publié par Xenobia
C'est tout à fait ça.

Ce midi pendant la pause repas je suis passé, j'ai vu que l'attaque de guilde était en cours, la guilde adverse était déjà à 30%, du coup j'ai fait mes 3 attaques et ça a achevé la session ^^;
J'ai pu faire 1 combat sur la nouvelle attaque, je ferai les 2 autres en rentrant ce soir si c'est pas déjà fini
Vous êtres entrain de dire qu'on pourrais faire autant de combat qu'on veux en journée si les 30 personnes était des chômeurs ?

je croyais qu'on pouvais relancer toutes les 12h !!
Citation :
Publié par Radium
Vous êtres entrain de dire qu'on pourrais faire autant de combat qu'on veux en journée si les 30 personnes était des chômeurs ?

je croyais qu'on pouvais relancer toutes les 12h !!
Non
En fait, exceptionnellement, on a eu 3 tokens au lieu d'un cette semaine pour démarrer le GuildvsGuild.
Du coup c'est pour ça qu'on peut enchainer 2 combats à la suite, mais le cd de récupération des tokens est bien toutes les 12h.
Citation :
Publié par Radium
Vous êtres entrain de dire qu'on pourrais faire autant de combat qu'on veux en journée si les 30 personnes était des chômeurs ?

je croyais qu'on pouvais relancer toutes les 12h !!
Non.
On récupère une point de guilde toute les 12H.
Il faut un point pour lancer un GVG.
Mais si si on finit le GVG en 20 minutes et qu'on a des points en stock (6 max) on peut en relancer un.

Sinon j'ai acheté l'angemon 4 max, ça va bien aider ça tous les 5 jours pour monter des 6* !
L'angemon est tous les 5 jours visiblement.
Du coup, y'a largement moyen de faire les deux.
(De plus, personnellement je suis en dèche de 6* donc ça va me donner un coup de boost).
Citation :
Publié par Loka
L'angemon est tous les 5 jours visiblement.
Du coup, y'a largement moyen de faire les deux.
(De plus, personnellement je suis en dèche de 6* donc ça va me donner un coup de boost).
Faites gaffe quand même, là ça monte vite car on enchaine, mais je pense à terme que ce sera difficile de chopper les 2 stacks de parcho Ifrit + le rainbow (1050 tokens).

Enfin, on verra.
Moi j’attends de voir si les récompenses change me faut un BH pour la fusion d'ifrit

Bon sinon j'ai pu faire une attaque en speed, mais là pourrais pas faire grand chose boulot oblige et vu les def en face va falloir que je réfléchisse à du match nul
Perso, c'est la seule raison pour laquelle je dépense de l'énergie dans la guerre de guildes, l'angemon 30. J'ai tellement de monstres à passer en 6 étoiles erghhh... Ca va bien m'aider!
14e mystical scroll de la journée (glory shop cette fois) et je viens de drop un nat 5*: Phoenix (eau) Ca m'a l'air plutot sympa comme bestiole, vous pensez qu'il peut farmer le niv. 1 de Faimon hard ?
Vous croyez qu'on peu chopper du natural 5* en étant level 40 ou vaut mieux recommencer à zéro ?

A mon avis le reset du shop ce fait pendant le reset du ladder et je me suis pas renseigner sur combien de temps dure celui ci
Je viens d'ouvrir 13 MS (pack + shops) et deux 4* ....
Vampire Eau (j'ai le feu et la version eau est...) + Briand (que j'ai déjà mais bon, il foodera Arnold).
Et le reste n'est pas très intéressant!

Alex tu avais posté un message qui parlait des nouveaux mobs, je ne le retrouve plus, tu l'as sous la main stp ?


Et Radium j'ai drop la Chimère feu en 5* et elle ne me sert quasiment jamais, je préfère prendre RAOQ pour faire du deal en feu....
Son 3 ne fait aucun dommage (alors que sur le papier ça devrait envoyer une patate mémorable) , j'ai pensé que sa capacité était bug tellement c'est décevant!
Les 4* font très très bien le taff aussi!

Dernière modification par Inquisiteur Intouch ; 10/03/2015 à 15h36.
Citation :
Publié par Radium
Vous croyez qu'on peu chopper du natural 5* en étant level 40 ou vaut mieux recommencer à zéro ?
Je ne vois pas pourquoi. J'étais lvl 40 quand j'aurais du tomber sur un nat 5* (manque de bol c'était un 4* awaken ). Il faut se dire qu'en recommençant à 0 tu auras un compte qui n'aura pas pu faire les HoH, donc à moins de n'en avoir fait aucun et de ne vraiment pas avoir eu de chance sur les MS, ça ne vaut pas le coup.
Citation :
Publié par zacajojo
14e mystical scroll de la journée (glory shop cette fois) et je viens de drop un nat 5*: Phoenix (eau) Ca m'a l'air plutot sympa comme bestiole, vous pensez qu'il peut farmer le niv. 1 de Faimon hard ?
Bah au moins t'auras pas a le farmer
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés