Nouveau Stretch Goal - Système de son

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par fogart
Arnfiarnunn Neanias j'arrive pas à suivre ton raisonnement, y a aussi une bêta 3 en mars 2016.
La release était prévu à décembre 2015, on y ajoute les six mois de retard actuels et ça donne juin 2016.
Citation :
Publié par Arnfiarnunn Neanias
Six mois de décalage ça signifie une sortie en juin, honnêtement je n'y crois pas du tout commercialement parlant de sortir le jeu avant les vacances d'été.
Je pense plutôt à septembre 2016, soit 15ans tout pile après DAoC.
Coïncidence? Je ne crois pas!
Oublie pas un détail, le stretch goal actuel est censé accélérer le développement du monde, et donc avancer une possible release. (ça ne m'étonnerai pas que ce soit fait exprès pour rattraper les 6 mois de retard de perdu.)
Même si y'a plus de chance qu'il y ait d'autres retards du au manque de programmeur dans la team, mais bon, sauf catastrophe, du genre, remise à zéro du jeu suite à un gameplay foireux, le jeu sortira en 2016. (comme le dit Arn, dernière estimation : Juin 2016)
Uép ils ont dit que ce stretch goal serai pour le recrutement a un post qu'il ne peuvent pas s'occuper , mais j'ai oublier quel tâche il aura exactement !

1000 dol et on verra le prochain ^^
Citation :
Publié par Eruliar
Uép ils ont dit que ce stretch goal serai pour le recrutement a un post qu'il ne peuvent pas s'occuper , mais j'ai oublier quel tâche il aura exactement !

1000 dol et on verra le prochain ^^
Build the world si je ne me trompe pas c'est pour recruter des personnes qui vont aider a la construction du monde (au niveau graphique ?) .

Plus il y a de monde ....
A - on va vite
B - on fait de choses dans le même laps temps
C - la reponse C
D - Charles kenobi
hug the world c'est pour engager un artiste de plus, pas un programmeur.
Et au vue de leurs offres de recrutement, un strech goal de plus concernant le recrutement ne serait largement pas de trop....
Bon ben c'est officiel: augmentation des salaires de l'equipe actuel sur les fonds propres de MJ et recrutement de senior programmer pour 125K dollars, vers l'infini et au dela!

PS: cadeau collector (et non récupérable par la suite) pour tous les backers à chaque streach goal
Citation :
Publié par TURKAN
Bon ben c'est officiel: augmentation des salaires de l'equipe actuel sur les fonds propres de MJ et recrutement de senior programmer pour 125K dollars, vers l'infini et au dela!

PS: cadeau collector (et non récupérable par la suite) pour tous les backers à chaque streach goal
What ? source ?

J'ai rien trouvé sur le forum off !

Edit : http://camelotunchained.com/v2/stret...u-programmers/

On n'est pas censé recevoir ça par mail quand on est inscrit à la newsletter ?
Espérons que cette augmentation salariale amènera d'autres personnes à rejoindre CSE dans un avenir proche, quitte à ne faire que des streach goals de ce type à l'avenir (ce qui ne me deplairait pas)
La question c'est surtout de savoir : est ce que ce recrutement de programmeurs va réduire le délai pour une sortie du jeu plus tôt (et donc rattraper le retard de 6 mois) ou est ce que sans ce recrutement (prévu de longue date?) il risque d'y avoir de nouveaux retards?

Je pense malheureusement à la 2nde option. J'espère me tromper.
Le retard de 6 mois a été annoncé comme étant consécutif au non-emploi de plusieurs programmeurs, donc le recrutement de ces programmeurs devrait réduire ce retard (même si au final, comme la plupart des projets ont des retards d'autres types, ca devrait se compenser)
Citation :
Publié par TURKAN
Bon ben c'est officiel: augmentation des salaires de l'equipe actuel sur les fonds propres de MJ et recrutement de senior programmer pour 125K dollars, vers l'infini et au dela!

PS: cadeau collector (et non récupérable par la suite) pour tous les backers à chaque streach goal

Les 125k $ c'est pour les primes de l’équipe existante, un dev senior c'est dans les 100k/an et a ce prix faut vouloir allez habiter en à Fairfax

Citation :
I will match this SG out of my own pocket by adding $125,000 to my $2M contribution. We will use that additional money to reward the current team with an unexpected bonus to their planned raises.
ps: <3 CUBE

Dernière modification par Deaperblue ; 10/03/2015 à 16h53.
En fait les 125k du SG c'est le salaire des senior programmers+le pourcentage de l'agence de recrutement il me semble. Je connais pas trop les prétentions salariale dans ce milieu mais est ce que ce sera suffisent pour 2 personnes ?
Le streach goal actuel est la somme supplémentaire pour recruter les 2 programmeurs, leurs salaires étaient prévus dans le budget initial.

PS: on peut appeler ça comme on veut, mais les 125K de MJ sont destinés à ne pas léser les anciens embauchés, qui seraient payés moins que les nouveaux sans cette "prime" (c'est donc pour moi une augmentation salariale)

L'avantage dans cette prime est que MJ peut maintenant proposer des salaires beaucoup plus interessants aux futurs employés juste en ayant recours aux streach goals, et donc recruter beaucoup plus facilement.
C'est pas vraiment un SG dans le sens ou ce ne sont pas les nouveaux backers qui vont payer cette prime mais bien Mark qui met la main à la poche pour améliorer les conditions des programmeurs actuels, il y a deux but à ça :

1) Récompenser le travail apporté
2) Fidéliser ses employés pour limiter la tentation d'aller voir ailleurs vu qu'on a déjà perdu un ou plusieurs gars d'expérience pour de meilleures propositions !
Citation :
Publié par Torkaal
La question c'est surtout de savoir : est ce que ce recrutement de programmeurs va réduire le délai pour une sortie du jeu plus tôt (et donc rattraper le retard de 6 mois) ou est ce que sans ce recrutement (prévu de longue date?) il risque d'y avoir de nouveaux retards?

Je pense malheureusement à la 2nde option. J'espère me tromper.
Le jeu ne tiendra pas ses délais (juin 2016) avec l'équipe actuelle, ces deux gaillards supplémentaires permettraient de les tenir, pas d'avancer la sortie du jeu.
Si ça ne tenait qu'à moi le prochain serai identique à celui-ci afin de booster l'équipe, y'a assez de features prévues pour occuper mon lifetime et maintenant il faut surtout les sortir
Citation :
Publié par Arnfiarnunn Neanias
Le jeu ne tiendra pas ses délais (juin 2016) avec l'équipe actuelle, ces deux gaillards supplémentaires permettraient de les tenir, pas d'avancer la sortie du jeu.
Si ça ne tenait qu'à moi le prochain serai identique à celui-ci afin de booster l'équipe, y'a assez de features prévues pour occuper mon lifetime et maintenant il faut surtout les sortir
C'est bien ce qui me semblais avoir compris.
J'espère qu'ils vont vite les trouver leurs développeurs, parce que ça risque de violemment décevoir dans le futur sinon. (surtout qu'ils ont le financement là)
J’espère que les programmeurs sont déjà la moi :P
Et justement le système de son j'me demande quand on verra des news ^^ le stretch goal étant passé sa devrait arriver non?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés