Eanna-Rapports des Combats PvP

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kazelou
Ah et juste pour confirmer ce que petit doigt m'a dit : Vous avez fait ça pour StandBy à la base avant de partir pour la donner a Ekitsuki ou bien vous comptiez la prendre pour vous dès le début ?
Je comprend pas trop ce que tu veux dire.

C'était prévu depuis un moment de ce remettre a attaquer. On ne voulais pas d'autre forto mais comme personne ne nous attaques on a décidé de jouer sérieusement même si presque aucune chance de prendre la votre. très bonne construction et bien placé. Certainement la meilleur de toute pour les défenses (la notre étant la plus pourris)

On verra ce que ça donne contre les kg. Après même si on arrive a tag une 3eme, je ne pense pas qu'on conservera la forto, sauf si les xtreme et eki le souhaite.
J'ai entendu parlé d'un genre d'agrément entre APEX et StandBy. L'objectif d'APEX ce soir était de faire un maximum de dégâts sur le fort Glorify pour que StandBy puisse passer dessus 3 semaines après dans la mesure où Glorify, n'étant pas particulièrement en bonne santé en ce moment peut être n'arriverait-il pas à totalement la réparer .

Suite a ce que l'on a vu hier soir nos conclusions furent les suivantes :

- Vous avez tout d'abord pour les 30/40 premières minutes tenté de réellement prendre la forteresse.

- Puis, constatant que cela n'était pas faisable en l'état contre une guilde un tant soit peu organisée, vous vous êtes rabattu sur faire le maximum de dégâts, ce que vous avez parfaitement réussis puisque l'entièreté des murs extérieurs ou presque ont été endommagé, ainsi que certains à l'intérieur.

Des bisoux
Ah non du tout lol. Aucune entente avec les stand by.

Après notre rush porte qui c'est pas mal passé en soit, on a eu quelques couac (que je ne vais pas détailler pour raison stratégique ofc ). bref on a du changer nos plans et préférer faire des tests plutôt que perdre notre temps pour finir la porte, ce qui n'aurait rien changé au résultat.

En tout cas y avait du très bon niveau, vous aviez une bonne composition pour def. On savait dans tous les cas que vous restiez l'opposition la plus forte du serveur et je pense que c'était une bonne chose que de se mesurer a vous pour remotiver les troupes (des deux camps je pense).
On a besoin de challenge et ça va nous motiver pour frapper encore plus fort la prochaine fois. Ca fait de l'expérience pour les 2 camps.

ps : je te rassure l'attaque n'est pas gratuite non plus
moué j'vois pas trop l'histoire d'un "maximum de dégats sur la forto" pour faire chier les Glo (surtout pour un pseudo deal avec les stand by)

franchement si une guilde avec une forto n'a pas de quoi réparer quelques murs grignotés en 3 semaines c'est qu'il y a un problème ... et je doute que les Glo soient dans ce cas là

sinon bonne ptite attaque de forto c'était fun et on est presque content du résultat vu que 90% des membres d'APEX se disaient qu'on risquait de tuer le server à prendre toutes les fortos (ce qui est faux qu'on y arrive ou non)
Glory c'est pas Modéré par Sharaliz. Questions? -> MP! qui paye les blood compagny pour sauver le cul de leur forto ????
et les mecs se la raconte parce que gondor à pas reussi a leur prendre la forto mais lolll
Sans les blood se font rouler dessus les glory
D'ailleur devrais etre tagger blood cette forto et pas glory tellement c'est eux qui la tienne.

En tout cas les stands by ils ont posé une plazza a solzreed , du coup les empirium qui se la jouaisModéré par Sharaliz. Questions? -> MP!en culotte courte non vous ferais pas de packs chez nous parce que les légions pourrait en faire eux aussi , ben ils l'ont dans l'os.
C'est dallas chez nous , arretez de jouer haraniens et venais coté nuiens au moins on s'amuse


Ps : Les haraniens entre les uns qui rachet leur parcho et les autres qui se crée carrément des guildes bidons pour se l'acheter faut pas vous etonner d'avoir zero attaque les lapins

Dernière modification par Sharaliz ; 09/03/2015 à 23h09.
Citation :
Publié par Agedam
Ps : Les haraniens entre les uns qui rachet leur parcho et les autres qui se crée carrément des guildes bidons pour se l'acheter faut pas vous etonner d'avoir zero attaque les lapins
Lol, pour nos 2 fortos les parchos sont toujours free. y a pas eu une seul enchère depuis un bail. les 3 dernières fois où on nous a acheté notre parchos personne ne nous a attaqué.
Je vous le donne notre parcho si vous voulez nous attaquer.
osef de qui est venu aider les glorify ... gratuitement ou non

aucune guilde actuellement, ne peut faire toute seule une attaque/def de forto ... le jeu accepte de faire des changements de guilde (ce qui est débile mais bon) s'tout ... tous les guildes/alliances le font

Citation :
Ps : Les haraniens entre les uns qui rachet leur parcho et les autres qui se crée carrément des guildes bidons pour se l'acheter faut pas vous etonner d'avoir zero attaque les lapins
si on veut attaquer, on est obligé de prendre aussi notre parcho ... réfléchis un peu

aucune alliance ne peut tenir une défense ET une attaque en meme temps le meme soir ... donc faut vérouiller notre défense pour faire l'attaque

on a décidé de faire ainsi vu que PERSONNE n'attaque notre forto ou celle des aesir ... donc pas là choix que d'acheter les 2 parchos
On a pas les moyens de vous attaquer mon pauvre , on est pas equipé et on a pas l'effectif . On est pas entrainé, bref a part vous faire rire on vous fera pas grand chose
on peut toujours vous faire un concours de grande gueule si vous voulez ?

Quand aux infos que je donne c'est la légende qui court sur vos fortos

Mais bon rassurez vous on arrive c'est a notre programme de cette année , attaquer une forto

@ khamul : je me doute mais quand tu fait des alliances si tu paye les pire pk du serveur faut pas venir pleurer de se faire lyncher par ta faction. jusqu'à maintenant cette forto tiens UNIQUEMENT parce que les nuiens souhaite gardez une forto et que 95 % des guildes interessé ne souhaite donc pas de guerre ouverte avec les glory pour tenir la faction. Mais un jour ca va leur tomber dessus a force de s'allier avec des PK
Chez nous ils sont déjà a la limite d'etre en KOS liste , vu le passif qu'ils ont avec nous ca risque d'etre chaud time si il pousse
Je dois t'avouer qu'on ne sais pas trop comment ça ce passe de votre côté.
Bref, on avait rien a y gagner dans cette attaque ayant déjà une forteresse sur chaque créneaux d'attaque. C'est uniquement pour le fun et la vie du serveur.
Il suffit de voir hier, plus de 200 personnes sur le stream, c'est rare pour un stream EU (certainement une première).

C'est pas pour ce jeter des fleurs mais nos différentes attaques font une bonne publicité pour le serveur et c'est profitable à tout le monde. Je pense qu'on est le serveur EU avec le plus de PVP (plus gros event maritime et meilleurs attaque de forto)
Citation :
Publié par Schor
Je pense qu'on est le serveur EU avec le plus de PVP
FAKE sur dramahuta on fait des kill fermier tout les jours
Agedam, je ris.

Qui es-tu, ô manant d'Eanna ? Te serais-tu enfin décidé à sortir de tes champs en zone safe ?

Alors oui Glorify "emploie" deux guildes pk pour les aider dans ses défenses de forteresse, mais peut être que ses guilde font ça pour d'autres raisons que l'argent ? Peut être même qu'il n'y a pas d'argent en jeu ?

Et peut être même qu'il y aurais une alliance officielle entre eux dans la mesure où les nuiens ont toujours craché sur Glorify, jaloux de voir que c'était l'une des seules guildes capable de gagner le respect de ses adversaires, tel APEX, mais aussi pour la possession de la fameuse forteresse.

Alors ne vous étonnez pas si derrière ils n'ont plus aucune envie de venir voir des mecs qui les ont insultés depuis des mois pour leur demander un coup de main. Sont mieux a aller voir les mecs qui se prennent pas la tête à ce propos et à tenter quelque chose avec eux. Après ça tiendra, ça tiendra pas, on verra bien, moi ce que je retiens c'est que votre alliance de carebear là, votre ADN, beh c'est tombé à l'eau plus vite qu'HateCrew et aujourd'hui la plupart des joueurs s'en souviennent plus.

Ensuite si vous pensez vraiment être capable de la prendre cette forto, tentez votre chance ! Elle restera tout autant Nuienne même dans l'infime chance que vous avez de la prendre, donc votre excuse bidon n'a aucun poids ici. Et puis pour ces fameux pk pourrisseur de faction et compagnie, eux au moins ils tiennent leurs accords. JAMAIS, ô grand jamais mes gars n'attaqueront plus de Glorify, par contre c'est avec plaisir qu'on se fait intégrer dans vos KoS list de carebear sans plus de conséquences que quelques caractères tapés sur les pages d'un forum obscur squatté par 15 pégus passés maîtres dans l'art de conduire des tracteurs. Allez plutôt sur farm simulator, le système est quand même plus poussé là bas ...

Pis mettez vous bien en tête une chose : APEX n'a pas pu prendre cette forto, alors où sont vos chances à vous, les péons ?

Parce qu'on va pas se voiler la face, on peut penser ce que l'on veut d'eux, ça reste, et de loin, la plus puissante alliance d'Eanna. Que tu le veuilles ou non.

Des bisoux
R.

Ps : Si vous devinez qui je suis mailez moi IG
Citation :
Publié par SanegoneBSODlegend
FAKE sur dramahuta on fait des kill fermier tout les jours
Ouais j'ai plutot tendance à être d'accord. Je n'ai pas foutu les pieds sur dahuta, mais au vue des guildes EU qui sont allés là bas, je pense qu'il convient d'être prudents sur la propension de Eanna à être le "first PvP Server EU lawl".

En revanche ce qui est du bouchassonage, je veux bien reconnaitre le top du podium mondial a certaines personnes ici.

Honnêtement, si il y a encore moins de PvP sur d'autre serveurs que sur Eanna, je les plains les types...
Citation :
Publié par Jübax
Honnêtement, si il y a encore moins de PvP sur d'autres serveurs que sur Eanna, je les plains les types...
On pvp tous les soirs difficile de faire plus En semaine, je me couche à 2h du mat et y a encore du pvp. Enfin bref faut croire qu'on ne joue pas tous au même jeu

Si non, je demande qu'à voir des fights maritime ou de forto sur dahuta comme il y a pu en avoir sur eanna
C'est bien beau de critiquer mais faut peut-être organiser des events si on veut que ça bouge. Depuis que les atlantica ont stop, plus aucun fight maritime d'envergure. Moi j'aime pas ça donc bon je, ne vais pas l'organiser mais je ne vois pas pourquoi aucune guilde n'a repris l'idée c'était fun.

Regarde les CCM, vous êtes/étiez les pro du petit com et vous n'avez organisé aucun tournois 5v5. Alors que cela aurait pu être fun.

Bref, ce que je vois, c'est des assistés qui attende de tomber sur un ennemi full buff, même stuff, prêt à se battre à nombre égale. Même chez les bistournons, ils savent que ça n'arrivera pas sans rien faire.
Pas faute d'avoir fais xxx demandes de 5v5 ou 5vx du côté des ccm.
Mais on a jamais eu de touche hormis empirium qui a decline et shonix.
Kolkuth s'occupait des contacts et tout en plus d'être solo heal mais ça n'a jamais abouti.
Après pour sa défense ccm est une petite structure donc plus compliqué à gérer les créations d'events surtout quand il est déjà dans Le staff du tag et que des mecs comme moi ne veulent plus se bouger niveau orga car déjà trop fait sous un autre tag sur d'autres jeux.
Mais les whisp et même les shouts faction n'ont rien donné pour des gvg. Dommage.
Du calme les enfants c'était juste une petite blague

@Schor Pour info, ca bouge pas mal en PvP maritime sur Dahuta grace aux tortuga
Citation :
Publié par flyofbodom
Mais les whisp et même les shouts faction n'ont rien donné pour des gvg. Dommage.
Faut envoyer des courriers au rouge, y a les BC, glorify, parias et game over qui bouge sans problème pour du 5v5. Enfin pour les game over je te dirais ça quand on aura fait nos rencontres. On doit tjrs prévoir une date avec regg mais avec l'arrivé du 55 ça ne sera pas avant un petit moment. Bref je suis sur que la liste peut être encore longue. Faut pas hésiter à mp la faction adverse.

On organisera un tournois 5v5 une fois la phase de farm/pex passée (et certainement d'autre event les semaines sans attaque de forto)

Dernière modification par Schor ; 09/03/2015 à 17h29.
Citation :
Publié par Syrinx-
Quand j'ai appris qu'on était streamé en direct sur Morpheus, j'ai ressenti comme un grand moment de solitude.
Vous avez du bien vous marrer !

Bon pex à tous !
j'avoue on à bien rigolé
Citation :
Publié par Syrinx-
Quand j'ai appris qu'on était streamé en direct sur Morpheus, j'ai ressenti comme un grand moment de solitude.
Vous avez du bien vous marrer !

Bon pex à tous !
On as eu le coup pendant deux semaines d'un red qui streamais sur dahuta leur attaques quand on faisait Kraken, ca nous as bien fait rire et pas mail aider L'as du se faire allumer quand ils s'en sont rendu compte
Citation :
Publié par Kazelou
Et peut être même qu'il y aurais une alliance officielle entre eux dans la mesure où les nuiens ont toujours craché sur Glorify, jaloux de voir que c'était l'une des seules guildes capable de gagner le respect de ses adversaires, tel APEX, mais aussi pour la possession de la fameuse forteresse.
J'etais en alliance avec les glorify, ces mecs n'ont AUCUN respect pour ceux qui sont alliance avec eux. Si les blood and co pense a avoir il se colle le doigt dan l'oeuil jusqu'au coude crois moi. Ce sont des tete de cons qui se prenne pour le nombril du monde. Quand a notre soit disant alliance de carebear sans nous les glory n'aurait JAMAIS etais stuff pour ne serait ce que tenter de prendre une forto. Maintenant puisque faut faire la lumiere sur Glory je rappele juste comment ils ont tager la forto
En mettant en place en technique de gros naze en bloquant le passage a l'alliance carebear non pas en PK comme des vrais mecs hein ca au moins ca aurais été du jeu !!! NON en faisant une ligne de planeur pour nous empecher de passer tous ca pour ... ben nous poser le tag sous le pif a 30 seconde .
N'oubliez jamais mais alors jamais ca !!!!!!

Si elle etais si carebear que ca l'alliance vous seriez venu PK non ??? Ah ben oui pour ca faut du courage


Citation :
Ensuite si vous pensez vraiment être capable de la prendre cette forto, tentez votre chance ! Elle restera tout autant Nuienne même dans l'infime chance que vous avez de la prendre, donc votre excuse bidon n'a aucun poids ici. Et puis pour ces fameux pk pourrisseur de faction et compagnie, eux au moins ils tiennent leurs accords. JAMAIS, ô grand jamais mes gars n'attaqueront plus de Glorify, par contre c'est avec plaisir qu'on se fait intégrer dans vos KoS list de carebear sans plus de conséquences que quelques caractères tapés sur les pages d'un forum obscur squatté par 15 pégus passés maîtres dans l'art de conduire des tracteurs. Allez plutôt sur farm simulator, le système est quand même plus poussé là bas ...
Ce qui fera la diff entre vous et nous c'est les convictions, nous on PK pas, on la joue faction depuis le debut. On s'alliera jamais avec des PK et on attaquera jamais des nuiens sauf les PK qui nous agresse
On a pas de forto , on en a rien a ciré , nous au moins on est a notre place on péte pas plus haut que notre cul a se croire la meilleur guilde francophone ou la meilleur alliance du jeu lolll

Et entre nous les peons carebear pilote de tracteur sont pas a se planquer sur un flanc de colline a halcyo des que les APEX sont en face. Vous vous croyais plus fort qu' APEX les lapins mais tous les jours vous nous pouvez le contraire en fuyant comme des taré devant eux a halcyo

On vous insulte pas vous nous faite juste mourir de rire parce que tous les jours vous nous prouvez que vous n'etes decidement pas a la hauteur de votre "réputation"
Eanna-Rapports des Combats PvP
Non un ptit sac pour vomir why not!
Autant je vois qui est le petit kazelou mais agedam j arrive pas a cerner. Donc je ne comprend pas forcément ce discours de rancoeur que tu tiens. En revanche ce que je vois c est que ça fait pas avancer les choses.

Dernière modification par Sharaliz ; 10/03/2015 à 13h19.
On se croirais de retour sur Aion avec les fortos
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés